AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

matchs du 19

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1matchs du 19 Empty matchs du 19 2008-01-20, 18:39

lulu

lulu

Quel silence sur ce forum??!! Shocked

serait-ce car ce we n'était pas celui des roannais?!
d'accord les deux équipes I ont perdu mais on a quand même assisté à du beau volley, y'avait de la motiv', de l'ambiance et de belles attaques (surtout pour les gars!!! Smile )
bon il parait qu'on est responsable de leur défaite (de mauvais influx provenant du taraflex....!!! hein rom) Wink

pour les filles: il faut avouer que même si on a perdu, on a nettement mieux joué que contre la Talau donc c'est une bonne chose. Il faut continuer pour taper Marges chez elles dans deux semaines! ça va être dur surtout sans marle et peut-être sans kathi!!

bonne semaine à tous, à vendredi.

PS: rom tu remarqueras que vous avez gagné le 4ème set à 25-20 (qui avait raison???) tu as bien fait de ne pas parier! Laughing

2matchs du 19 Empty Re: matchs du 19 2008-01-21, 01:32

JC

JC

ouai c'est vrai que ca sent le vide sur ce forum en ce dimanche....est-ce que tous mes coéquipiers sont partis à la messe ou alors est-ce que certains se sont réveillés avec la gueule de bois.... Wink

Pour une fois les 3-2 n'auront pas été en notre faveur Mad

Sinon pour revenir au match des filles j'vous ai pas vu jouer contre La Talau, mais à mon avis ca devait etre mieux samedi contre Vball...En tout cas vous auriez pu faire l'effort de gagner parceque du coup vous avez laissé vos mauvaises ondes de défaite sur le terrain comme le dit Rom....y a que ca pour expliquer notre revers lol! lol!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]