AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Margès / Roanne

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Margès / Roanne Empty Margès / Roanne 2008-01-30, 23:13

lulu

lulu

salut les filles,

ça y est j'ai internet à st é (merci à Marl et yannick... Very Happy )!!
il serait temps que notre équipe s'exprime un peu plus sur ce forum, on sent une légère domination des gars, non??

donc parlons du match de ce we!
Je pense qu'une cure de lion est indispensable pour être en pleine forme et faire le match de notre vie...surtout qu'il va nous manquer marl (alias la chatte musclée...!) et Kathi! on ne part pas gagante sachant qu'on s'est pas imposé facilement à l'aller (3-2)!!! Rolling Eyes
alors les filles remontez vous à bloc....

en tout cas finissez bien la semaine et à vendredi.
bisous

PS: courage marl pour cette dernière ligne droite, je te donne tout l'influx que je peux quand je viens voir plus belle la vie, j'espère que ça te réussira... lol! I love you

2Margès / Roanne Empty Re: Margès / Roanne 2008-01-30, 23:29

marle

marle

merci ma ptite lulu pour cette dedicasse je l'attendais avec impatience... Laughing Laughing !!!
Ne te fais pas de soucis tu me donnes plein de bonnes ondes devant plus belle la vie.... cheers mais bon dans une semaine pile poil jpense qu'a cette heure ci je ferais moin la maligne... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad !!!!

Pour toutes les filles de l'equipe : soyez bonnes(au sens propre du terme hein ludivine... Razz !!!) ce wkend je penserais bien a vous entre deux chapitres study study study ... et n'oubliez pas selon alain "La victoire est en nous" cheers cheers cheers !!!!

Allez grosssbiousss I love you (et a la semaine prochain je reste a sté... Crying or Very sad Crying or Very sad ) bounce bounce bounce

3Margès / Roanne Empty Re: Margès / Roanne 2008-01-31, 13:15

rom6

rom6

Rassurez-vous les filles, même avant le match, on vous trouve bonnes (a tous les sens du terme bien sûr Laughing ).

Et je suis sûr que votre "bonne-attitude" (au sens volleyballistique), vous fera gagner à Marges. Il est évident que sans les bloc de Kathy "tchix-tchix" et les gros caramels de Steph, ca va être plus difficile mais on a confiance en vous cheers cheers cheers

Sinon, courage Steph pour cette dérnière ligne droite avant les écrits study study study Grosses bises

4Margès / Roanne Empty Re: Margès / Roanne 2008-01-31, 15:45

marle

marle

coucou Rom c gentil... pour le mess Smile Smile Bien sur qu'elles vont gagner!!!
mais t'as pas un peu bu avant de l'ecrire... drunken drunken drunken ???Car c'est pas stef c'estmarle (Tu sais la copine a yannick... scratch scratch )!!!! Shocked Shocked
a mon avis ta faute etait intentionnelle??? Non...??? enfin je l'espere...
ou sinon c pas grave t'es un boulet... Laughing Laughing
gros bis a tous... study study study

5Margès / Roanne Empty Re: Margès / Roanne 2008-01-31, 15:53

rom6

rom6

oups Rolling Eyes Rolling Eyes

Me suis trompé....c'est bizarre scratch scratch
Je devais penser a autre chose que le volley, en parlant de ta soeur Laughing Laughing

Donc, pour réctifier mon message, il faut remplacer "Steph" par "Marle".

6Margès / Roanne Empty Re: Margès / Roanne 2008-01-31, 16:04

lulu

lulu

merci rom pour le compliment... a t lire on sedemande pour quelles raisons tu viens nous jouer!! tongue
surtout en ayant clara moragne à la maison (hein les jum')... lol!

sinon, on va essayer de motrer qu'on est capable de gagner même sans bloc (ou peu) et sans notre relais fétiche!!

t'inquiète marl je penserai à toi pendant le match surtout si alain me fait jouer a ton poste.. Surprised

courage pour ton aprem de révision et malheureusement "pas a ce soir" Crying or Very sad Sad

7Margès / Roanne Empty Re: Margès / Roanne 2008-01-31, 16:09

marle

marle

et oui Rom pense plutot a clara qu'a stef ptit coquin!!! geek geek

ca va etre triste plus belle la vie sans toi ma lulu!!!
et pour samedi c bon la releve est assurée!!!
pour le contre tu es aussi presente lulu rappelle toi... scratch scratch scratch samedi dernier!!!!!

cheers cheers cheers cheers

8Margès / Roanne Empty Re: Margès / Roanne 2008-02-01, 16:51

lulu

lulu

ok marl je vais essayer d'être aussi forte que toi au bloc....(peut-être que la chance sera de mon coté!)

sinon plus belle la vie c'était bien?? pas trop ennuyant? Very Happy
en tout cas, moi je conseille Asterix et Obelix même si les critiques sont mauvaises!! c'est 1h45 de rigolade et y'a un super casting (pour les filles, las athlètes en jupette et torse nu...... Wink )

allé courage pour ton we de fou marle!
bisous, a la semaine prochaine.

9Margès / Roanne Empty Re: Margès / Roanne 2008-02-01, 19:43

marle

marle

dac ma lulu mais quand je parlais du bloc je ne parlais surement pas de moi mais de toi... Laughing Laughing !!!
Cest vrai qu'hier c'etait pas top a 8h20 Sad Sad mais bon ca ma quand meme fait une ptite pause... cheers
si tu savais comme j'ai enjvie de m'entrainer... Sad Bon c'est pas grave la semaine prochaine!!!
gbisous bonne chance pour dmin!!! cheers cheers cheers

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]