AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pas de démobilisation!!!!!!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pas de démobilisation!!!!!! Empty pas de démobilisation!!!!!! 2008-01-21, 21:20

tom

tom
Admin

un ptit post positif pour que personne ne baisse les bras !
c'est clair que je suis le 1er déçu de notre défaite , même si on ne l'avait jamais annoncé on avait tous l'espoir d'une montée au coin de la tête, et cette défaite sur un concurrent direct fait mal...
il faut que chacun fasse son analyse critique du match.. l'envie malheureusement ne fait pas tout
cela dit on aurait signé les yeux fermés pour un ratio de 9/4 en victoires defaites à mi saison y'a pas à rougir d'une défaite contre une équipe qui depuis 5 ans est soit haut de tableau prénat soit en N3 et qui a plus d'expérience dans ces matchs à "enjeu" que nous..
et puis tout est encore possible : la preuve avec la defaite chez eux de Pont, toutes les équipes de haut de tableau peuvent créer une sensation donc...
on est à une belle place si on peut en grapiller d'autres on va pas se gener mais il ne faut pas que l'on se désunisse!!
on a plein de beaux matchs qui nous attendent avec la venue de Pont dimanche pour commencer!!
bises à tous les ptits bleus et merci au public de samedi c'était super sympa... à refaire !!!

rom6

rom6

Je viens de faire mon analyse perso du match et je referais bien ce match avec mes 2 cuisses. Parce que bouffer les mains, ca va 5 minutes Laughing

Sans deconner, je ne serai pas a l'entrainement mardi, je vais continuer la glace et le repos. Ces 5 sets ne m'ont pas du bien. je vous tiens au jus pour vendredi.

Et t'inquiete mon Tom, la motivation des troupes ne va pas baisser. Il reste un paquet de matchs et le plaisir doit être present jusqu'a la fin. En plus, ya vraiment un joli match qui nous attend ce we. Les 2 équipes auront a coeur de se racheter. Il risque d'y avoir encore du beau volley a Jules Fé le we prochain.

Du coup, je vous refais la proposition de Tom de la semaine dernière : TOUS A JULES FE DIMANCHE POUR REFOUTRE LE BORDEL ET CHANTER A TUE-TÊTE

En plus, les filles ne jouent pas avant donc il n'y aura pas d'ondes négative qui planeront au dessus du taraflex Laughing Laughing Laughing

yoko1

yoko1
Admin

a mon tour, je m'y colle.....

Comme j'ai pu le préciser auparavant, cette défaite à un gout amer parce que nous avions fait ce qu'il fallait pour nous donner les moyens d'effectuer un résultat contre nos voisins " feuillantins", en terme d'entrainements.

Ensuite, ca ne change rien du tout mis a part que nous avons pommé a 1 m du bol de sangria. Cette defaite doit justement nous remettre du boost car nous en aurons besoin dès dimanche contre pont d'isere.

Que ca nous rende plus fort et que cette défaite nous fasse avancer car meme si nous avons pas fait tomber le second a jules fé, je suis intimement persuadé qu'ils en feront des faux pas.

donc restons en embuscade et prenons match apres match et il n'y a pas de raison que cela ne paie pas.

tous a jules fé pour foutre un beau merdier!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers

http://www.bubendorff.com/gp3/bubendorff/

Francky

Francky

En ce qui concerne mon analyse, j'avais bien été clair en début de saison, l'objectif n'est pas la montée mais plutôt le Top 5 pour intégrer les différentes recrues et former les jeunes au niveau...
Je comprends votre enthousiasme et votre appétit mais je pense qu'il serait tôt pour l'équipe d'accéder au niveau supérieur, par contre, préparer l'équipe pour le faire dans une ou deux saisons, c'est très possible.
Pour ce qui est du match de samedi dernier contre La Fouillouse, je pense que nous avons eu du mal à démarrer la rencontre et pris 2 ou 3 points de retard, nous avons réussi à recoller difficilement et malheureusement le set est perdu sur pas grand chose.
Ensuite, nous avons débuté la seconde manche dans la continuité de la fin de premier set et nous avons su mettre en difficulté la réception feuillantine. Notre tactique de block/défense à très bien fonctionnée (surtout sur les centraux adversaires), ce qui prouve que nous avons progressé puisque nous arrivons de plus en plus à appliquer les consignes.
Le troisième set est perdu uniquement par un manque de concentration et par des fautes directes à l'attaque, donc des cadeaux donnés aux adversaires.
Une nouvelle fois, lorsque nous jouons sérieusement et arrivons à faire peu de fautes, nous sommes une équipe redoutable, c'est ce qui s'est à nouveau passé dans la 4ème manche. Malheureusement, la fin de ce set a vu une baisse physique de certains joueurs, heureusement nous avions une avance très confortable pour remporter le 4ème set.
Mais le 5ème set fut compliquer à gérer et certains efforts n'étaient plus faits, que ce soit au contre, en défense ou même en attaque, cela a été flagrant pour moi.
Je suis persuadé que nous aurions pu gagner ce match si nous n'avions pas eu cette baisse physique. Peut être aurait-je dû plus faire tourner Exclamation Exclamation C'est difficile à dire...
En tout cas, ce fut un bon match et une belle prestation de notre part contre une très bonne équipe de ce championnat.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]