AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coupe de je sais plus quoi ........

+4
Gagou
Francky
VLPN
rom6
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

rom6

rom6

Hello les jeunes et les moins jeunes de l'équipe 2
A ce qui parait, il y a les 1/4 de finale de la coupe de la loire demain soir.

Vous jouez contre mes anciens partenaires Montbrisonnais " mes gourous geek jocolor queen flower )

cheers cheers cheers
Sur ce, à demain en ésperant que ma cuisse tiendra le coup pale pale

VLPN

VLPN

C'est "COUPE DE LA LOIRE" .........

Et ce ne sont que les 1/8 ème de finale .....

Si tu veux, je te laisse ma place de LIBERO .. Laughing

rom6

rom6

Libero ??????????
Pfffffffffffffffffffff

Suis frustré du volley depuis 2 mois et j'ai qu'une seule envie : c'est mettre des grosses chiches dans ce ballon Laughing Laughing

En plus, c'est que des anciens partenaires en face Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Francky

Francky

Tu vas oser jouer contre ton club de coeur pour l'éliminer Exclamation Exclamation Exclamation
C'est pas beau... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Plus aucun respect...

Remarque, tu as peut être plus à perdre qu'eux...car si tu gagnes tu perds des amis et si tu te fait mal à la cuisse tu ne joueras pas de tournois... Twisted Evil affraid

VLPN

VLPN

En fait, si tu y vas, tu ne pourras qu'arbitrer study

Cette coupe est réservée aux Loisirs et Departementale scratch scratch

Alors, à vendredi ...... geek

Francky

Francky

Apparement non, car il n'a pas été sur la feuille de match des 3 derniers matchs de prénat...

rom6

rom6

Premierement, on a éliminé mes anciens copains cheers cheers cheers et ils ne m'en tiennent pas rigueur Wink

Deuxiemement, ma cuisse a tenue le coup et on a mit des "gros caramels" avec le Nours......... bon d'accord, on a mal partout ce matin scratch scratch

Troisiemement, j'ai effectivement plus 3 matchs sans jouer du coup, je peux integrer l'équipe 2 Twisted Evil

Donc pour résumer : on va gagner la coupe de la loire cheers cheers cheers

PS : est-ce que tu peux nous coacher vlpn ????
On a trouvé notre 6 de base hier et du coup, il reste une place pour toi mais sur le banc Wink
Laughing Laughing Laughing Laughing

Francky

Francky

Premierement, on a éliminé mes anciens copains et ils ne m'en tiennent pas rigueur

Sauf Cyrille... Twisted Evil


Deuxiemement, ma cuisse a tenue le coup et on a mit des "gros caramels" avec le Nours......... bon d'accord, on a mal partout ce matin

désolé mais ça j'ai pas vu...à part quelques pompes sur les photos que j'ai prises !!! Twisted Evil

rom6

rom6

Tu picolais trop dans les gradins........c'est pour ça que t'as pas vu les grosses saccoches !!!!!!!!
affraid affraid

Prochain match a priori le mercredi 5 mai. A confirmer avec notre adversaire qui sera soit le Chambon (équipe loiosr habituée aux 1er rôles depuis pas mal de temps en loisirs) eou St-Cham avec a priori pas mal d'anciennes gloires du volley ball regional ligerien pale

VLPN

VLPN

Moi, j'm'en fou ... Embarassed ... Je rentre sunny , je sors Sleep , je rentre sunny , je sors Sleep


C'est ça le LIBERO !! hihihihihi geek geek

Et en bref ...... à vendredi donc !!

VLPN

VLPN

Mais Nours jocolor & Francky king ont aussi une licence sur St Cham ?? scratch scratch

VLPN

VLPN

rom6 a écrit:Tu picolais trop dans les gradins........c'est pour ça que t'as pas vu les grosses saccoches !!!!!!!!
affraid affraid

Prochain match a priori le mercredi 5 mai. A confirmer avec notre adversaire qui sera soit le Chambon (équipe loiosr habituée aux 1er rôles depuis pas mal de temps en loisirs) eou St-Cham avec a priori pas mal d'anciennes gloires du volley ball regional ligerien pale

Ce ne serait pas plutôt le MARDI 5 Mai ...... ou le MERCREDI 6 Mai ??

enfin bref !!

rom6

rom6

Avis à tout les Roannais present sur Roanne mercredi soir bounce bounce bounce

L'équipe 2 joue les 1/4 de finale de la coupe de la loire contre l'équipe loisir du Chambon fougerole. Cette équipe joue régulierement les 1er rôles en championnat loisir poule A (meilleur niveau loisir). Ce niveau correspond à un niveau moyen de regional 2 pale pale Autant dire que ce n'est pas gagné d'avance affraid
Heureusement que les jeunes de la 2 pourront compter sur des "anciennes gloires" tel Hervé RELAVE surnommé "Nounours" et Samuel BESSETTE plus connu sous le nom de "cet espèce d'enfoiré de VLPN" ( Laughing Laughing lol! lol! ).
Mick (le gendre de notre celèbre Yvon afro ) et moi même, pouvont aussi integrer cette équipe pour la coupe de la loire cheers cheers .

Pour faire taire tout de suite les mauvaises langues, on est là en renfort et les jeunes restent quand même prioritaire.

Sur ce, à mercredi pour franchir une marche de plus vers la coupe de la loire et pourquoi pas aller jusqu'au bout pour apporter au club une ligne de plus au palmares cheers cheers cheers

Bon d'accord, je m'enflamme un peu mais la competition me manque un peu affraid
C'est grave Docteur ???? scratch scratch scratch

Gagou

Gagou

Match à quelle à heure à Jules Fé ?
Je passerai peut etre.
@++

VLPN

VLPN

Y'a encore Nours Rolling Eyes qui doit confirmer mais aux dernières nouvelles, Le CHAMBON-FEUGEROLLES devrait venir jouer le MERCREDI 6 MAI à 20H00 à JULES FERRY.

tongue tongue
Je ne sais pas par contre si des arbitres/marqueurs ont été prévus ?? drunken king

nours

nours

j'ai eu le grand dom au tel et je confirme le match contre le chambon ce mercredi à 20h à jules fé.

Gagou

Gagou

Je peux venir faire votre feuille de match si vous voulez.
Tenez moi au courant.

lulu

lulu

moi aussi je serai là donc je tiendrai la feuille avec gaëlle!!! Smile

Yugo

Yugo

rom6 a écrit:Pour faire taire tout de suite les mauvaises langues, on est là en renfort et les jeunes restent quand même prioritaire.
Sauf s'ils perdent 2-0 Exclamation Exclamation Exclamation lol! lol!

http://vbpsn.ifrance.com/

VLPN

VLPN

Cool .... Il ne manque plus que l'arbitre !! Laughing Laughing

A moins que nous fassions de l'auto-arbitrage No No

Surtout qu'il n'y a que des gens super fair-play geek scratch study jocolor

lol! afro afro

Gagou

Gagou

Alors quoi Rom Question Exclamation Pas de commentaires sur ce match ? Laughing Trop fatigué pour taper sur le clavier ? Laughing Laughing
Pourtant il y a quelques points à reternir... Suspect lol!

nours

nours

merci les filles pour votre soutien et la tenue de la feuille de match Surprised

lulu

lulu

ce fut un plaisir!!!
voir fayçal arbitrer et quelques belles actions..que demander de mieux..lol

lulu9



Et c'est quoi le résultat du match???

Gagou

Gagou

Roanne gagne 3-2

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum