AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

match du 22 novembre contre le CASE

+2
tom
lulu
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lulu

lulu

le 22 nous jouons contre le CASE à Jules Fe à 20h. Le problème est que les gars jouent à Pouilly le même jour à 20h30...
il faudrait donc demander au CASE (et à la mairie) d'avancer le match à 18h ou même 17h si on veut avoir un coach. Et si on veut aller voir jouer les gars!
Qu'en pensez-vous? Il faut vite en parler à Alain (je crois que c'est lui qui s'en occupe??????)

tom

tom
Admin

je suis carrement d'accord lulu!!!!!!!! Exclamation Exclamation Very Happy Very Happy

lulu9

Moi çà ne me pose aucun souci de jouer à 17H, il faut bien au moins çà pour que Yannick puisse faire les 2

Gagou

Gagou

Le problème est qu'il y a d'autres matchs en même temps, je n'ai pas le calendrier avec moi, mais à voir... Les juniors jouent surement et j'aimerais aussi les coacher..
J'en parle à la réunion de bureau ce soir.
Si c'est faisable tant mieux. Il faut que le CASE accepte.
@++

Gagou

Gagou

Alain fait le demande de changement d'heure pour le match, pour 17h.
A suivre... et maintenant au lit tout le monde ! sinon on va etre fatiguées vendredi et samedi ! tongue C'est Mémé qui a dit jocolor

lulu

lulu

alors s'en est où pour ce match?? déplacé ou pas??

VLPN

VLPN

lulu

lulu

merci Very Happy Very Happy

lulu

lulu

alors pas encore de poste pour le match de ce we????! scratch
je pense que c'est un match piège (on dit ça à chaque match..! Rolling Eyes ) car elles sont dernières (et vu leurs résultats...). mais si on joue comme la semaine passée, ce n'est pas gagné!
bon cette fois je serai à l'entrainement et pas de fiesta promis!!! Very Happy

sinon les filles, qui vient au balzac après le match des gars??

à demain et AU TAQUE (c'est notre nouveau mt d'ordre...!!!)

Gagou

Gagou

Moi je pense que je serais au balzac... scratch Laughing

Tout le monde en forme pour faire un bon entrainement demain et essayer de faire un bon match samedi Exclamation
Bises

lulu9

Vous êtes sûres qu'elles viennent parce qu'apparemment la semaine dernière le match s'est terminé en forfait du CASE

Gagou

Gagou

Ha oui j'avais pas fait attention... premier set 12-25 et 00-25 pour les deux suivants.... scratch une blessée peut etre.
Si ya quelqu'un de Firm qui traine par là il pourra peut etre nous expliquer.

lulu

lulu

j'imagine que si elles ne pouvaient pas venir jouer, elles nous auraient prévenues plus tôt. en tout ces j'espère qu'on va jouer car j'ai bien le goût! Very Happy

rom6

rom6

J'éspère moi aussi que vous allez jouer parce que l'équipe mec se déplace au grand complet pour vous encourager avant le derby cheers cheers cheers cheers

Alors appliquez vous les filles, faites nous rever.... et ouvrez nous la voie Wink

Gagou

Gagou

Matchs gagnés pour tous les bleus !!! cheers cheers cheers
Les filles faut vraiment que l'on s'arrache pour faire de plus beaux matchs ! et moins de frayeurs !! Laughing le résultat est là quand même ! Smile
Bravo aux garçons pour le derby !! Merci Yugo pour le service raté ! Wink
Merci à tous pour le joli chapeau ! king jocolor I love you

lulu9

Et bien Gaëlle, tu n'as rien à faire d'autre quand tu rentres que de mettre un post sur le forum...

lulu9

Au fait, qui fait l'article? Qui avait fait le 1er?

Gagou

Gagou

C'est moi qui doit faire l'article, mais je n'ai pas les scores !
Yannick tu peux les donner stp ? les résultats ne sont pas encore sur le site de la ligue.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]