AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

POLE ESPOIR - ASR

+3
VLPN
rom6
yoko1
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1POLE ESPOIR - ASR Empty POLE ESPOIR - ASR 2009-01-19, 19:43

yoko1

yoko1
Admin

Alors messieurs, nous sommes a la veille du match et toujours pas de poste pour ce match... Very Happy Very Happy Very Happy

il est temps de relancer un peu le forum... lol! lol!

alors messieurs match serieux a faire a nouveaux demain soir et à fond pour ne rien lacher!!... cheers cheers cheers lol! lol! lol!

http://www.bubendorff.com/gp3/bubendorff/

2POLE ESPOIR - ASR Empty Re: POLE ESPOIR - ASR 2009-01-20, 02:55

rom6

rom6

Puisque l'administrateur de ce forum a l'air de s'ennuyer, je vais lui faire plaisir en laissant un petit message.

Ca va pas être triste demain avec notre Touf en libero et peut-être sans Brun scratch scratch
Du coup, je reviendrais peut-être directement dans le vif du sujet pale pale
Heureusement qu'il n'y a pas besoin de trop sauter contre ces petits jeunes et que viser les mimines suffit Laughing Laughing Laughing

Sur ce, il es déjà bien assez tard, je vais allez me couché pour être en forme demain soir cheers cheers

Bises les p'tits bleus

3POLE ESPOIR - ASR Empty Re: POLE ESPOIR - ASR 2009-01-21, 10:52

VLPN

VLPN

Alors Wink Wink ?? encore une grosse partie ? affraid affraid affraid ?

4POLE ESPOIR - ASR Empty Re: POLE ESPOIR - ASR 2009-01-21, 14:16

Yugo

Yugo

Oula vous avez encore joué avec le feu à ce que je vois Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Vous êtes vraiment abonnés aux 3-2 Exclamation Exclamation
Les gamins ont d'ailleurs marqué plus de points que vous lol!
Serait-ce votre ami arbitre qui vous a joué des tours Question Question lol! lol!

http://vbpsn.ifrance.com/

5POLE ESPOIR - ASR Empty Re: POLE ESPOIR - ASR 2009-01-21, 14:44

nours

nours

Nous avons fait un match sérieux mais nous sommes tombé sur des jeunes sur motivés et très bon en défense.
nous menions 2 à 0 et j'ai pris la décision de faire tourner mon effectif, j'ai peut être fais une erreur mais nous avons buté sur des jeunes très bons et affamés de ballons.
Heureusement Raph à corrigé ses copains dans le set décisif et nous a libéré par un ace sur la balle de match.

6POLE ESPOIR - ASR Empty Re: POLE ESPOIR - ASR 2009-01-21, 15:32

JC

JC

C'est clair qu'on est (encore) pas passé loin de la correctionnelle pale surtout en étant menés 8-11 dans le tie-break... Exclamation

En tout cas, j suis pas mécontent de m'etre déplacé finalement parcque j'ai l'impression qu'on s'est bien fait plaisir sur ce terrain cheers contrairement à d'autres 3-2, ce sont plutot les jeun's qui ont sorti un gros match que nous qui avons déjoués Wink

A Dimanche pour un nouveau 3-2.... Laughing

Ps: j'espere qu'on aura des ramasseurs de balle à St-Egreve parcque maintenant qu'on y a gouté, on va avoir la fleme d'aller chercher les ballons au fond du gymnase Wink

7POLE ESPOIR - ASR Empty Re: POLE ESPOIR - ASR 2009-01-21, 17:42

yoko1

yoko1
Admin

c'est clair jc

en tout cas bravo au jeun's du pole pour leur niveau de jeu et quelle plaisir d'etre sur ce terrain..... Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers lol! lol! lol!

http://www.bubendorff.com/gp3/bubendorff/

8POLE ESPOIR - ASR Empty Re: POLE ESPOIR - ASR 2009-01-21, 18:04

rom6

rom6

C'est clair qu'on à encore eu chaud aux miches affraid affraid
De toutes façon, même si on avait gagné 3/0, on serai à la rue au set average !!!!!!!!!!

Par contre, j'ai eu un grand moment de solitude à midi, devant mon efferalgan, avec mes courbatures de partout, en repensant au 1/2 set que j'ai joué scratch scratch

Juste un demi set et j'ai mal partout pale ... si ça sent pas la fin des haricots, j'y comprend plus rien lol! lol!

