AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

St-Egreve- ASR

+7
Dje_B
VLPN
yoko1
Yugo
lulu9
tom
rom6
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1St-Egreve- ASR Empty St-Egreve- ASR 2009-01-24, 18:10

rom6

rom6

Rassurez moi les gars.......ya bien un match demain scratch scratch scratch

Vu le calme plat du forum, je me posais la question !!!!!!!!!!!!!!!!

Par contre, ce serai pas mal de ne pas jouer pendant 2h30 lol! lol!
Mes jambes commencent à ne plus aimer ça du tout pale pale

2St-Egreve- ASR Empty Re: St-Egreve- ASR 2009-01-24, 19:11

tom

tom
Admin

pour tes jambes ca doit etre le manque de whisk.... euh de carburant Wink

a demain les bleus et faux pas interdit!!!! Evil or Very Mad

3St-Egreve- ASR Empty Re: St-Egreve- ASR 2009-01-25, 23:13

lulu9



Et bien les garçons, qu'est-ce qui vous est arrivé aujourd'hui. J'ai halluciné en voyant le résultat de votre match. Moi qui allait voir votre résultat pour me remonter le moral et apprendre une bonne nouvelle et bien, c'est un peu râté.

4St-Egreve- ASR Empty Re: St-Egreve- ASR 2009-01-26, 11:52

Yugo

Yugo

Nours, c'était pas la même équipe qui est venue jouer chez nous Question Question Question

http://vbpsn.ifrance.com/

5St-Egreve- ASR Empty Re: St-Egreve- ASR 2009-01-26, 12:11

yoko1

yoko1
Admin

bizrement les 6 qui sont venue jouer chez nous a l'aller etait sur la touche en train de regarder les autres..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad scratch scratch

http://www.bubendorff.com/gp3/bubendorff/

6St-Egreve- ASR Empty Re: St-Egreve- ASR 2009-01-26, 12:56

VLPN

VLPN

C'est p'tet qu'à l'aller, y vous avaient pris pour des peintres ?? Razz Razz Basketball scratch

scratch scratch scratch

7St-Egreve- ASR Empty Re: St-Egreve- ASR 2009-01-26, 13:13

Dje_B



Une petite visite de Rillieux sur votre Forum.

Alors cette défaite surprise? Un match raté de votre part ou St Egrève s'est renforcé avec des joueurs de la 1?

En tout cas il va falloir se resaisir car les défaites contre nos adversaires directs pour le maintien ça nous arrange pas trop.

Bon match contre Echirolles.

8St-Egreve- ASR Empty Re: St-Egreve- ASR 2009-01-26, 13:19

Yugo

Yugo

C'est bon pour vous, je pense que le maintien est assuré Exclamation Exclamation Exclamation
Donc faudrait nous laisser gagner samedi lol! lol! lol! lol! parce qu'on est pas au top en ce moment Sad Sad Very Happy

http://vbpsn.ifrance.com/

9St-Egreve- ASR Empty Re: St-Egreve- ASR 2009-01-26, 13:38

VLPN

VLPN

Vu sur le site de St Egreve !!


25/01: La N3 gache la fete en perdant 3/2. Ecrasantes victoires des filles et de la prenationale M.



Quand même !! No study

10St-Egreve- ASR Empty Re: St-Egreve- ASR 2009-01-26, 13:46

Yugo

Yugo

VLPN a écrit:Vu sur le site de St Egreve !!


25/01: La N3 gache la fete en perdant 3/2. Ecrasantes victoires des filles et de la prenationale M.



Quand même !! No study
Normal si tous les bons jouaient en Prénat Exclamation Exclamation
Fait chi.. quand même de rencontrer des équipes comme ça qui ne jouent pas le jeu et fait chi.. d'avoir perdu contre eux Neutral Neutral , j'espère qu'ils vont quand même descendre Twisted Evil Twisted Evil

http://vbpsn.ifrance.com/

11St-Egreve- ASR Empty Re: St-Egreve- ASR 2009-01-26, 14:16

yoko1

yoko1
Admin

lisez le commentaire de match de nours il est tres explicite. on fait pas forcement une mauvaise partie....mais les scores sont sévères tout de même...

j'espère juste que cet équipe seras la même jusqu'à la fin car sinon on se sera bien fait enfiler quand même... tout en sachant que l'équipe diffère quand elle se déplace et quand elle reçoit donc voila....

beaucoup de regret pour nous ça c'est sur et surtout bien blazer mais bon le championnat n'est pas terminer pour autant donc on continu à bosser les gars.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

http://www.bubendorff.com/gp3/bubendorff/

12St-Egreve- ASR Empty Re: St-Egreve- ASR 2009-01-26, 15:09

VLPN

VLPN

Mais pendant que j'y pense !! Very Happy Very Happy

Ils n'étaient quand même pas de ma génération !! No No No

13St-Egreve- ASR Empty Re: St-Egreve- ASR 2009-01-26, 15:16

VLPN

VLPN

En tout cas, ils leurs restent encore des matchs "importants"

07/03/09 US ST-EGREVE 2 20:30 V.B FEUILLANTIN 1

28/03/09 US ST-EGREVE 2 20:30 AS CALUIRE V.B


Faut continuer en voir ........ à la fin !! No

14St-Egreve- ASR Empty Re: St-Egreve- ASR 2009-01-26, 15:30

nours

nours

non plutôt de la mienne voir même moins de 35 ans mais en pleine forme et quand tu mesure 195 cm çà aide.
c'est vrais qu'il faut voir les matches à domicile de st egrève en espérant que çà soit la même équipe mais surtout qu'ils fassent la même prestation car c'était vraiment propre

15St-Egreve- ASR Empty Re: St-Egreve- ASR 2009-01-26, 16:37

rom6

rom6

Au fait les gars, il y aurait pas un problème, encore, sur sur le site de la ligue scratch scratch
Ils nous mettent perdant les 2eme et 3eme sets sur des scores bien pourris : 18 et 13 affraid affraid affraid

Il devait être bourré le mec qui a rentré les résultats Laughing Laughing

16St-Egreve- ASR Empty Re: St-Egreve- ASR 2009-01-26, 16:41

Francky

Francky

pale c'est quand même la loose pour vous...

Eh ben, faut essayer de retrouver des anciens vous aussi !!!!
Moi j'ai vu un ancien de St Chamond et de Roanne, vendredi soir...Bruno RASCLE

Mais ça risque d'etre un peu compliqué pour qu'il reprenne en Prenat...

17St-Egreve- ASR Empty Re: St-Egreve- ASR 2009-01-26, 17:17

rom6

rom6

Le problème avec nos anciens à nous.......c'est qu'ils n'ont joué qu'en region......et ils mesurent 1m12 affraid affraid

Remarque, ça leur suffit pour nous battre sur les matchs de fin d'entrainement pale pale pale

18St-Egreve- ASR Empty Re: St-Egreve- ASR 2009-01-27, 18:31

tom

tom
Admin

faut aussi arreter de se chercher des excuses... bien sur que c'est rageant de voir que st egreve ne joue absolument pas le jeu mais c'est quand même plus sympa de jouer contre 6 gonz qui savent jouer au volley que de gagner contre leur 6 remplaçants qui mettent 1 ballon sur 2 dehors! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
on a le potentiel pour battre des équipes comme celle de dimanche mais une partie de la réponse voire toute la réponse est dans ce post

rom6 a écrit:Faute de combatants, le gymnase sera vide ce soir affraid affraid
:

c'est pas une critique juste un constat d'impuissance (boulot, distance,blessure , etc....)mais ca fait bien ch....

tachons de finir ce championnat avec du plaisir le reste suivra naturellement sunny

19St-Egreve- ASR Empty Re: St-Egreve- ASR 2009-01-31, 16:21

tom

tom
Admin

info ou intox Fides?

20St-Egreve- ASR Empty Re: St-Egreve- ASR 2009-01-31, 17:12

Tristan

Tristan

Mouais... en tout cas rien de changé sur le site de la ligue..!
scratch jsuis pas franchement convaincu.

En tout cas ça ne changera pas la fait qu'il faut de toute façon qu'on fasse une belle fin de championnat et ça commence par le match de demain!

21St-Egreve- ASR Empty Re: St-Egreve- ASR 2009-01-31, 17:47

rom6

rom6

Rolling Eyes Rolling Eyes scratch scratch

Je sais pas pourquoi je n'arrive pas à être content en lisant le message de Fides !!!!!!!!
Peut-être parce que c'est cet éspèce de gros naze qui balance l'info Laughing Laughing

Du coup, on ouvrira le champagne que quand on aura une confirmation officielle Twisted Evil

Pour le moment, je laisse Fides dans la case "blaireau". Si son info s'avère vraie, je le mettrai peut-être dans la case "pourra peut-être un jour être mon copain..."

lol! lol! lol!

22St-Egreve- ASR Empty Re: St-Egreve- ASR 2009-01-31, 17:48

yoko1

yoko1
Admin

t'es vraiment un rigolo fides quand meme...
bref à nous de nous faire plaisir jusqu a la fin de la saison...

http://www.bubendorff.com/gp3/bubendorff/

23St-Egreve- ASR Empty Re: St-Egreve- ASR 2009-01-31, 18:20

JC

JC

J'ai tendance à penser que le post de fides on s'en br... un peu Evil or Very Mad parcque info ou intox si on ne se sort pas les doigts pour la fin de saison ca ne changera rien du tout...

A demain les poulets pour montrer de quoi on est vraiment capable sur un terrain, pour le reste on verra apres Wink

24St-Egreve- ASR Empty Re: St-Egreve- ASR 2009-02-03, 00:04

nours

nours

j'ai eu la ligue au tel et j'ai le regret de vous dire que fides nous a raconté des bobars rien que pour cela çà me donne une motivation sup pour le match retour

25St-Egreve- ASR Empty Re: St-Egreve- ASR 2009-02-03, 10:44

rom6

rom6

affraid affraid affraid

Et moi qui pensait me faire un nouveau copain scratch scratch scratch

Du coup, je propose de radier à vie cet éspèce de petit branleur de notre Fofo cheers cheers cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum