AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Deby chaud chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+5
Gagou
jok
yoko1
tom
rom6
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

rom6

rom6

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

C'est quoi ce bordel, déjà mercredi et pas de message sur le gros match qui nous attend dimanche cheers cheers cheers

A ce qui parait, les Feuillantins ont fait un gros match contre les gamins affraid
Il va faloir être costaud comme dimanche dernier Twisted Evil Twisted Evil

Les gros match arrivent, c'est là qu'on va voir si le presi de la Fouill avait raison ou pas Laughing Laughing Laughing

Sur ce, grosses motiv les poulets, pas d'exces et rdv vendredi avec la patate, le sourire et vivement dimanche

tom

tom
Admin

ben depuis le temps qu'on l'attend ce match!!!!!! cheers cheers cheers
au moins on saura a quoi s'en tenir!après si on perd on ne mérite pas de viser plus haut et puis c'est tout:!
mais ca va faire plaisir de jouer un derby à enjeu et de s'arracher comme jamais sur tous les points!! bom bom bom

de toute façon ou on relance le championnat ou on relance les 3/3 lol! lol! alors on joue à fond pour pas avoir de regret à la fin!

yoko1

yoko1
Admin

ca c'est bien vrai les gars.
pas d'économie et on le joue a fond au moins nous n'aurons pas de regret.. Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers

http://www.bubendorff.com/gp3/bubendorff/

rom6

rom6

Bon ben not'Raph a encore servi à rien avec ses potes du pôle Evil or Very Mad
Defaite mardi contre La Fouill 3/0 et ce soir contre Caluire 3/2 Mad Mad Mad

Il va vraiment falloir qu'on se demerde tout seul du coup scratch scratch

C'est bon coach, je sais qu'il est tard, je vais me coucher de ce pas Laughing Laughing

ALLEZ LES BLEUS cheers cheers cheers cheers

PS : dixit Raph " On a perdu mais ils étaient nul....ya pas moyen, ce we, on les tapes !!!!!!!!"
lol! lol! lol! lol! lol!

jok

jok

Fallait bien que je passe faire un tour sur votre forum histoire de prendre la température et je constate que c'est toujours les mêmes qu'on retrouve!!!
En vous souhaitant bon match pour dimanche !!!

rom6

rom6

Effectivement mon Jok.......on retrouve souvent les mêmes grandes gueules sur ces forums Laughing Laughing lol! lol! lol!

Qu'est-ce que vous foutez les autres scratch
Vous avez pas le gout scratch ??????

Eh coach, t'es pas motivé toi non plus bounce bounce bounce

Tu vas voir ce soir le bordel qu'on va mettre dans ton gymnase Laughing Laughing

Au fait, je crois qu'on va avoir la visite d'une ancienne gloire ce soir Wink !!!!!!!!!!
Si on gagne pas avec ça, je comprend plus rien scratch scratch

jok

jok

Tu vas faire le derby tout seul mon pti rom Laughing

rom6

rom6

Et ben déjà qu'avec 5 copains sur le terrain, je resort tout cassé affraid affraid .... si je suis tout seul, va faloir que les pompiers ne soient pas trop loin du gymnase scratch lol! lol! lol!

Gagou

Gagou

Mon pauvre vieux ! C'est bien ça ?.... Vieux ? Laughing Laughing

jok

jok

j'ai cru comprendre que c'était des vieux à Saint Egrève...

nours

nours

je vois que personne se colle aux réactions d'après match donc j'y vais.
Et oui on peut sortir frustrer de ce match car on avait fait le plus dur en gagnant le 1er set et de belle mamière en plus. Mais par la suite tout se complique et se bagarre contre l'advesaire le plus dur de la poule NOUS .
Pour ma part j'ai passé une très mauvaise nuit et je sors très frustré de cette rencontre.
Une chose je peux que constater le bon travail de mon ami Ivann qui a su former un groupe à la fouillouse et qui mérite largement leur deuxième place voir le titre.

Francky

Francky

J'imagine ta frustration mon Nours... Crying or Very sad
Malheureusement, certains défauts rencontrés la saison dernière sont toujours présents et sont récurents...Je ne m'étalerais pas sur ce sujet au risque d'informer certains adversaires Exclamation Exclamation
Réfléchir et surtout agir pour que ça change...

Bon courage à tous et soyez motivés pour finir la saison en prenant un maximum de plaisir, tanpis pour l'objectif de début de saison.
A partir de maintenant, le classement est beaucoup moins important et vous avez l'opportunité de profiter (à contre coeur) de cette pression en moins.

nours

nours

c'est vrais francky la saison n'est pas finie et il reste de beaux match ou l'on va se faire plaise sinon je remets le maillot Twisted Evil Twisted Evil
il faut sortir plus fort de nos défaites, le groupe est jeune et je crois en lui alors "allez les bleus" on est pas encore mort cheers cheers

Papagrou



Tiens c'est marrant, y'en a un qu'on entendait beaucoup avant le match et plus trop après. C'est normal ?

VLPN

VLPN

C'est qu'ils ont du partir en vacances au ski tongue tongue

sunny sunny santa

rom6

rom6

Ehhhh papagrou ....... on t'em...... Laughing Laughing

Papagrou



C'est vrai je suis vilain mais j'ai pas pu m'empêcher. Je t'aime quand même mon Rom !

rom6

rom6

Pas moi !!!!
Je préfères Mel et Eliah Laughing Laughing Laughing

La seule chose que tu pourrais faire pour te faire pardonner, c'est de t'organiser pour venir faire le tournoi d'Annecy avec toute ta petite famille.
Elise se propose de faire la nourice pendant 2 jours cheers cheers
J'ai un "gros" passeur qui pourrait nous faire briller affraid affraid

Sur ce, grosses bises quand même le barbu Laughing Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum