AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et Qui va descendre en Reg1 ==> avec 3 descentes ?

+5
JC
rom6
Francky
barbichette
VLPN
9 participants

Qui jouera en Reg1 en 2008/2009

Et Qui va descendre en Reg1 ==> avec 3 descentes ? Poll_left5%Et Qui va descendre en Reg1 ==> avec 3 descentes ? Poll_right 5% [ 2 ]
Et Qui va descendre en Reg1 ==> avec 3 descentes ? Poll_left3%Et Qui va descendre en Reg1 ==> avec 3 descentes ? Poll_right 3% [ 1 ]
Et Qui va descendre en Reg1 ==> avec 3 descentes ? Poll_left8%Et Qui va descendre en Reg1 ==> avec 3 descentes ? Poll_right 8% [ 3 ]
Et Qui va descendre en Reg1 ==> avec 3 descentes ? Poll_left18%Et Qui va descendre en Reg1 ==> avec 3 descentes ? Poll_right 18% [ 7 ]
Et Qui va descendre en Reg1 ==> avec 3 descentes ? Poll_left33%Et Qui va descendre en Reg1 ==> avec 3 descentes ? Poll_right 33% [ 13 ]
Et Qui va descendre en Reg1 ==> avec 3 descentes ? Poll_left33%Et Qui va descendre en Reg1 ==> avec 3 descentes ? Poll_right 33% [ 13 ]
Total des votes : 39

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

VLPN

VLPN

Tout est encore possible ........

barbichette

Vu le calendrier qui les attend, je pense que les 3 derniers actuels devraient descendre Exclamation Exclamation

http://www.cosvolleypont.com

Francky

Francky

Par chauvinisme et surtout pour avoir un déplacement lointain en moins, je préfèrerais que Firminy ne descende pas... Exclamation

rom6

rom6

Et bien moi, contrairement aux pronostic et vu l'etat actuel de l'équipe, j'ai très peur pour la talau affraid Ca me ferait chier de les voir en R1 ( chauvinisme oblige!!!!), en plus, ca nous ferait un match en moins à gagner la saison prochaine Laughing Laughing Laughing

Mais bon, ils ont une fin de saison trés difficile avec les feuillantins, suivi de meylan, puis peyrins pour un eventuel match de la mort affraid

JC

JC

Je vote Villefranche et Asvel pour les deux dernieres places...

Pour la 3éme descente c'est plus serré mais je dirai quand meme St Egreve (parcequ' un deplacement en moins dans l Isere ca m'arrange lol! ) cependant attention à cette équipe qui est capable de tout et qui joue deux concurrents directs à la fin...

Un match décisif: Firm- St Egreve au GM1 cheers cheers cheers

popov

La logique voudrait que ce soit Villefranche, ASVEL et St Egrève mais avec Peyrins tout est possible. lol!

Francky

Francky

Chaud chaud les marrons pour ce week-end Exclamation

Deux matchs de la mort et 4 équipes qui se rencontrent pour une place de relégable...ça va être tendu du string !

Même si St Egrève est mal placé, ils ont encore leur avenir dans leurs mains.

clan

clan

Vu le contexte actuel et les derniers résultats je vois pour ce week une victoire de St Egréve et de la Talau, ce qui met Peyrins hors jeu et ça m'emmerde en tant que voisin, mais vu leurs résultats, chuis pas serein.

http://slmvolley.free.fr/slm/index.php

popov

Vu comme on s'entraine c'est sur on est pas serein. Mais bon vu le dernier résultat contre la Fouillouse et la prestation fournie, on peut esperer gagner contre La Talaudière. On a plus le choix maintenant.

JC

JC

Vous avez vu ca...Incroyable le dénouement de cette fin de saison pour la descente... Exclamation
Pour ne pas finir 10eme, les 7, 8,9,10emes se rencontraient.Apres leur défaite 3-0 les appelous doivent leur maitien à la victoire de La Talau sur Peyrins 3-1.
St-Egreve, Firm et Peyrins finisssent à égalité et ce sont les malheureux peyrinnois qui descendent pour un moins bon set average (à 1 set pres par rapport à Firm) Exclamation Exclamation Exclamation

Une bonne nouvelle pour les appelous (et pour nous au niveau des deplacements de la saison prochaine lol! )

Francky

Francky

Je pense que nos amis appelous peuvent aller brûler un petit cierge car ça été très très chaud pour eux...
Ce sera l'équipe que personne ne voyait descendre qui va rétrogadée, c'est à dire Peyrins...

Félicitations aux non relégables (Firminy, La Talaudière et St Egrève) et bon courage à Peyrins car c'est un dur dénouement Exclamation

Francky

Francky

Après vérification, Peyrins a encore une chance de se maintenir...je m'explique :

Etant donné que l'équipe 1 de Caluire descend de N3 en Prénat, logiquement l'équipe 2 de Caluire (qui a terminée 3ème en R1) ne devrait pas pouvoir accéder en Prénat.
En sachant, que la Ligue privilégie la montée jusqu'à la 3ème place de R1 et ensuite maintient le 10ème de la poule de Prénat (donc n'autorise pas la montée du 4ème de R1).
Ce qui signifie que l'équipe de Peyrins pourrait se voir maintenue en Prénat et que les derniers matchs de la saison n'étaient pas décisifs Exclamation lol!

Yugo

Yugo

Possible, reste à savoir si l'équipe d'Oyonnax monte ou pas ???
Si elle monte il y aura 2 montées de R1 et donc logiquement 3 descentes de prénat.

http://vbpsn.ifrance.com/

Francky

Francky

Pas sur que ce soit ça le problème mais plutôt le nombre de montée en N3 car s'il y en a qu'une et non deux, eh bien Peyrins descendra...

rom6

rom6

Et si ma tante en avait, on l'appelerait mon oncle Laughing Laughing

Shifoumy

En gros personne ne sait rien.
Des choses sont marqués dans le BRI mais comme année, il n'est pas respecté.
Donc faut attendre le mois de juin pour savoir qui monte et qui descend.
Tout ce qui sera dit avant ne sera que pur hypothese.
La seule chose sur, c'est que Roanne se maintien Cool Cool

popov

C'est sur que quand on prend le classement à la fin des matches aller, Peyrins a 6 victoires sur 11 matches donc de très grandes chances de se maintenir. Mais j'ai toujours dit qu'il fallait 8 victoires. On fait la plus mauvaise partie des matches retours puisqu'on en gagne un seul contre St Egrève 3-2 même Villefranche a fait mieux en nous battant 3-0.
Alors même si personne ne voyait Peyrins descendre, je sentais le truc arriver gros comme une maison. D'autant qu'on a raté beaucoup d'occasion contre Villefranche, Villeurbanne et Firminy.
C'est pas ce match contre la Talau que je regrette mais bien la 2ème partie de la saison qui a été catastrophique par le manque d'entrainements, des joueurs non présents.
Maintenant, je pense que l'actuelle équipe de Peyrins n'a pas sa place en prénat surtout que si on repart ce sera avec des jeunes. Il vaut mieux donc repartir en RI.

Francky

Francky

C'est vraiment saoulant de ne pas savoir à la fin de ton championnat qui descend et qui monte, je pense qu'il n'y a qu'au volley que ça se passe ainsi Exclamation Evil or Very Mad
Dans les autres sports, après leur dernier match les équipes savent s'ils accèdent au niveau supérieur ou s'ils rétrogadent au niveau inférieur. scratch

Francky

Francky

ça dépend du niveau des jeunes car cela peut leur permettre d'engendrer de l'expérience au haut niveau régional, en sachant que les déplacements sont à peu près identiques...

popov

Les jeunes montent de départemental. Ca fait 2 divisions d'écart quand même.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]