AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fide vs Asr

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fide vs Asr Empty Fide vs Asr 2009-03-09, 13:20

rom6

rom6

Pas de résumé du coach scratch scratch !!!!!!!!!!

Allez mon Nours, c'est pas grave. De toute façon, même si on avait gagné ça n'aurait pas changé grand chose Sad

En tout cas, c'était un match très plaisant à regarder. 2 belles équipes et des échanges de fous.....des grosses defs et des gros caramels comme on les aime Laughing Laughing

Notre JC national c'est trouvé un homologue digne de ce nom (pour une fois affraid ).
En tout cas c'était tellement sympa à regarder que j'en ai oublié que j'avais qu'une 1/2 cuisse pale et du coup, je pense que je n'ai plus de cuisse du tout....
RDV mercredi pour en savoir un peu plus mais c'est la 1ere fois que je sens vraiment le muscle lacher comme ça affraid
J'attends quand même le diagnostique du Kiné mais je pense que la saison se termine là-dessus pour moi !!!!
Repos à fond, réeduc et vivement les tournois....j'ai 2-3 p'tits jeunes à former cette année........;la relève est là....c'est pas trop tôt Rolling Eyes Laughing Laughing

2Fide vs Asr Empty Re: Fide vs Asr 2009-03-10, 22:12

lulu9



Mon pauvre Rom, tu vieillis vraiment mal Very Happy

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum