AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ASR vs Fouillouse

+3
deuxieme main?
Tristan
rom6
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ASR vs Fouillouse Empty ASR vs Fouillouse 2009-03-11, 21:03

rom6

rom6

Alors les gars..............pas plus motivés que ça pour la reception des voisins scratch scratch

Vous avez quand même pas oublié qu'on a une revanche à prendre Laughing Laughing

Alors grosse motiv et on leur fait voir que le 1er set chez eux n'était pas un coup de chance cheers cheers cheers

Par contre, la seule aide que je pourrai vous apporter viendra du banc puisque la saison est finie pour moi Sad
Dechirure à la cuisse droite et 1 bon mois de repos dixit mon kiné affraid

Enfin bref, on confirme le joli match de la semaine passée et on met le feu à Jules Fé Twisted Evil Twisted Evil

2ASR vs Fouillouse Empty Re: ASR vs Fouillouse 2009-03-13, 21:21

Tristan

Tristan

Pour ma part, je pourrai prendre le maillot pour dépanner Dimanche (vraiment pour dépanner).
Le médecin m'a dit qu'avec un anti-inflammatoire ça peut aller.. mais le repos reste le mieux..! Sleep
Bises les gars

3ASR vs Fouillouse Empty Re: ASR vs Fouillouse 2009-03-14, 16:48

rom6

rom6

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Vous en avez rien à branler de ce match scratch scratch

Et notre honneur les gars!!!!!!!!!!!!
4 à l'entrainement hier, pas de message sur le forum affraid affraid

Faut continuer à être à fond pour rester 3éme. On va quand même pas se faire rattraper par les Lyonnais Evil or Very Mad
Et surtout pas par Flav sinon je vais me faire pourrir pendant au moins une decennie pale

En plus, je sais pas si vous avez vu, mais sur le site des pronos, les Feuillantins se sentent très confiant et pensent tous qu'ils vont nous mettre 3/0 Suspect
On peut pas se laisser bouffer comme ça alors vous avez interet à être archi-motivé demain....sinon je plains les bouteilles qui vont trainer sous le banc scratch
Je pourrai bien prendre un carton pour comportement désagraeble Laughing Laughing Laughing

4ASR vs Fouillouse Empty Re: ASR vs Fouillouse 2009-03-14, 17:50

deuxieme main?

deuxieme main?

t'inquiète guinguette,
personnellement je suis super archi motivé cheers cheers
pas question qu'on lâche notre troisième place et on va bien réussir à battre une équipe meilleure que nous Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
et je crois même que ça va être pour demain
pas d'excès ce soir(même si ça risque d'être difficile )et à demain en pleine forme

5ASR vs Fouillouse Empty Re: ASR vs Fouillouse 2009-03-15, 21:59

the ex coach

the ex coach

Bon petit match , contre une equipe qui tout en etant 2ème n'a pas montré grand chose, un petit reproche à Nours, pas Sympa de preparer le 4ème set sachant que l'equipe etait en train de remonter, faut avoir confiance dans ses joueurs jusqu'au bout, ils l'ont prouvé cet après midi, study cherry

6ASR vs Fouillouse Empty Re: ASR vs Fouillouse 2009-03-15, 22:09

nours

nours

tu as raison sauf que l'on aurait jamais du être dans cette situation si les joueurs n'avaient pas pris le set à la légère
C'est bien de rigoler sur le terrain mais ils faut être respestueux des consignes surtout lorsqu'elles fonctionnent. Quand je vois des fautes de mains grossières comme celle de cette après midi j'ai un peu honte.
je sais que les joueurs voulais bien faire mais çà montre encore nos lacunes sur le fait de tenir une rencontre du début à la fin sur la concentration.

7ASR vs Fouillouse Empty Re: ASR vs Fouillouse 2009-03-15, 22:29

tom

tom
Admin

ben en tout cas ca fait bien plaisir de prouver qu'on peut avoir le niveau pour jouer les 1ers rôles ,maintenant il nous manque la régularité sur la durée qu'a eu la Fouillouse cette saison pour franchir le palier N3, avec plus d'entrainements et moins de blessures Exclamation Exclamation

et je pense que la Fouillouse ne fait pas un bon match parce nous les avons empéchés de développer leur jeu avec un bon service bloc def!

bravo les bleus et maintenant AUX DERBYS Twisted Evil cheers cheers

8ASR vs Fouillouse Empty Re: ASR vs Fouillouse 2009-03-15, 22:39

the ex coach

the ex coach

je pense que pour les fautes de main du 3ème la soirée d'hier soir n'y est pas etrangere, mais quand meme 2 premeir set d'enfer avec un 25-15 à un postulant N3, comme quoi ces petits bleus sont capable de belles choses, consigne à respecter (celle ci) bringue la veille des matchs, mention à Romain pour son animation dans les gradins

9ASR vs Fouillouse Empty Re: ASR vs Fouillouse 2009-03-15, 22:44

nours

nours

lol! lol! lol!
pour çà il l'on bien respectée celle ci j'ai pas besoin de la répéter Laughing Laughing

10ASR vs Fouillouse Empty Re: ASR vs Fouillouse 2009-03-16, 01:13

rom6

rom6

Falait bien que je serve à quelquechose Laughing Laughing cheers cheers cheers

Je m'excuse quand même auprès des joueurs de La Fouill pale . J'avoue que quelque fois, j'exagère un peu affraid

En tout cas, quel plaisir à vous voir jouer cette aprem Very Happy Very Happy
Il y a eu encore pleins de belles choses avec une recep qui tient le coup (sauf quand "Jeanch" à des relands de la veille drunken ), des phases offensives à faire rêver et pour une fois, un nombre impressionnant de blocs bounce bounce bounce

Un peti bemol quand même sur les 2/3 series que l'on prend encore Twisted Evil et sur le manque de lucidité en fin de set Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil . Heureusement que l'on a su resserer le jeu quand ça devenait vraiment chaud Wink Wink

En tout cas, ce match a cloturé un we chaud bouillant rendeer farao king geek jocolor queen flower


Dernière chose pour finir : bon anniv à afro afro afro afro
Tu nous a mit la patate pour ce match

11ASR vs Fouillouse Empty Re: ASR vs Fouillouse 2009-03-18, 22:33

nours

nours

suite à notre victoire de dimanche jean louis du clémenceau nous a promis une tournée alors rdv vendredi après l'entrainement Twisted Evil Twisted Evil drunken sunny

12ASR vs Fouillouse Empty Re: ASR vs Fouillouse 2009-03-19, 09:17

VLPN

VLPN

Tu veux dire après le 3x3 Laughing Laughing Laughing


drunken

13ASR vs Fouillouse Empty Re: ASR vs Fouillouse 2009-03-20, 14:57

nours

nours

çà c'est moins sur Evil or Very Mad Evil or Very Mad No No affraid scratch

14ASR vs Fouillouse Empty Re: ASR vs Fouillouse 2009-03-20, 15:29

VLPN

VLPN

T'as p'tet raison .... Embarassed .... Brun' bosse du soir No No


...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum