AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tournoi Noël ASR 28/12/2007

+5
nours
Mamie
JC
Pal
Gagou
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tournoi Noël ASR 28/12/2007 Empty Tournoi Noël ASR 28/12/2007 2007-10-09, 19:59

Gagou

Gagou

Réservez votre Vendredi 28 Décembre 2007 au soir pour le traditionnel tournoi du club qui aura lieu au Palais des Sports de Roanne !!
A programme volley et convivialité ...

jocolor santa rendeer

Pal

Pal

Ce serait sympa que tout le monde vienne avec une équipe à thème (avec des déguisements) comme certains l'ont fait l'année dernière
Mais évitez de faire une équipe avec uniquement des gens du club sinon c'est un peu facile de gagner (nan nan je vise pas du tout les discos ^^)

JC

JC

t'as raison palo c'est pas une mauvaise idée...une espece de mardi gras mais en décembre si je comprends bien jocolor farao santa

Encore d'accord sur le 2° point: évitons de mettre 6 joueurs de l'asr par équipe, comme ça on aura plus de monde et un tournoi plus équilibré. Exclamation

D'ailleurs je compte bien montrer l'exemple en amenant deux copains de pouilly, un de st brieuc et ptetre un de l'Ain lol!

Mamie

Mamie

Tes copains de St Brieuc et Pouilly, ce s'rait pas des anciens de Roanne?

JC

JC

Euuhhh, j sais pas?
Maintenant que tu le dis, ils sont ptetre passés par les catégories jeunes... lol!

Et toi Mamie ca sera quoi le theme de ton équipe...?

Mamie

Mamie

Ben le troisième âge, pardi! elephant elephant elephant

nours

nours

Ce tournoi s'annonce des plus plaisant.

Attention on a mis la barre haute l'année dernière, il va falloir avoir de l'imagination Exclamation Exclamation santa jocolor geek

rom6

rom6

Et bien en voilà une bonne idée Very Happy

Pour une fois, on ne se sentira pas seul dans ce gymnase scratch

Par contre, ma tactique tombe complètement a l'eau du coup Exclamation On se déguisait pour déstabiliser les équipes adverses affraid

Du coup, cette année, je viens en volleyeur tongue et je laisse tomber le afro

tom

tom
Admin

c'est clair!!!!!!!!!! à chacun de se creuser les méninges!! ca va rendre ce tournoi encore un peu plus sympa
t'es dans le coin mon rom pour le tournoi ou tu seras déjà chez tes beaux parents??

rom6

rom6

Malheureusement, je serais déjà chez mes beaux parents Sad
C'est dommage parce que j'avais fait un rêve concernant ce tournoi déguisé, et je suis sûr que c'était un rêve prémonitoire.
J'ai révé que je le gagnais une fois de plus et que j'étais élu "deguisement de la soirée" Laughing Laughing Laughing

Tanpis, ce sera pour l'année prochaine. Je compte sur vous pour mettre une ambiance comme on les aimes bounce

Gagou

Gagou

Organisation

-Distribution des affiches dans les gymnases, des affiches seront à dispo dans la boite aux lettres à Jules Ferry (Casiers dans le local).

-Rendez vous à 17H30 pour réception de la buvette et traçage des terrains

-Faire Quiches, Pizzas et cakes salés et gâteaux sucrés

On a toujours besoin d'un coup de main de la part de tout le monde ! Laughing



Dernière édition par le 2007-12-24, 11:56, édité 1 fois

rom6

rom6

Changement de programme. Je pars dans la belle famille un jour plus tard cheers cheers cheers

Du coup, je remets mon titre en jeu Laughing Laughing
Les déguisements sont presque dans le sac et cette année, je vous réserve une petite surprise scratch je vous amène un mec qui a pas mal de boulot en ce moment mais qui sera plus dispo après Noël santa santa santa

Il faudra qu'on se mette d'accord avec Tom, mais je pense qu'il y aura un lot à l'équipe qui arrive a nous éliminer du tournoi affraid Laughing bounce scratch geek rendeer

