AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

40 ans du club (Animateur + Traiteur) 7 Juin 2008

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Gagou

Gagou

Pour les 40 ans du club qui auront lieu à la salle FONTALON le 7 Juin 2008, nous recherchons un animateur / DJ pour l'animation de la soirée, ainsi qu'un traiteur pour le repas.
Si vous connaissez un DJ professionnel, et que vous avez testé (autant que l'on sache s'il met l'ambiance !!! jocolor geek ), merci de nous communiquer les coordonnées !! Idem pour le traiteur !!

Merci à tous Exclamation Wink

Gagou

Gagou

Personne n'a de noms à donner ?
Personne ne s'est marié cette année ? Laughing
Si vous avez été content d'une sono, donnez nous son nom Exclamation même si vous avez été déçus Mad , ça évitera qu'on le prenne... Wink

rom6

rom6

j'ai un bon pote qui fait des soirées.
Il a fait mon mariage, il m'a fait un tarif spécial mais je crois qu'il n'est pas donné quand même scratch . Mais il est très drôle, surtout en milieu d'apero Laughing Laughing Laughing

Je t'envoie son numero en mp, Gagou.

Gagou

Gagou

Le bureau lance un appel pour aider à fleurir la salle Fontalon pour la soirée des 40 ans du club.
Si quelqu'un connait une personne en mesure de le faire, merci de nous communiquer les coordonnées.

Merci à tous.

rom6

rom6

Mais la soirèe du club est digne d'un mariage Gagou Laughing Laughing
Traiteur, animateur, fleuriste ............... est-ce que vous voulez les coordonnées du curé qui m'a marié Question Question Ca a l'air d'être un bon bringueur en plus drunken Laughing lol!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]