AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ROANNE 2 GRENOBLE 3

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ROANNE 2 GRENOBLE 3 Empty ROANNE 2 GRENOBLE 3 2008-02-10, 14:07

the ex coach

the ex coach

Les Roannaises étaient au grand complet pour recevoir Grenoble les secondes du classement avec seulement 2 défaites.

Bonne entame de jeu ou le coach Roannais aligna le même six que le week end précèdent laissant sur le banc les "2 pointus". Ce 6 lui donna raison les Roannaises faisant jeu égal 22/22 avant de perdre le set sur 3 réceptions non maîtrisées. Pour le 2ème set le coach Roannais alignait une tout autre équipe avec la rentrée de K Heilmann A Dubus M Aulas et remettant L Stella au poste 4, changements bénéfique puisque les Roannaises ont menées tout le set pour l'emporter 25/21. Le 3ème set fut un chassé croisé entre les 2 équipes et malgré des changements peu évident pour certaines Roanne emporta la manche 29/27. Grenoble bien sermonné par son coach repartait bien plus déterminé que les Roannaises qui malgré tout ne se laissèrent pas distancer mais avec 3 services Manqués à 21 partout, les Roannaises offrirent sur un plateau le 4eme set au Grenobloise toute heureuse du cadeau.

Fort de ce présent les Grenobloises entamèrent tambour battant le 5ème set et menèrent rapidement de 5points 13/8 mais les Roannaises donnèrent espoir à leurs nombreux supporters en revenant à égalité à 13 mais les grenobloises ne se laissant pas impressionner finir le match avec un service gagnant et une attaque non défendue 15/13

Très bon match des Roannaises ou K Heilmann fit son plus grand match, un seul regret pour le coach la défaillance du relais titulaire qui si avait été à son niveau aurait permis une autre composition d'équipe et sûrement inversé le résultat.

Quoiqu'il en soit les Roannaises n’ont pas à rougir de leur prestation devant les secondes du classement qui faute d'être impressionnantes sont d'une régularité dont les Roannaises doivent s'inspirer

L'équipe va profiter de la trêve pour travailler à l'entraînement et espérons le retrouver le goût de la victoire

2ROANNE 2 GRENOBLE 3 Empty Re: ROANNE 2 GRENOBLE 3 2008-02-10, 16:00

lulu

lulu

bel article the coach...bien tourné et bien écrit!
c'est sur qu'on a beaucoup de regrets à avoir surtout avec la belle remontée au 5ème grâce aux services de steph!
et il faut avouer que si on est si proche de la victoire, c'est bien grâce à Kathi qui fait un match parfait!
mais bon, c'est quand même rageant de perdre de nouveau à 2 points au 5ème!
espèrons que la trève nous fera du bien pour enfin stopper cette série de défaites.....!

3ROANNE 2 GRENOBLE 3 Empty Re: ROANNE 2 GRENOBLE 3 2008-02-10, 19:22

nours

nours

dommage les filles il vous manque des vieilles avec de l'expérience pour pouvoir finir ce genre de rencontre ca viendra (plus vite que vous croyez d'ailleurs lol! )

4ROANNE 2 GRENOBLE 3 Empty Re: ROANNE 2 GRENOBLE 3 2008-02-10, 20:01

marle

marle

et oui le coach a toujours raison... Sad cheers
desolé j'etais vraiment pas dedans... Sad Sad je voulais tellement que ce soit un bon match... Embarassed
C'est pas grave la prochaine fois...en tout cas je m'excuse aupres de mes coequipieres et bien sur de mon coach... (ou Bo papa... Very Happy Very Happy Very Happy ) I love you I love you
Bonne semaine a tous et a vendredi!!!

5ROANNE 2 GRENOBLE 3 Empty Re: ROANNE 2 GRENOBLE 3 2008-02-10, 22:50

the ex coach

the ex coach

Marl
Tu n'as pas à t'excuser on comprend qu'avec les 2 dernieres semaines que tu as passé il etait difficile d'etre au TOP
La meilleur revanche pourquoi pas l'exploit chez les premieres (discussion de midi)

6ROANNE 2 GRENOBLE 3 Empty Re: ROANNE 2 GRENOBLE 3 2008-02-11, 01:16

popov

Perso, j'ai trouvé ce match sympa à regarder pour de la RII. J'ai été assez surpris par la qualité de jeu, notamment des grenobloises. C'est assez propre et elles font peu de fautes. Cela dit, Roanne a une équipe pas mal aussi mais on sent qu'il manque un peu de maturité. Bref, en tout cas, vous auriez pu finir plus tôt qu'on commence à l'heure!!! lol!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]