AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ASR - SEYSSINS

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ASR - SEYSSINS Empty ASR - SEYSSINS 2007-12-10, 11:18

Francky

Francky

AS ROANNE VB / SEYSSINS UA
Championnat masculin pré-national
Samedi 8 décembre 2007
Victoire : 3 – 2 (25/18 – 23/25 - 25/14 – 15/25 – 21/19)


L’ASRVB ILLUMINE JULES FERRY !

La rencontre s’annonce disputée, même si les deux équipes comptent quelques absents. L’AS Roanne fait une entame de match remarquable, Yannick GONDARD et Yohann BARRELLON donnent l’impression d’avoir toujours joué ensemble, la diversité et la qualité du jeu de passe de Yannick GONDARD permet aux attaquants d’être dans des conditions optimales dans leurs phases offensives. L’application de la réception et de la relance par Jean-Charles PALAO entre autres ravie le coach Roannais.
Le second set, voit un léger relâchement du côté des locaux, quelques prises de risques au service qui s’avèrent inutiles en sachant que le block/défense est en place et gêne considérablement les visiteurs, des mauvais gestes défensifs et quelques fautes directes en attaque ce qui permet à Seyssins de remporter ce set assez logiquement même si Roanne fait douter son adversaire en revenant au score en fin de set.
Le coach rassure son groupe et explique que la victoire sera sans doute possible si on applique les consignes et que l’on garde son sang froid.
Une nouvelle fois, les ligériens dominent les Isérois, qui essayent de réagir mais ils forcent trop leur jeu et donnent de nombreux points notamment en attaque.
Malheureusement, le groupe Roannais se disperse, chacun veut faire son point individuellement, que ce soit au contre par exemple, les attaquants en bout de filet ne montrent pas l’exemple et réalisent des fautes inhabituelles. Le coach Roannais n’a pas assez de solution sur le banc pour faire souffler certains joueurs et redynamiser son équipe.
Quelques minutes d’inquiétude car un joueur de Roanne est malade et revient sur le terrain quelques secondes avant le début du 5ème set. Le début de la manche est compliqué car les choix offensifs sont sans doute critiquables mais l’esprit collectif prend le dessus. La qualité de la réception (parfaite pendant toute la rencontre) permet de ne pas se faire distancer. Tous les points sont difficiles à gagner, Seyssins possède une défense exceptionnelle. Les attaquants en bout de filet qui sont Romain BAYET et Thomas MAUDRY font une fin de match magnifique, sans oublier l’expérience et la volonté d’Hervé RELAVE.
L’AS ROANNE VB gagne ce match après avoir eu 3 balles de match contre elle et c’est au bout de sa 4ème balle de match que l’équipe peut laisser éclater sa joie.


Prochain match le samedi 15 décembre à 20h30 à domicile au gymnase Jules Ferry contre VILLEURBANNE (69).

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum