AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

6ème journée Prénat masculins

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Francky

Francky

C'est bête qu'on ait pas pu jouer car apparement c'était la journée des surprises...en sachant qu'on aurait dû jouer les co-leaders (Pont de l'Isère) Exclamation tongue scratch

VLPN

VLPN

Quelles surprises ??

la victoire de Firm et de la Fouillouse ? cheers

Ou la défaite de la Talaud .....hi, hi, hi .... 12 affraid dans le troisième !!

ou alors Villefranche et Echirolles qui se rebellent .... santa santa

Francky

Francky

Disons que tous les résultats ont quelquechose de particulier...

La défaite assez sévère de La Talau contre Seyssins, la belle victoire de Firm' sur Meylan (meme si l'équipe de Meylan n'était pas au complet, c'est un bon résultat pour Firm'), la difficile victoire de La Fouill' contre l'Asvel (meme si ce résultat peut s'expliquer par l'absence du pointu feuillantin), la première victoire de Villefranche contre Peyrins et la victoire assez nette par les scores d'Echirolles face à St Egrève (difficile à cerner cette équipe de St Egrève après sa courte défaite face à Pont de l'Isère mais toujours sans victoire...)

Dernière édition par le 2007-11-08, 09:01, édité 1 fois

nours

nours

Les résultats ne sont pas si étonnant que çà car je trouve que c'est un championnat très ouvert et il y aua d'autres surprises à mon avis Exclamation Exclamation

jok

jok

Pour ce qui est de la defaite de la talaud elle s'explique de manière assez simple nous étions abscent avec tuan qui est passeur titulaire.
lol

VLPN

VLPN

Bon, ben Rolling Eyes

Après analyse, il apparaît clairement que ce sont les absents qui font perdre Exclamation Exclamation Exclamation

Sympa pour ceux qui jouent bom bom bom cheers

Francky

Francky

Ne dit pas ça à Rom car il n'était pas là pour nos 2 défaites...Il va croire qu'il est indispensable Exclamation lol!

Francky

Francky

Tu as raison mon Nours pour dire que le championnat est ouvert même si 2 équipes ont l'air de se détacher en tête du classement mais je trouve que cette dernière journée a été un condensé de résultats assez étonnant.
Il n'y a qu'à voir sur le site de pronostic "Volley-inside", sur 5 matchs et 19 votants la moyenne d'erreur est de 3 Exclamation Exclamation C'est assez révélateur Exclamation

rom6

rom6

Ah bon Exclamation Exclamation Exclamation C'est pas grace a moi que vous gagnez Question Question Question

Il faudra que je m'excuse auprès du p'tit jeune de La Talau alors... parceque je croyais qu'a moi tout seul je pouvais vous faire gagner le match retour Laughing

Remarque, bon ou mauvais, je suis s^r de jouer samedi. Entre le Guadeloupéen et les absences, la concurrence faiblie......tout comme mon niveau d'ailleurs mais il n'y avait pas grand monde mardi pour voir ça Embarassed

jok

jok

Et oui vlpn quand le passeur titulaire n'est pas là ça peu fortement géner une équipe, tu sais c'est le mec qui donne les balles aux autres au milieu du terrain, c'est un truc vachement important alors quand il est pas là les passes et les combines ça marche pas pareil, mais je crois que tu ne fais pas de volley vu les differentes remarques que tu fais sur les forums alors je ne sais pas si tu seras en mesure de comprendre ce jargon volleyballistique. lol! lol!

VLPN

VLPN

Et allez, encore un qui s'énerve Exclamation Exclamation

D'un autre côté, si le passeur cheers va au milieu du terrain pour faire sa passe, c'est pas un peu la faute à la récep No ??

nours

nours

et mon Rom, j'espère que tu seras plus performant car j'y étais moi mardi alors je peux dire affraid .
Bref on verra bien, tout le monde sait de ce que tu es capable Question confused drunken cheers geek et bien d'autre encore.

Francky

Francky

scratch Mon Rom, fais attention quand même pour samedi car même s'il y a quelques absences, il me reste d'autres solutions si tu es vraiment mauvais...

De toute façon, même si cette équipe de St Egrève me laisse perplexe par ses différents résultats, il ne va pas falloir leur donner leur première victoire. Il est impératif d'avoir des résultats positifs contre les équipes qui sont derrière nous, pour remplir nos objectifs.

jok

jok

je m'énerve pas poulet mais on dirai que tu n'aimes pas être charier. La passe au centre du terrain ça marche bien mieu (ça dépend de l'annonce) car à droite dans le poteau c'est pas terrible

rom6

rom6

cheers cheers cheers

Je ne suis pas le seul que VLPN exaspère Exclamation Exclamation Exclamation
T'inquiète Jok, il est loin d'être méchant mais c'est clair qu'il a la remarque facile...c'est le côté obscur de la force Twisted Evil

Toutefois, pour notre fameux VLPN, c'est "la force tranquille" vu la taille qu'il fait Laughing et la quarantaine qui débute....

Allez, sans rancune mon Samos et à ce soir pour te faire bouger un peu, histoire de garder la forme Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]