AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

rilleux/ ASR

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1rilleux/ ASR Empty rilleux/ ASR 2008-12-01, 22:44

yoko1

yoko1
Admin

c'est repartis les bleus Very Happy Very Happy .
apres notre victoire de dimanche on enchaine sur une semaine remplie de travail pour les valides... Very Happy Very Happy Shocked Shocked et pour les autres je serais la vendredi normalement si tout vas bien! cheers cheers

il faudra aller faire se resultat pour continuer la bonne lignée avant la treve... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


alors bonne semaine. cheers cheers cheers cheers Basketball Basketball Basketball afro afro afro

http://www.bubendorff.com/gp3/bubendorff/

2rilleux/ ASR Empty Re: rilleux/ ASR 2008-12-02, 00:33

rom6

rom6

Apparement ce match devrait être une formalité au vu du classement scratch scratch Mais vu que ça devait être la même chose les 2 derniers matchs pale affraid je crois qu'on devrait se mefier !!!!!!!!!!!!!

En plus, en cas de défaite, on risque de se faire chambrer sur les tournois pendant un moment par Flav pale pale

Sur ce, vivement dimanche quand même.........

3rilleux/ ASR Empty Re: rilleux/ ASR 2008-12-04, 19:03

rom6

rom6

Allez les gars, on se reveille bounce bounce
Ca peut-être une jolie journée pour nous ce we Cool
Imaginez que nos amis Pouillerots sortent le même match qu'il y a 15 jours et qu'ils tapent La Fouillouse qui aurait un coup de moins bien (on ne sait jamais Sleep ) et que le derby Rhodanien tourne en faveur des Caluire-et-cuiriens ( affraid je sais pas du tout comment on appel les habitants de Caluire...)..... du coup on serait presque 1er cheers cheers cheers


Ce serai beaucoup demandé, je vous l'accorde mais pourquoi pas Laughing Laughing

Ah au fait, j'avais oublié, ça part du principe, bien sûr, qu'on vienne à bout de Rillieux dimanche pale pale

Sur ce, bises les p'tits lapins

4rilleux/ ASR Empty Re: rilleux/ ASR 2008-12-05, 10:24

Yugo

Yugo

Belle analyse Rom mais je pense pas qu'on arrive à taper La Fouillousais surtout si on joue aussi bien qu'hier et samedi Exclamation Exclamation
On perd 3-1 contre le pôle, ils ont été pas mal du tout (euphoriques à fond) surtout un certain pointu qui nous a mis la misère, j'espère qu'il a pas tout donné à ce match et qu'il en a gardé pour ce week end Exclamation Exclamation lol!

PS : on dit les Caluirards

http://vbpsn.ifrance.com/

5rilleux/ ASR Empty Re: rilleux/ ASR 2008-12-05, 23:59

JC

JC

Yugo a écrit:Belle analyse Rom mais je pense pas qu'on arrive à taper La Fouillousais surtout si on joue aussi bien qu'hier et samedi Exclamation Exclamation
...
PS : on dit les Caluirards


On dit peut-etre Caluirards mais j'crois pas qu'on dise la Fouillousais Exclamation Exclamation Exclamation lol!

Sacré Yugo, pour prendre le choux des voisins pendant les derbys y a du monde Evil or Very Mad mais pour titiller le leader "Fouillousois" tu pars défaitiste d'avance... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bel esprit tongue Laughing Laughing Laughing

De notre coté, contentons nous de gagner ce week-end et pour le reste on verra... Wink

6rilleux/ ASR Empty Re: rilleux/ ASR 2008-12-07, 12:24

rom6

rom6

Bon ben ya peu de chance que Madame IRMA m'embauche si l'auto-école se casse la gueule scratch scratch affraid affraid lol! lol! lol!

D'après des sources sûres, Fidé tape Caluire et La Fouille s'est farcit nos voisins pale pale Du coup, quoi qu'il arrive, on garde notre place au classement Sad (et non, gros naze de 4everzip...ce n'est pas la 4éme Laughing )

Mes prémonitions sont donc quelque peu érronnées affraid affraid Laughing Laughing ..........il ne manquerait plus qu'on perde cette aprèm et avec les blessures qui s'accumulent, ça pourrait bien arriver pale pale pale

Verdict dans quelques heures.... à toute.

7rilleux/ ASR Empty Re: rilleux/ ASR 2008-12-07, 12:48

tom

tom
Admin

au niveau des nouvelles pas top top j'ai encore bien le genou en vrac Mad ... mais bon on verra tout a l'heure, sinon confirmation que fidé met une pilule à caluire 3/0 sur le site de la ligue Twisted Evil

a nous d'être sérieux pour rester dans le trio de tête!même avec pas mal de blessés ou d'absents on en a les moyens!!! à toute les bleus

8rilleux/ ASR Empty Re: rilleux/ ASR 2008-12-08, 17:31

rom6

rom6

Et bien les copains, personne pour parler du match scratch scratch
C'est peut-être parce qu'il n'y a pas grand chose à dire d'interressant pale pale
Il n'y en avait pas un pour rattrapper et l'autre et quand on part à 8 avec 2 mecs qu'ont pas dormit ou presque (pour des raisosn diverses affraid ...) et un autre avec une moitié de genou...c'est pas facile de gagner un match Rolling Eyes Surtout que les 5 autres n'ont pas été à la hauteur non plus affraid affraid

Ca fait bien chier parce qu'avec le niveau de jeu produit ces derniers temps, il va être difficile de rattraper ce faux pas. Surtout que les concurrents directs continuent tranquillement leure marche en avant...
Il va vraiment falloir être costaud dans nos têtes pour la reprise en janvier, en esperant se rassurer quand même un peu face à Oyonnax dimanche prochain...

Petit detail pour finir, un bon entrainement et un match correct le we prochain permettraient à notre coach d'être un peu plus rassuré.
Il se bouge le cul comme un fou pour cette équipe et on ne lui donne pas grande satisfaction en retour Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Alors, un peu de serieux, un poil plus de motivation et de concentration pendant les matchs, et on recommence à gagner avec la manière cheers cheers

Bises les poulets et à vendredi au taquet, pour nous, pour le coach et pour que cette saison soit aussi belle qu'on l'avait predit en début de saison sunny sunny sunny
Peu importe les resultats mais faut qu'on se fasse plaisir en faisant du beau volley, bordel !!!!!!!

Je vous aime quand même..bises Wink

9rilleux/ ASR Empty Re: rilleux/ ASR 2008-12-08, 21:44

JC

JC

Ouai t'as raison Rom Exclamation un peu de plaisir sur ce terrain bordel Wink

Et commencez par vous faire plaisir Dimanche, ensemble ,en esperant qu'il ne manque pas trop de monde...

Bon rétablissement les éclopés bounce bounce bounce

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum