AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sortie ski à chalmazel

+3
rom6
lulu9
lulu
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1sortie ski à chalmazel Empty sortie ski à chalmazel 2009-02-15, 21:48

lulu

lulu

salut à tous,
comme il n'y a pas de matchs le we prochain, on pourrait s'organiser une petite sortie ski à chalmazel le samedi ou le dimanche.
qui serait tenter?
bien sûr c'est sous réserve de la météo (soleil et bon enneigement..!)
pour info, le forfait journée est à 17€ adulte et 12,50€ étudiant.

faites tourner l'info vu que peu de personnes viennent faire un tour sur le forum depuis quelques temps..

2sortie ski à chalmazel Empty Re: sortie ski à chalmazel 2009-02-16, 15:24

lulu9

Tiens en voilà une idée qui est bonne;
bon, moi, je travaille le samedi (et oui, je répète, je travaille) et le dimanche si je ne suis pas coincée à une activité peinture, je veux bien aller skier mais je ne voudrais pas être un boulet. J'ai bien sûr arrêté les 360 et les back flip... En même temps, à Chalmazel, les pistes ne doivent pas être trop difficiles.

3sortie ski à chalmazel Empty Re: sortie ski à chalmazel 2009-02-16, 20:06

rom6

rom6

Quel dommage........je ne suis pas dispo ces 2 jours Sad Sad
Ca fait quand même chier, je m'étais chauffé aux Menuires Laughing Laughing

Par contre, n'invitez pas Capa avec vous.....c'est un vrai boulet sur les pistes, il skie à 2 km/h Laughing Laughing
Et ne lui prêtez rien...vous ne serez pas sûr de récupérer votre bien affraid affraid affraid

Sinon, vous pouvez emmené le père Tom, c'est devenu une vrai bête en 2 jours cheers cheers

4sortie ski à chalmazel Empty Re: sortie ski à chalmazel 2009-02-16, 21:03

lulu

lulu

quoi lulu ton homme (et ta gynéco) t'autorise à skier... lol
pas de soucis on t'attendra...
et en effet les pistes ne sont pas très difficiles mais j'y suis allée hier et comme l'enneigement est bon, c'est bien sympa!

et j'ai hate de voir les guignols qui étaient aux ménuires... et les photos aussi si possible... Wink

5sortie ski à chalmazel Empty Re: sortie ski à chalmazel 2009-02-16, 21:25

Tristan

Tristan

Ben ça sera pas pour moi non plus ! ya les 20 ans de Seb Samedi soir auxquels tu était cencée venir lulu tongue !!
Enfin bon tu fais bien comme tu veux, si le ski se fait, fait toi plaiz !! tfaçon c'est la 3ème fois qu'il les fête ses 20 ans !! y'en aura encore 1 ou 2 d'ici ses 21 ans
lol! lol!

6sortie ski à chalmazel Empty Re: sortie ski à chalmazel 2009-02-17, 13:39

lulu

lulu

tkt tri je viendrai à l'anniversaire de seb. mais je peux quand même aller skier le lendemain... Very Happy

7sortie ski à chalmazel Empty Re: sortie ski à chalmazel 2009-02-18, 11:44

Gagou

Gagou

C'est une bonne idée ! Mais sans moi, désolée.
Profitez en bien ! sunny rendeer

8sortie ski à chalmazel Empty Re: sortie ski à chalmazel 2009-02-19, 13:35

nours

nours

possible pour moi à voir en fonction de la météo mais je suis pas un superman et interdit de se moquer Evil or Very Mad Evil or Very Mad car j'ai vu les stella à l'oeuvre et c'est pas demain que je vais les suivre sinon belle idée. lol! lol!

9sortie ski à chalmazel Empty Re: sortie ski à chalmazel 2009-02-19, 16:02

rom6

rom6

Autant hier ça ne me derangeai pas du tout d'être absent dimanche, autant aujourd'hui, avec le temps de boeuf qu'il fait et toute la neige qui est encore tombé dans le "haut-forez", ca me fait grave ch.. de ne pas être present pour titiller un peu les Stella Laughing Laughing

10sortie ski à chalmazel Empty Re: sortie ski à chalmazel 2009-02-19, 18:52

lulu

lulu

certes il fait beau aujourd'hui mais la météo n'annonce pas le même soleil pour dimanche... on verra!!
par contre pour la neige je pense que ce sera pas mal Very Happy Very Happy

PS: mes parents vous ont fait un sacré effet!!! la classe.... geek

11sortie ski à chalmazel Empty Re: sortie ski à chalmazel 2009-02-19, 20:30

VLPN

VLPN

Si il n'y a plus de neige, vous pourrez toujours faire un peu de VTT .... Non ??

http://www.taulard.net/video/id/787

PS: .... la classe, la classe ...... geek geek

12sortie ski à chalmazel Empty Re: sortie ski à chalmazel 2009-02-20, 15:00

lulu9

Bon et bien moi, je suis deg, çà sera travaux dimanche et pas ski. Enfin, si je ne veux pas être à la rue le 1er avril, j'ai intérêt à me dépêcher.

13sortie ski à chalmazel Empty Re: sortie ski à chalmazel 2009-02-21, 10:06

lulu

lulu

de toute façon vu le temps que météo france annonce, ça risque fort d'être compromis!!!
et t'as raison lulu, bosse... il faudrait pas que tu sois à la rue le mois prochain! Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]