AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des valeurs a retrouver

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Des valeurs a retrouver Empty Des valeurs a retrouver 2008-04-13, 12:04

nours

nours

Pour ma part je n'ai pas passé une bonne soirée hier à Jules Ferry.

En 20 ans de carrière je n'avais jamais vu çà.

Il serait souhaitable pour l'avennir du club et pour notre propre image de soi que l'on retrouve certaines valeurs.
J'ai trouvé qu'il y a eu un manque de RESPECT envers toutes les instances présentes : le corps arbitral, la mairie représentée par sa nouvelle adjointe, les adversaires et surtout nous les joueurs. C'est nous qui nous sommes monté la pression via internet et voilà le résultat.
vous savez ce que je penses de tout çà.
Il est vrais que tout le monde à une part de la déroute d'hier soir mais faut-il que notre sport reçoive ce genre de publicité.

Il est important que l'on se retrouve en tant que simple joueur et surtout être heureux de pratiquer un sport pour notre simple plaisir.

2Des valeurs a retrouver Empty Re: Des valeurs a retrouver 2008-04-13, 15:40

JC

JC

C'est vrai, il est evident que personne n'a passé une bonne soirée hier...et je te rejoins complètement sur la notion de respect qui n'était pas à l'ordre du jour hier.

Nous avons certainement une part de responsabilité en tant que joueurs (meme si je ne suis pas tout à fait d'accord sur l'effet internet que tu décris) et devons certainement travailler pour gagner en sérénité et se concentrer plus sur le volley que sur le reste.

Cependant, la tournure disproportionnée des évenements d'hier est loin de nous revenir entierement...
Ce qu'on a entendu hier envers le corps arbitral venant des tribunes est peu reluisant, qu 'un arbitre rodé aux joutes nationales descende à plusieurs reprises de sa chaise pour tenter d'en venir aux mains avec un spectateur n'est pas acceptable...mais ce qui m'ennuie le plus: c'est qu'un joueur dit "d'experience", qui plus est capitaine, qui n'aura brillé que par sa médiocrité dans le jeu, en rajoute systematiquement à une situation déjà assez pénible.

Comme tu le soulignes, il ne nous reste qu'une chose à faire, tourner la page sur cet épisode peu glorieux et finir la saison dignement.

3Des valeurs a retrouver Empty Re: Des valeurs a retrouver 2008-04-14, 12:42

Francky

Francky

Tellement de choses à dire que je préfère ne rien dire... scratch

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]