AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ASRVB - DARDILLY

+2
lulu9
tiia
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ASRVB - DARDILLY Empty ASRVB - DARDILLY 2008-10-19, 15:55

tiia

tiia

Une belle réaction !
Après la lourde défaite de la semaine dernière face à Talençon, les roannaises ont su réagir et ont montré devant leur public un tout autre volley face à l'équipe de Dardilly.
Le 1 set a débuté d'une façon exemplaire, ne commettant aucune faute, et étant appliquées tant en reception qu'en relance , les protégées de Yannick Gondard s'imposèrent 25-15. Le deuxième set fut dans la même continuité, et c'est logiquement qu'elles remportèrent celui ci sur le score de 25-12. Pour le 3ème set on aurait pu présager une baisse d'attention de la part des aéristes, mais rien ne fut ! En effet en enchainant les attaques gagnantes et les services puissants elles conclurent ce 3ème set par 25-17.
Ce match a été positif en tout point ce qui laisse espérer une belle rencontre la semaine face à l'équipe de St Cyprien, encore invaincue dans ce championnat.
A noter que la prochaine rencontre à domicile sera face à Riorges, un derby à ne pas manquer ! (le 8 novembre, 20h à Jules Ferry)

2ASRVB - DARDILLY Empty Re: ASRVB - DARDILLY 2008-10-19, 16:07

lulu9

Super ton article et la petite accroche pour le derby.

3ASRVB - DARDILLY Empty Re: ASRVB - DARDILLY 2008-10-19, 17:08

lulu

lulu

et bé au vu de l'article vous avez vraiment dû vous balader! belle taule donc..! ça c'est bon!!! Very Happy
bravo encore!!

4ASRVB - DARDILLY Empty Re: ASRVB - DARDILLY 2008-10-19, 21:25

the ex coach

the ex coach

les mauvaises langues disent que la concentration etait top car Mme Bavarde absente, bouhhh les mauvaises langues

5ASRVB - DARDILLY Empty Re: ASRVB - DARDILLY 2008-10-20, 11:05

lulu

lulu

pfff... c'est pas moi qui déconcentre les autres, c'est les autres qui se déconcentrent en ma présence... Rolling Eyes scratch
en tout cas je remarque que vous dites tous que les filles ont fait leur meilleur match depuis le début de la saison (dixit le coach) donc je crois que je vais rendre mon équipement car elles n'ont pas besoin de moi (sauf pour perdre!!! Crying or Very sad ). donc vendredi je ramène le tout et je viendrai vous voir jouer dans deux semaines pour le derby...... Crying or Very sad

mais non....je blague, vous ne croyez tout de même pas que ça va être aussi facile de se débarrasser de moi!! Very Happy Very Happy
donc a vendredi et j'espère qu'on fera un bon match samedi! (même si je suis présente! Wink )

6ASRVB - DARDILLY Empty Re: ASRVB - DARDILLY 2008-10-20, 14:52

gamine

coucou,

en tout cas je n'ai qu'une chose à dire, meme si tu n'etais pas là pour nous deconcentré (enfin c'est ce que les mauvaises langues disent), tu nous as bien manqué pour faire la fete...
mais t'inquiete on a bu un coup à ta santé!!

Bisous
bonne semaine à tous

7ASRVB - DARDILLY Empty Re: ASRVB - DARDILLY 2008-10-20, 17:30

marle

marle

bon article tia qui reflète bien le match...en plus sans faute à championnat... Laughing Laughing Laughing

PS: vous avez vu les filles talançon a perdu contre Amberieu je suis encore plus dégoutée d'avoir perdu ce match!!!!! Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad

8ASRVB - DARDILLY Empty Re: ASRVB - DARDILLY 2008-10-20, 22:02

lulu9

oui oui j'ai vu et çà m'a fait le même effet

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]