Yugo

Yugo

Commence pas à faire le malin parce que cette année je crois bien qu'on a l'équipe de choc Very Happy Very Happy, d'ailleurs c'est un peu dommage de ne pas se séparer parce que faire des grosses équipes c'est pas trop intéressant à par peut-être sur un match !!!!!! (Celui de notre victoire finale Cool Cool )

http://vbpsn.ifrance.com/

Pal

Pal

Ben justement pour que ce soit plus juste pour les autres faudra qu'on traîne à la buvette
En plus ca fera du fric pour le club c'est niquel lol!

nours

nours

on dirait que l'on se fait brancher là, rdv sur le terrain et surtout à la buvette les gamins Twisted Evil cheers santa lol!

rom6

rom6

Tu m'etonnes qu'on va les choper a la buvette Laughing Laughing
En plus, c'est prévu qu'on se mette tout "bleu" pour ce tournoi affraid scratch scratch scratch

rom6

rom6

Vous avez envie de devenir millionnaire???????? C'est possible cheers cheers cheers

Ya une pochette cadeau de la Francaise des Jeux à gagner pour l'équipe qui nous enverra à la douche affraid

Avec une peu de chance, les tickets gagnants nous paieront les sweats de la 1 mec bounce bounce bounce ou une belle tournée générale a la fin du tournoi cheers cheers cheers

Bonne chance a tous et pour préparer vos tactiques, voici l'équipe a battre :

M RELAVE Hervé ( plus d'1/2 siècle d'expèrience en matiére de volley de haut-niveau affraid et amoureux en ce moment, du coup, il a des ailes Twisted Evil )

M et MME MAUDRY Thomas et Marie-Laure ( une sorte de Jeanne et Serge des temps modernes, leurs entrées dans les gymnases fait toujours trembler leurs adversaires affraid affraid )

M BES Romain (spécimen assez rare, capable de déstabiliser l'équipe la plus sereines qui soit jocolor geek pale )

M GINOU Florent (prof d'EPS émérite...mefiez vous de l'eau qui dort affraid Twisted Evil )

M BAYET Romain (celui qui grattera les jeux a la fin du tournoi Laughing Laughing Laughing )


Sur ce, grosses bises a tous et vivement vendredi soir.

N'hesites pas Gaëlle à déléguer dès a present pour l'organisation avant, pendant et après le tournoi. Je suis a ton entière disposition (enfin presque Laughing Laughing )

Yugo

Yugo

Wahooo super les gars on est riche Exclamation Exclamation Exclamation lol! lol!
Dommage mon ptit rom tu va être un peu déçu, remarque si tu veux gratter quelque chose on te fera gratter le nul si découvert des tickets perdants (s'il y'en a) Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Laughing Laughing Laughing Laughing

Bon sinon à part ça, on en est où niveau déguisement Question Question Question Question Question

http://vbpsn.ifrance.com/

tom

tom
Admin

c'est mort pour flo il est deja de bringue j'attends la reponse du central "des chiffres et des lettres" lol! lol! lol!

Gagou

Gagou

Ce tournoi promet de belles choses !! Wink

Petit rappel pour tout le monde :

-Rdv à 17h30 pour la mise en place (montage des terrains, mise en place de la buvette)
-Tout le monde fait des quiches,pizzas,cakes salés
-Planning tenue buvette:
19h-20h >>> Dirigeants
20h-21h >>> F1
21h-22h >>> Anciens
22h-23h >>> M1
23h-24h >>> Dirigeants
24h à la fin >>> Les trainiots...

J'espère que Noël c'est bien passé pour tout le monde et que le père noël a été généreux santa
A vendredi !

nours

nours

on peut demander à notre sponsor je crois qu'il sera très content qu'on lui dem Very Happy ande

Gagou

Gagou

Tournoi bien sympa !!!

Félicitations aux équipes déguisées santa jocolor , il y eu de la recherche ! Mention spéciale à Yves qd même et aux Stroumphs aussi ! tongue

Pour ma part, j'attends tjs la boite de Rom !!! cheers

Passez tous une bonne fin d'année et à l'année prochaine ! Wink

Gagou

Gagou

Et au fait ........

ON A BATTU LES STROUMPHS !!!!!!!!!!

Ok, je l'admet, c t peut etre volontaire de leur part scratch

Mais on a qd même battu les stroumphs ! cheers lol!

lulu

lulu

J'ai posté quelques photos du tournoi dans "galerie"! n'hésitez pas à aller voir vos têtes....! lol!

passez un bon réveillon drunken et à l'année prochaine!!! Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum