AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ROANNE - TALENCON

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ROANNE - TALENCON Empty ROANNE - TALENCON 2009-01-21, 21:54

lulu

lulu

ce we c'est re"match important". défaite à l'aller 3-0 avec beaucoup de regrets Crying or Very sad donc la revanche est impérative!
en plus on doit gagner après la déception de la semaine dernière!!
alors j'espère que vous êtes toutes remontées à bloc et en forme (aucune malade ne sera tolérée!!! Wink )
à vendredi à toutes...

2ROANNE - TALENCON Empty Re: ROANNE - TALENCON 2009-01-21, 22:16

lulu9



Moi je suis remontée à bloc mais malheureusement çà ne sert à rien ou pas grand chose...
Qu'est-ce que j'aimerais être avec vous sur le terrain plutôt que d'être consignée sur le banc ou ds les gradins. Bon, je vais être forte, plus que 7 samedis à souffrir Sad

3ROANNE - TALENCON Empty Re: ROANNE - TALENCON 2009-01-25, 12:12

lulu9



Cette semaine, c'est moi qui me lance pour annoncer la mauvaise nouvelle : nouvelle défaite 3-2. Nous les matchs en 5 sets ne nous réussissent pas.
Quoi dire, à part que j'ai trop les boules.
Par contre, travailler bien la semaine prochaine à l'entrainement pour faire un bon match à dardilly avant la trêve;
Bonne semaine quand même

4ROANNE - TALENCON Empty Re: ROANNE - TALENCON 2009-01-25, 12:14

lulu9



Ah oui, j'oubliais avant la trêve mais aussi avant le match contre Riorges...

5ROANNE - TALENCON Empty Re: ROANNE - TALENCON 2009-01-25, 13:51

lulu

lulu

oui c'est sur que les tie break ne tournent jamais en notre faveur...la peur de gagner!
nouvelle déception dure à avaler surtout que ce match devait être notre revanche....
espérons que le we prochain nous permettra de reprendre confiance et de retrouver un jeu un peu plus posé et serein.

bonne semaine à toutes et à vendredi

6ROANNE - TALENCON Empty Re: ROANNE - TALENCON 2009-01-26, 15:28

lulu9



Oups je me suis trompée : ce ne sera pas le dernier match avant la trêve car il y en a un le 7 février et pas des moindres puisque c'est St Cyprien.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum