AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pendant que j'y pense

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pendant que j'y pense Empty Pendant que j'y pense 2008-02-25, 12:40

jok

jok

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais Echirolles ne perd pas souvent à domicile est ce grâce à sont public, perso je ne pense pas ya pas grand monde.
Je pense plutôt que c'est grâce à leur gymnase car il est super beau super grand et super glissant.
Un conseil que j'aurai du appliquer, aller à Decathlon et acheter une boite de colle pour le hand ball et tartiner les chaussures.
byby

2Pendant que j'y pense Empty Re: Pendant que j'y pense 2008-02-25, 15:46

nours

nours

merci du conseil pourvu que personnes n'en mettent sur les mains lol! lol!

3Pendant que j'y pense Empty Re: Pendant que j'y pense 2008-02-26, 17:04

rom6

rom6

Eh mon Jok, tu te fais si chier que ça sur le forum de La Talau, que tu viens nous laisser des messages pour ne rien dire ( ou presque) ??????? lol! lol! lol!

Je te charrie !!!!
Il est clair que le gymnase est un atout majeur pour les mecs d'Echirolles...un peu comme le notre d'ailleurs Laughing Laughing
A côté de ça, ça n'enlève pas que c'est une belle équipe de volley assez chiante a jouer affraid
Enfin bon, ça ne nous a pas empêché de leur mettre 3/0 en n'étant pas une belle équipe( dixit Iein-Iein) scratch scratch

4Pendant que j'y pense Empty Re: Pendant que j'y pense 2008-02-26, 22:25

JC

JC

Ouai, c'est clair que leur gymnase est difficile à jouer...moi j'aime pas les grands gymnases en parquet d'Isere pale affraid affraid ...mais bon tant qu'ils ne jouent pas avec des Mikasa en plastique jaune et bleu..... lol! lol!

5Pendant que j'y pense Empty Re: Pendant que j'y pense 2008-02-27, 13:14

Francky

Francky

Putain Exclamation Exclamation Exclamation Toutes ces excuses à la mord-moi le noeud...Je peux vous dire que si j'avais mes deux guiboles opérationnelles...grand gymnase, parquet glissant, plafond bas ou ballons Mikasa, rien ne m'empêcherait à mettre des parpaings Exclamation Exclamation Exclamation Twisted Evil

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]