9POLE ESPOIR - ASR Empty Re: POLE ESPOIR - ASR 2009-01-21, 18:08

VLPN

VLPN

Dis-moi pas que tu penses déjà à la retraite Razz Razz ..... à 29 ans !! affraid

Bref, tu seras remis vendredi ?? Sleep geek

10POLE ESPOIR - ASR Empty Re: POLE ESPOIR - ASR 2009-01-21, 18:51

yoko1

yoko1
Admin

franchement rom tu crains Shocked Shocked Shocked drunken cheers

meme samos a41 pige il est plus en forme putain sans dec va falloir de bouger ma biches sinon tu sais ce qui se passe...... cheers cheers cheers lol! lol! lol! lol!


ps: rom bien pleine les bouteilles au temps mort parcequ'il faut bien qu'on s'hydrate....!!! lol! lol! lol! lol! lol! elephant elephant scratch scratch



Dernière édition par yoko1 le 2009-01-21, 20:19, édité 1 fois

http://www.bubendorff.com/gp3/bubendorff/

11POLE ESPOIR - ASR Empty Re: POLE ESPOIR - ASR 2009-01-21, 19:10

JC

JC

yoko1 a écrit:ps: rom bien les pleines bouteilles au temps mort parcequ'il faut bien qu'on s'hydrate....!!! lol! lol! lol! lol! lol! elephant elephant scratch scratch

Je fais des efforts mais "pour selon" j'ai rien compris à ta phrase scratch c'est encore du patois montbrisonnais?? lol!

12POLE ESPOIR - ASR Empty Re: POLE ESPOIR - ASR 2009-01-21, 20:11

JC

JC

P'tite question pour voir ceux qui suivent...

vous savez à combien on perd le 3eme et 4eme set, parce que sur le site de la ligue, il est noté 25-15 et 25-19 et j'avais le souvenir de scores plus serrés... scratch

Vous allez me dire qu'avec tous les sets qu'on perd on est plus à ca pret mais bon... Mad

13POLE ESPOIR - ASR Empty Re: POLE ESPOIR - ASR 2009-01-21, 20:20

yoko1

yoko1
Admin

il me semble que c'etait beaucoup plus serré egalement mais bon.....

http://www.bubendorff.com/gp3/bubendorff/

14POLE ESPOIR - ASR Empty Re: POLE ESPOIR - ASR 2009-01-21, 20:33

tom

tom
Admin

y'a bug c'est sur!!!!!!!!!!!!!!!! on était à -4 à 20/24 on revient et j'ai une balle à 23/24 dans le 3ème pour égaliser que j'explose par terre cheers cheers cheers ...dans le bas du fil Suspect Suspect Sad

et je suis pas sur qu'on prenne autant dans le 4ème!!!

en fait je suis même pas sur qu'on ait perdu 2 sets scratch scratch lol!


pourtant le coach du pole a plus fait de la formation d'arbitre que de coaching de son équipe hier soir, Evil or Very Mad Evil or Very Mad va pt'etre falloir qu'il forme des marqueurs plutôt que des ramasseurs
Question

15POLE ESPOIR - ASR Empty Re: POLE ESPOIR - ASR 2009-01-21, 20:35

yoko1

yoko1
Admin

+1 tom Twisted Evil Twisted Evil cheers cheers lol! lol!

http://www.bubendorff.com/gp3/bubendorff/

16POLE ESPOIR - ASR Empty Re: POLE ESPOIR - ASR 2009-01-21, 20:36

tom

tom
Admin

a coté de ça bon match quand même cheers cheers bravo aux ptits jeunes pour leur combativité et leurs défenses de fous

17POLE ESPOIR - ASR Empty Re: POLE ESPOIR - ASR 2009-01-22, 00:39

nours

nours

il y a eu 25/23 et 25/19 voilà messieurs

18POLE ESPOIR - ASR Empty Re: POLE ESPOIR - ASR 2009-01-22, 14:41

rom6

rom6

Bien vu coach. On perd bien à 23 et 19 les 3éme et 4éme sets Wink
Du coup, on peut peut-être supprimer le post de Samos où on se fait brancher parce que les gamins font plus de points que nous sur l'ensemble du match Laughing

En tout cas, il fallait bien qu'on soit tous làpour venir à bout de ces p'tits jeunes pale pale

Sur ce, à demain les bleus......les efferalgans sont dans le sac!!!!!!!!

19POLE ESPOIR - ASR Empty Re: POLE ESPOIR - ASR 2009-01-22, 15:23

VLPN

VLPN

Erreur sur la personne !! C'est Yugo

Moi, c'est le "J'ai mal partout !! Mad Mad "
qui me beaucoup rire ........ pour ton âge bien sùr !!

Du coup, faudrait peut-être faire corriger les scores sur li site de la ligue !! Non ?? No

20POLE ESPOIR - ASR Empty Re: POLE ESPOIR - ASR 2009-01-22, 16:32

yoko1

yoko1
Admin

quand ils recevront la feuille ils corrigerons...

http://www.bubendorff.com/gp3/bubendorff/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum