AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+4
popov
Yugo
Francky
rom6
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Trêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Trêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2008-02-12, 21:08

rom6

rom6

Et c'est parti pour 1 ou 2 semaines de détente a l'entrainement cheers cheers

les 3*3 nous appellent............ce n'est pas pour vous mettre la pression les copains, mais je ne pense pas perdre beaucoup de set Laughing Laughing Laughing

Francky

Francky

Laughing Laughing Laughing Laughing
Trop drôle.........car tu n'auras peut etre pas la possibilité d'en gagner ou d'en perdre des sets....par contre tu risques de gagner du muscle ou de l'endurance.... bounce bounce

Yugo

Yugo

Bien dit Rom d'après ce qu'on a vu ce soir t'as vraiment perdu aucun set Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Par contre avec JC on se mettra plus ensemble parce que c'est trop facile, faudra équilibrer les équipes avec un 4 ou un central parce que 2 pointus ensemble comme JC (surtout JC qui était au top) et moi (voir trois même avec Lilian pour une moyenne de taille de 1m65, ça fait mal lol! lol! lol! lol! )

Heureusement que les nains était là Rom sinon tu finissais l'entraînement avec 0 victoire Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation lol!

http://vbpsn.ifrance.com/

rom6

rom6

J'avais la tête ailleurs ce soir..........je ne sais pas trop où scratch scratch scratch scratch
Peut-être est-ce que le champagne m'appelait trop fort Laughing Laughing Laughing

Effectivement, gros matchs des 2 nains ce soir. Ça change un peu, c'est bien.
Heureusement qu'on fait moins de bruit quand on gagne des sets affraid

Vivement mardi prochain, qu'on vous fasse taire un peu bounce bounce bounce

popov

Ben nous on pouvait même pas faire un 3x3 car on était même pas 6 à l'entrainement. C'est moche!! Mad

Yugo

Yugo

C'est vrai Rom je l'attendais cette excuse lol! lol!

Non sérieusement je comprend tout à fait que t'avais peut-être pas la tête à ça...
En tout cas on fait autant de bruit car ça nous arrive pas tous les jours de jouer à un autre poste que le notre et de ne pas être ridicule Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
En tout cas t'as bien tenu ton pari si on te faisait gagner c'était champagne....et sous la douche s'il vous plait Laughing Laughing Laughing Laughing

http://vbpsn.ifrance.com/

nours

nours

Vous profitez que le chef soit pas là pour vous amuser mais je vais mieux alors prévoir plusieurs maillots pour les prochains entrainements messieurs Twisted Evil Twisted Evil

Rom pas le tête à çà mais ou alors Exclamation Exclamation lol! lol! cheers

Francky

Francky

Ah voilà de belles paroles, mon Nours....en plus tu as mon aval pour t'abstenir sur certains exos que tu mettras en place Exclamation Exclamation Exclamation
C'est bien normal...c'est le privilège d'être le CHEF même "intérimaire".
Certaines petites lacunes lors des derniers matchs nous amènent, Nours et moi, à prendre certaines décisions... Twisted Evil

JC

JC

Alors? Qui est la vendredi ? A mon avis on sera assez pour faire un 2*2 (Mik, Tri, Nours,Yan,JC) cheers mais pour les autres??

Sam? tu viens apprendre à respecter les consignes?
Jo? tu (re)viens te faire jouer les paluches par le libéro? Twisted Evil tongue
Pal? tu viens travailler tes "defs miracle"?
Touf? Yannos? Brun?

Profitons-en pour soigner nos stat' car nos deux recep/4 seront absents et risquent de prendre du retard pour la course au canard lol! lol!

10Trêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Trêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2008-02-15, 20:11

rom6

rom6

Après avoir calmé le chevelu afro ... je pense qu'il va faloir calmer le nain Twisted Evil Twisted Evil

Il commence à s'enflammer un peu trop (sur le site de prono, sur le forum etc...) affraid

Attention, "nain rouge", la sanction n'est pas très loin Laughing Laughing Laughing

11Trêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Trêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2008-02-15, 20:19

yoko1

yoko1
Admin

d'accord avec rom le ptit nain rouge est a deux doigts de la sanction!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

http://www.bubendorff.com/gp3/bubendorff/

12Trêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Trêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2008-02-16, 12:52

JC

JC

Bah quoi Question J'ai pas chambré moi, c'est pas mon style.... Very Happy Very Happy

Et puis quand un "nain", comme vous dites, bat les "grands joueurs" comme vous à leur poste, il a le droit de la ramener un peu non? lol! lol!

Vous inquietez pas les copains, je recommencerai plus...parcqu'il y a des matchs importants qui approchent et c'est pas bon pour votre confiance Twisted Evil Twisted Evil et puis tout le temps brancher Mik c'est trop facile fallait bien que je change un peu lol! lol!

PS (pour Rom) c'est pas tres sympa de parler comme ca au mec qui t'as fait gagné ton seul match de mardi Wink Wink

PPS (pour Jo) j'suis à deux doigts de la sanction comme t'étais à deux doigts de me contrer mardi Question bounce Laughing

13Trêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Trêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2008-02-16, 14:39

rom6

rom6

Apparement, il n'est toujours pas calmé scratch

Il va faloir passer au plan B Laughing Laughing

14Trêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Trêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2008-02-16, 14:51

JC

JC

hey, mon Rom j'espere que ton plan B c'est pas la suppression des messages comme le méchant administrateur Question Question lol! lol!

D'ailleurs on en est où de son limogeage Question Laughing Laughing Laughing

15Trêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Trêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2008-02-16, 16:54

tom

tom
Admin

et ben je perd internet pendant 5 jours et c'est un joyeux bordel sur ce forum... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
ps lulu : et ben bravo Embarassed Embarassed heureusement qu'yvon va pas sur le forum lol!
ps nours : oui les résumés de JC sont mieux!!!!!!! scratch scratch
ps JC : je suis d'accord avec rom espèce de nain rouge qui aime pas les ballons bleu et jaune geek geek

ps mick : t'es con
re ps mick : le carton bleu est prêt!!!!! lol! lol! lol!
ps rom : cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

bises à tous les ptits bleu(e)s!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

16Trêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Trêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2008-02-17, 21:58

JC

JC

le carton bleu Question mais qu'est ce que c'est Question une petite surprise pour Mik Question Laughing lol!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]