AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ASR / Firminy

+6
Shifoumy
yoko1
tom
JC
Gagou
rom6
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1ASR / Firminy Empty ASR / Firminy 2008-11-26, 03:34

rom6

rom6

Bon ben les gars, va pas falloir se la jouer trop tranquille dimanche pale pale

je suis allé voir mes anciens copains ce soir contre les jeunes du pôle. Et les Appelous font une grosse partie ce soir, très propre dans tout les secteurs du jeu avec un Thib trés regulier et un Francois très très percutant affraid affraid
Encore beaucoup de jeu au centre de la part des Appelous.

C'était un match maitrisé completement par les anciens. les jeunes ont pris l'eau tout le long avec des receps plus que moyenne (oui, oui, pire que nous Laughing ) et encore pas mal de déchets a l'attaque. Jean n'a casi pas varié son jeu et a oublié qu'il avait des centraux et ....................un piontu affraid
T'inquiete mon Raph, nous, on ne t'oublie pas Wink

Sur ce, a vendredi les gars pour préparé ce joli match. J'ai une reputation a tenir dans ce derby..... je ne le perd jamais (officiellement lol! lol! lol! )

Grosses bises aux bleus, et aux Appelous bien sûr !!!!
Je vous aime tous rendeer farao king geek jocolor queen flower cheers cheers cheers cheers cheers

2ASR / Firminy Empty Re: ASR / Firminy 2008-11-26, 11:00

Gagou

Gagou

Heu.. Juste un petit commentaire vite fait... Laughing
Sur le bas de la page d'accueil du forum, il y a un lien "Top 20 des posteurs", et je vous le donne en mille, The First One is
..................................................................................................................................................................................
Mr Bavard !!

Laughing Laughing Laughing Laughing tongue tongue

3ASR / Firminy Empty Re: ASR / Firminy 2008-11-26, 12:16

rom6

rom6

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

4ASR / Firminy Empty Re: ASR / Firminy 2008-11-26, 14:10

JC

JC

rom6 a écrit:cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Avec des messages comme ca...c'est facile d'etre premier.... Evil or Very Mad lol! lol! lol!

A vendredi les gros pour bien préparer ce match contre ces appelous qui nous attendent de pied ferme...

5ASR / Firminy Empty Re: ASR / Firminy 2008-11-26, 14:12

JC

JC

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Et Hop! un message de plus, j'attaque ma remontée cyclops lol!

6ASR / Firminy Empty Re: ASR / Firminy 2008-11-26, 15:03

rom6

rom6

Plus que 137 mon JC affraid
Bon courage..........

7ASR / Firminy Empty Re: ASR / Firminy 2008-11-26, 15:09

tom

tom
Admin

MOI

8ASR / Firminy Empty Re: ASR / Firminy 2008-11-26, 15:09

tom

tom
Admin

AUSSI

9ASR / Firminy Empty Re: ASR / Firminy 2008-11-26, 15:09

tom

tom
Admin

JE PEUX

10ASR / Firminy Empty Re: ASR / Firminy 2008-11-26, 15:10

tom

tom
Admin

LAISSER

11ASR / Firminy Empty Re: ASR / Firminy 2008-11-26, 15:10

tom

tom
Admin

DES POSTS

12ASR / Firminy Empty Re: ASR / Firminy 2008-11-26, 15:10

tom

tom
Admin

QUI SERVENT

13ASR / Firminy Empty Re: ASR / Firminy 2008-11-26, 15:11

tom

tom
Admin

A RIEN !!!!!! lol!

14ASR / Firminy Empty Re: ASR / Firminy 2008-11-26, 19:33

rom6

rom6

Trêve de plaisanteries les amis Evil or Very Mad
Les Appelous sont a fond pour dimanche et ils comptent bien ne pas faire de la figuration pale pale

Ils restent sur 2 bon matchs et on connait tous la grande motivation qui les anime pour ce match affraid affraid

Faut se mobiliser et venger notre pointu qui en a pris une belle hier soir scratch scratch Laughing Laughing
Allez mon Raph, c'est le bon Dieu qui t'a puni parce que tu es rentré trop tard samedi soir......ou dimanche matin plutôt Rolling Eyes Laughing

Allez les bleus, on se bouge le c.. et on met des grosses boites à bitnick Laughing Laughing Laughing cheers cheers lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Je t'aime quand même mon France afro flower drunken Wink Wink Wink

15ASR / Firminy Empty Re: ASR / Firminy 2008-11-26, 22:44

yoko1

yoko1
Admin

eh oui les gars ils seront remontés les appellous.... Shocked Shocked Cool

c'est bon ca.. a nous de faire un match plein les ptis bleu.... Twisted Evil Twisted Evil cheers cheers

ps: t'inquiete raph on va te remettre dans le bain

lol! lol! elephant rendeer sunny drunken drunken cheers

ps2: fais chier on va casser une dinamique de 1 mois d'invincibilité des appellous!!!! geek geek drunken cheers lol! lol! lol! lol!

ps3: bon ok je sors j'ai compris.... lol! lol! afro clown pirat tongue

http://www.bubendorff.com/gp3/bubendorff/

16ASR / Firminy Empty Re: ASR / Firminy 2008-11-26, 22:46

tom

tom
Admin

no comment sur ce match on le fera après le match contrairement à firm.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

17ASR / Firminy Empty Re: ASR / Firminy 2008-11-26, 23:15

Shifoumy

En même temps, le topic sur le match de ce WE, c'est pas un gars de Firminy qui l'a commencé.... Very Happy Very Happy . Vous avez p-e remarqué qu'on ne commente pas bcp les matchs cette année.....p-e parce que y'a pas grand chose a dire sur notre jeu cette année. lol!

Et puis d'abord pourquoi pas de commentaires d'avant match contre nous ???? il est différent ce match pour vous ? Vs en faites tte l'année contre ts les autres et pas nous......suis pas sur qu'il faille être honoré de ce traitement de défaveur No No on mérite pas ça.

Et c'est pas la peine de mettre des petits diables dans les réponses, tous ce passera bien pendant le match. On est des gens civilisés.......un peu taquin mais civilisé Rolling Eyes Rolling Eyes

18ASR / Firminy Empty Re: ASR / Firminy 2008-11-26, 23:40

yoko1

yoko1
Admin

eh vois tu moi ce t' raph. Very Happy comment y vas?

rien de mechant la dedans t'inquiete il n y aura pas de match dans le match.. Very Happy Sad Cool Shocked

quoique Question Question scratch scratch

euh ? non pas du tout afro lol! rendeer

juste de bonne retrouvaille pour un match de volley entre ligériens... lol! lol! lol!

19ASR / Firminy Empty Re: ASR / Firminy 2008-11-29, 13:40

JC

JC

J-1 les gros pour ce "derby de la Loire" cheers (meme si le vrai on l'a joué la semaine derniere...hein Yugo Twisted Evil )

Et déjà une premiere info qui va faire trembler les appelous... Twisted Evil je vais ptetre jouer au centre Twisted Evil alors préparez vos paluches Laughing Laughing Laughing...

Serieux c'est la loose No va falloir priver les centraux d'entrainement à force, ils font n'importe quoi... Neutral

Il n'y a plus qu'a bien se préparer et ne pas faire d'exces ce soir drunken spécialement pour ceux qui traineront du coté de Renaison Suspect Razz

20ASR / Firminy Empty Re: ASR / Firminy 2008-11-29, 16:28

yoko1

yoko1
Admin

malheureusement mon jc ça arrive Sad Sad
mais bon c'est moins grave le kiné m'a remis cela en place et il ma dit que j'avais au moins 8 jours de repos a tenir avant de recourir un peu..

donc voilou bon ca n'empeche que va falloir s'arracher les mecs. Twisted Evil Evil or Very Mad Cool Sad Very Happy Smile

et faite pas trop fort chez le chtis a renaison affraid affraid cheers cheers drunken drunken lol! lol!

a demain les bleus.

21ASR / Firminy Empty Re: ASR / Firminy 2008-11-29, 23:06

tom

tom
Admin

bon rétablissement mon yo mais t'es sur qu'il n'y a pas besoin de passer une radio???? Suspect
tu viens nous voir demain j'espère!!!

22ASR / Firminy Empty Re: ASR / Firminy 2008-11-30, 01:39

yoko1

yoko1
Admin

je viens bien sur vous voir gagner j'espere Very Happy Very Happy Very Happy

mais j'aurais preferé vous aider les petits lapins Suspect Suspect What a Face

a demain et en forme!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers afro afro afro afro lol! lol! lol!

23ASR / Firminy Empty Re: ASR / Firminy 2008-11-30, 23:12

lulu9

toutes mes félicitations pour cette nouvelle victoire.
Bonne semaine à tous et à ds 15 jours

24ASR / Firminy Empty Re: ASR / Firminy 2008-12-01, 14:05

rom6

rom6

cheers cheers cheers cheers
On a encore fait du social pour que le public ne soit pas venu pour rien Laughing Laughing 5 sets, c'est toujours mieux pour garder le gymnase chaud bouilant Razz

Par contre, j'aimerais savoir pourquoi les équipes soit-disant "au dessous " font toujours des matchs de boeufs contre nous pale pale
Ca a commencé par Seyssins et là, en 2 semaines de suite, on va au 5éme contre 2 très belles équipes en faisant des matchs plus que correct à chaque fois affraid affraid

Enfin bon, la victoire est là et c'est l'essentiel cheers cheers
Autre point positif du we: La Fouill a battu Fides donc si a prtir de maintenant, on gagne tout nos match.......à nous la N3 affraid affraid
On peut toujours rêver pale pale lol! lol! lol! lol!

Bises les p'tits bleus et merci encore de m'avoir fait gagner ce nouveau derby scratch scratch que je sois vetu de bleu ou de vert, je le perds jamais celui-là Laughing Laughing Laughing

25ASR / Firminy Empty Re: ASR / Firminy 2008-12-01, 14:42

JC

JC

C'est clair qu'on peut pousser un gros ouf de soulagement pale pale cheers

Ca fait un mois qu'on vit une période qui aurait bien pu mal tourner avec toutes ces blessures et ces derbys qui s'enchainent contre des équipes surmotivées... Wink et finalement on s'en sort sans trop de dégats cheers cheers en s'arrachant tous ensemble à l'image du 5ème set d'hier Twisted Evil

Il nous reste plus qu'à faire deux matchs serieux et on pourra passer Noel au chaud et comme dit Rom... si apres on gagne tous nos matchs....Surprised lol! lol! lol!

PS: bravo aux feuillantins et au fait...il est ou Fides??? lol!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant