AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui va monter en Nat3

+5
rom6
Francky
Yugo
barbichette
VLPN
9 participants

Alors ?? Qui monte ?? avec 2 Montées

Qui va monter en Nat3 Poll_left59%Qui va monter en Nat3 Poll_right 59% [ 13 ]
Qui va monter en Nat3 Poll_left23%Qui va monter en Nat3 Poll_right 23% [ 5 ]
Qui va monter en Nat3 Poll_left18%Qui va monter en Nat3 Poll_right 18% [ 4 ]
Qui va monter en Nat3 Poll_left0%Qui va monter en Nat3 Poll_right 0% [ 0 ]
Qui va monter en Nat3 Poll_left0%Qui va monter en Nat3 Poll_right 0% [ 0 ]
Total des votes : 22

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Qui va monter en Nat3 Empty Qui va monter en Nat3 2008-04-10, 10:53

VLPN

VLPN

Dernière ligne droite avant .........

2Qui va monter en Nat3 Empty Re: Qui va monter en Nat3 2008-04-10, 13:08

barbichette

Perso, je préfère ne pas voter sur ce sondage Exclamation Exclamation
Notre équipe est tellement décimée par les blessures (5) que j'espère qu'on finira 1e mais ça va être dur Exclamation Exclamation
Pour la 2e place, Meylan me paraît tout de même favori Exclamation Exclamation

http://www.cosvolleypont.com

3Qui va monter en Nat3 Empty Re: Qui va monter en Nat3 2008-04-10, 14:09

Yugo

Yugo

Quelle importance puisque les remplaçants sont aussi forts que les titulaires Question scratch

http://vbpsn.ifrance.com/

4Qui va monter en Nat3 Empty Re: Qui va monter en Nat3 2008-04-10, 15:43

Francky

Francky

1) Difficile choix...car si La Fouillouse ne monte pas, on aura un déplacement moins lointain supplémentaire pour l'année prochaine mais d'un autre côté le chauvinisme peut l'emporter, donc....... Question

2) VPLN, tu es vraiment une clé de 12... Laughing Comment veux-tu que l'on ait une chance de monter avec 4 points de retard sur le second et 3 matchs restants à jouer (idem pour Seyssins) Question lol!

3) Yugo, tous leurs remplaçants ne sont pas aussi bons que leurs titulaires (nous avons pu le vérifier sur nos confrontations), mais peut être que ce ne sont pas que des titulaires les blessés...

4)barbichette, votre fin de championnat n'est pas trop dense, à part votre dernier match...
Je pense également que Meylan est favori sauf si on fait un bon résultat ce week-end (par contre s'ils gagnent, ce sera compliqué pour La Fouillouse d'aller les chercher)

5Qui va monter en Nat3 Empty Re: Qui va monter en Nat3 2008-04-10, 16:09

Yugo

Yugo

Non je dis ça parce que c'est ce qu'ils avaient dit à la fin du match aller à la buvette Exclamation Exclamation

6Qui va monter en Nat3 Empty Re: Qui va monter en Nat3 2008-04-10, 18:21

rom6

rom6

Arrêtez de vous tracasser sur les éventuelles montées. On va une fois de plus se faire enc.... par la ligue avec une seule montée Twisted Evil

Et le suspens ne va pas durer longtemps avec Pont qui a un point d'avance mais un set average positif qui lui donne 2 victoires d'avance s'il arrive a perdre sur un score sérré contre la fouill.... En comptant bien sûr sur 2 victoires contre les équipes de bas de tableau. Même avec le fameux "brancheur remplacant" de Pont (Shaka)...ils devraient arriver à faire 2 victoires sur 3 matchs Laughing Laughing

7Qui va monter en Nat3 Empty Re: Qui va monter en Nat3 2008-04-10, 19:20

barbichette

Nos blessés sont : un passeur (moi = tendinite au genou), 2 récep/4 (1 titulaire et le meilleur remplaçant) et un central.
Le plus inquiétant pour nous sera la récep. Si on arrive à être bon là, ça devrait passer Exclamation Exclamation

8Qui va monter en Nat3 Empty Re: Qui va monter en Nat3 2008-04-10, 20:51

reno

Salut les Roannais ! pour ma part je pense que vous allez taper Meylan ce samedi !!! car au vue du match que l'on a fait contre vous, c'était quitte oudouble, donc si vous jouez de la même façon...

du coup pour la montée, je vois bien pont (qui a 2 pts d'avance) et...nous (si il y a 2 montées...), mais bon si c'est pas le cas, c'est pas bien grave non plus car on s'éclate bien dans cette poule (bon niveau bien homogène, et plein de collègues du volley)

Allez bonne chance les petits bleus cheers

9Qui va monter en Nat3 Empty Re: Qui va monter en Nat3 2008-04-12, 12:02

JC

JC

Pour moi ce sera classique avec Pont pour la 1ere place qui a sans conteste le meilleur 6 de départ du championnat Wink et le meilleur public Wink

Pour l'hypothetique éventuelle possible deuxieme montée...Meylan, parcque comme Reno je m'éclate bien dans ce championnat serré...encore plus quand les équipes sont à coté de chez moi lol! et que Meylan a l'experience en plus...

Un match décisif: ASR-Meylan si victoire des locaux cheers cheers tout est possible pour les feuillantins , sinon...

10Qui va monter en Nat3 Empty Re: Qui va monter en Nat3 2008-04-12, 13:15

popov

Pour ma part, Pont mérite de monter vu le championnat qu'ils ont fait mais faut pas créer à la fin. Ensuite, je vois bien Meylan car ils ont battu Pont. La Fouillouse m'a l'air plus irrégulière.

11Qui va monter en Nat3 Empty Re: Qui va monter en Nat3 2008-04-21, 16:40

Francky

Francky

Qui aurait cru que la 1ère place et la montée assurée se jouerait la dernière journée Question
Car Meylan peut encore espérer cette première place Exclamation

En plus il est impossible de savoir à l'avance s'il y aura une montée supplémentaire... scratch

12Qui va monter en Nat3 Empty Re: Qui va monter en Nat3 2008-04-28, 00:26

Yugo

Yugo

Oula mais je rêve Meylan 1er et Pont 2ème, j'espère pour eux qu'il y en a 2 qui montent parce que sinon ils vont avoir bien les boules affraid affraid

13Qui va monter en Nat3 Empty Re: Qui va monter en Nat3 2008-04-28, 10:25

Francky

Francky

Eh oui Exclamation Tous les sets sont importants dans une saison...autant pour la montée que pour la descente Exclamation
Quelques regrets pour La Fouillouse tout de même, mais une belle fin de championnat palpitante...

14Qui va monter en Nat3 Empty Re: Qui va monter en Nat3 2008-04-28, 10:39

Bouchasse

On est premiers bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

15Qui va monter en Nat3 Empty Re: Qui va monter en Nat3 2008-04-28, 11:26

barbichette

Yugo a écrit:Oula mais je rêve Meylan 1er et Pont 2ème, j'espère pour eux qu'il y en a 2 qui montent parce que sinon ils vont avoir bien les boules affraid affraid

Même s'il y a 2 montées, on a bien les boules Exclamation Exclamation

16Qui va monter en Nat3 Empty Re: Qui va monter en Nat3 2008-04-28, 15:16

Francky

Francky

Je pense qu'il vous faudra retenir la leçon des sets concédés (offerts) sur de nombreux matchs cette saison pour l'année prochaine, en espérant que cela n'aura pas de conséquences pour votre montée en N3 (méritée).

17Qui va monter en Nat3 Empty Re: Qui va monter en Nat3 2008-04-28, 19:00

barbichette

Malheureusement si, ça a une incidence Exclamation Exclamation Crying or Very sad

Cf notre forum ou volley-inside Exclamation Exclamation
Désolé, j'ai pas le goût de le redire Exclamation Exclamation

18Qui va monter en Nat3 Empty Re: Qui va monter en Nat3 2008-04-28, 20:15

JC

JC

Pour la lisibilité du forum: Barbichette expliquait sur volley-inside que toutes les ligues avaient une montée d'office et que pour le reste ca se jouait au nombre de licenciés séniors et à ce jeu notre ligue n'est que 7 ou 8eme d'apres un mec de la CRS...(me demandez pas je sais pas ce que ca veut dire Laughing )

Donc au final, Pont n'est pas si sur de monter en N3 alors qu'ils auront mener le championnat du début à l'avant derniere journee

19Qui va monter en Nat3 Empty Re: Qui va monter en Nat3 2008-04-28, 21:07

VLPN

VLPN

Y a un proverbe Roannais qui dit Laughing Mad : " Départ de cheval, arrivée d'âne !! " affraid affraid

Par contre, si celà est bien vrai (1 seule montée automatique par ligue), la ligue R-A s'est bien fait (o) !!

Et le BRI toujours aussi peu fiable !!

20Qui va monter en Nat3 Empty Re: Qui va monter en Nat3 2008-04-29, 08:54

Francky

Francky

Pffff....toujours le même problème !!!

Depuis qu'on a jumelé les 2 ligues, il y a toujours eu un problème chaque saison, car faut pas oublier qu'auparavant 1 équipe montait dans la ligue du Dauphiné et 1 équipe dans la ligue du Lyonnais... Evil or Very Mad

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]