AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des nouvelles de Kati

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Des nouvelles de Kati Empty Des nouvelles de Kati 2008-09-23, 19:57

lulu

lulu

Pour ceux que ça intéresse, Kati nous a donné des nouvelles d'Allemagne où elle a retrouvé son équipe. Elle dit qu'elle a dû mal à retrouve sa place. Elle alterne séances de Muscu avec coach perso et entrainements (3/semaine)! On sent la différence.......!
Pour voir à peu près ce que ça donne, je vous mets la photo de son équipe dans la rubrique "Galerie". Je vous rappelle qu'elle fait 1m84...

Enfin, elle dit qu'ele regrette quand même Roanne et vous passe le bonjour à tous.

2Des nouvelles de Kati Empty Re: Des nouvelles de Kati 2008-09-24, 15:17

tom

tom
Admin

c'est en allemagne de l'est?????? Shocked Shocked Shocked ils ont reconstruit le mur??? lol! lol! lol!
quelles grandes tiges!!! ou alors c'est vous qui êtes des naines.. scratch scratch scratch scratch

sur la photo heureusement que c'est pas JC le coach on ne verrait que ses cheveux Suspect Suspect ......quoique question cheveux Laughing Laughing Laughing (bises mon futur medecin préféré!!!)

3Des nouvelles de Kati Empty Re: Des nouvelles de Kati 2008-09-25, 17:25

JC

JC

'tain c'est impressionnant ces allemandes Exclamation Exclamation

Ca doit etre la génération Tchernobyl, le nuage a du passer par la lol! lol!

Quant à toi Tom...je pense que tu ferais pas trop le malin au milieu...t'aurais ptetre meme pas ta place dans l'équipe avec ton mètre 80 lol! lol!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]