AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Oyonnax-ASR

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Oyonnax-ASR Empty Oyonnax-ASR 2008-12-15, 00:02

JC

JC

Salut les potos Exclamation Exclamation Exclamation

Alors pas un seul commentaire sur ce match affraid affraid affraid Question Question Question
Vous m'avez fait peur... pale je rentre de ma garde, je regarde le site et toujours pas de commentaire...j'ai failli croire que vous aviez perdu... affraid pale geek

C'est bien vous avez assuré l'essentiel: etre au moins 6 à Oyo...

Quelqu'un pour un p'tit commentaire sur ce match Question et surtout pour me raconter comment Yo et Mik ont receptionné? Laughing Laughing Laughing

cheers Bises et Bravo les bleus cheers

2Oyonnax-ASR Empty Re: Oyonnax-ASR 2008-12-15, 13:00

yoko1

yoko1
Admin

match moyen de notre part mais comme tu l'as dit l'essentiel est la victoire 3 set à 1. Un deplacement tres long quand meme......

ps: les centraux ont bien receptionner et bien défendue, je crois que nous avons plus besoin de libero.... Laughing Laughing Laughing cheers cheers cheers lol! lol! lol! je sais pas ou on va te mettre vu ta taille....!!!!! lol! lol! lol! lol! afro afro elephant elephant scratch scratch king king cheers cheers cheers

http://www.bubendorff.com/gp3/bubendorff/

3Oyonnax-ASR Empty Re: Oyonnax-ASR 2008-12-15, 14:06

JC

JC

C'est cool bien content que vous vous en soyez sorti... Wink

T'inquietes si vous avez plus besoin de moi en libéro confused affraid, j'ai plein d'idées pour ma reconversion scratch scratch comme rentrer au service à ta place pour arreter de voir des services de fiotte.. lol! lol! lol!

Pour la semaine qui vient, il y a des motivés pour s'entrainer ou pour faire des ptits 3*3 Question Twisted Evil bom Basketball bounce

4Oyonnax-ASR Empty Re: Oyonnax-ASR 2008-12-15, 15:03

yoko1

yoko1
Admin

par contre je ne vais pas au bloc devant le casseur.. Very Happy Very Happy cheers cheers sunny

je crois que pour cette semaine pas d'entrainement ni mardi ni vendredi je crois que vendredi 98% de l'equipe va a a l'enfer pour la soirée staps de tritri. sinon un entrainement le 23 decembre je pense que nours confirmera tout cela
voili voilou cheers cheers drunken drunken rendeer rendeer scratch afro lol! lol!

http://www.bubendorff.com/gp3/bubendorff/

5Oyonnax-ASR Empty Re: Oyonnax-ASR 2008-12-15, 18:17

rom6

rom6

Effectivement, il va y avoir toute une floppée de Roannais vendredi à St-E Laughing  Laughing On va surement passer pour des vieux cons dans cette soirée étudiante scratch  scratch  Mais ca rappellera des bons souvenirs bounce  bounce Pour ce qui est du match, les centraux ont été, de loin, les meilleurs joueurs de la rencontre.......incroyable mais vrai Laughing  Laughing On a encore rendu une bien pietre copie. On se motive comme on peut mais on va mettre ça sur le compte de l'année 2008.....et 2009 sera bien meilleure cheers  :cheers:Sur ce, bon 3*3, je repose ma cuisse et vous allez voir le boredl à la rentrée Wink Laughing

6Oyonnax-ASR Empty Re: Oyonnax-ASR 2008-12-15, 18:23

rom6

rom6

vous changez "boredl" par "bordel" a la fin du message et vous aurez une fin de message comprehensible scratch

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Oyonnax - ASR
» ASRVB - OYONNAX

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum