AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

entrainements de vendredi

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1entrainements de vendredi Empty entrainements de vendredi 2008-06-11, 18:17

yoko1

yoko1
Admin

quoi de prevu vendredi tout en sachant que les bleus jouent le soir a 20h... lol! afro cheers

http://www.bubendorff.com/gp3/bubendorff/

2entrainements de vendredi Empty Re: entrainements de vendredi 2008-06-11, 21:54

VLPN

VLPN

au rythme où ils jouent, 1 mi-temps suffit bien !! Sleep Sleep Sleep

remarques, lundi à 18h, il faisait encore trop chaud .. geek geek ... hihihihihih

Il est vrai que ça fait presque chier de rester devant la tv pour voir une parodie de football ....... non ??

3entrainements de vendredi Empty Re: entrainements de vendredi 2008-06-11, 22:38

yoko1

yoko1
Admin

moi a choisir je prefere les bleus dans mon canap mais voila a voir selon ce qui s'annonce ou se fait. s'il faut descendre je serais la

http://www.bubendorff.com/gp3/bubendorff/

4entrainements de vendredi Empty Re: entrainements de vendredi 2008-06-11, 23:27

nours

nours

il y a entrainement et petite bouffe réunion chez moi après, l'info a du être passée samedi dernier

5entrainements de vendredi Empty Re: entrainements de vendredi 2008-06-12, 13:18

VLPN

VLPN

Bon ben suis là, pour toute la soirée ........

Rdv à Jul Fé vers 19 h 45 pour taper qq peu la boule Basketball

et après ......... Sleep Sleep Heu No No jocolor ou geek

6entrainements de vendredi Empty Re: entrainements de vendredi 2008-06-13, 11:28

nours

nours

on avance l'entrainement à 19h et on regarde le match ensemble chez moi

7entrainements de vendredi Empty Re: entrainements de vendredi 2008-06-13, 12:17

VLPN

VLPN

C'est Ok pour moi mais:

-Les autres qui viennent de loin ? scratch
-La dispo des terrains No car y'a encore qq juniors F & G qui viennent ....... geek

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum