AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Villefranche/Roanne

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Villefranche/Roanne Empty Villefranche/Roanne 2007-12-02, 14:44

rom6

rom6

Quoi? Vous avez honte de votre match que vous ne laissez pas de commentaire Laughing Laughing

Je ne vais pas faire long. On est passé a 2 doigts de la correctionnelle.

Des hauts et des très bas comme a Meylan la semaine passé. La difference ce we, c'est que le 5eme set a été très propre cheers

Sans trop excuses mais un peu quand même, ma prestation est dûe a ça : http://98295.aceboard.fr/98295-2550-3755-0-Nouvel-Appelous.htm

Bises a tous

2Villefranche/Roanne Empty Re: Villefranche/Roanne 2007-12-03, 09:19

Francky

Francky

Bon Exclamation Exclamation Je vais commencer par ne pas remercier justement Bub et également Manu et Claire pour avoir volontairement voulu tronqué notre match contre Villefranche en affaiblissant une partie de l'équipe.
Ce fut un match assez catastrophique de notre part, sauf peut être la fin du 4ème, ainsi que le 5ème set.
Même si l'état physique des joueurs n'était pas à 100% pour certains, il faut quand même se reprendre car nous ne pourrons pas à chaque fois nous sauver et remporter le match, surtout contre des équipes avec un peu plus de répondant.

PS :
- Félicitation tout de même à Bub pour ce nouveau futur rôle, Papa Exclamation
- Merci également à Manu & Claire pour cet accueil et ce bon moment Exclamation

3Villefranche/Roanne Empty Re: Villefranche/Roanne 2007-12-03, 13:49

VLPN

VLPN

Il est vrai, qu'à la vue des photos, il n'aurait pas fallu souffler dans un éthylotest avant le match !! No

Hein ........... FRANCKY bounce bounce bounce

4Villefranche/Roanne Empty Re: Villefranche/Roanne 2007-12-03, 15:22

Francky

Francky

pourquoi "hein.....FRANCKY", je n'avais plus de grammes et puis quand bien même il m'en restait, n'étant pas sur le terrain, c'est pas très grave Exclamation Tu aurais pu dire, hein........Brun', hein.......Tom et surtout hein......ROM Exclamation Exclamation Exclamation

5Villefranche/Roanne Empty Re: Villefranche/Roanne 2007-12-03, 15:32

Francky

Francky

Au fait Exclamation Exclamation J'ai oublié de ne pas remercier (cette fois c'est vraiment vrai...) l'équipe et/ou le club de Villefranche pour nous avoir dit que l'on pouvait boire un coup après le match et de nous laisser poireauter comme des glandus devant leur salle....
Dans ce cas, ils avaient qu'a nous dire qu'ils n'avaient rien à nous offrir, ce serait plus franc, alors que là on est pris pour des cons...Un état d'esprit bien pitoyable Exclamation Exclamation

6Villefranche/Roanne Empty Re: Villefranche/Roanne 2007-12-03, 16:24

VLPN

VLPN

C'est pas faux Razz Razz

mais juste une toute petite photo (= preuve !!) de Tom !!

Aucune de Rom (y pouvait pas être partout à la fois, même si le coeur y était) et c'est Brun' qui a pris les photos ...........

Autrement, je suis un peu resté voir le début du match des filles de Villefranche et en rentrant dans le gymnase, j'ai croisé 4 joueurs de la Prénat qui ne m'ont pas dit :

"Tiens, tu es le seul de ROANNE à être resté boire un coup avec nous au siège, tu sais, le local juste en face du gymnase Exclamation Exclamation

......... et quand ils sont arrivés devant la porte de leur club house :

"Ils vont pas mals les gars de ROANNE, non seulement ils nous mettent une tôle et en plus ils partent comme des voleurs ........ peut-être qu'ils avaient peurs d'avoir de la neige dans le Pin Bouchain" Question

7Villefranche/Roanne Empty Re: Villefranche/Roanne 2007-12-03, 16:52

Francky

Francky

Moi ce que je sais, c'est qu'on a attendu que tout le monde prennent une douche et qu'un mec de Villefranche nous a dit qu'ils nous payaient un coup dans leur salle, l'autre côté de la rue.
Nous y sommes allés et avons glandés devant pendant 10 à 15' et que le mec qui tenait la table de marque est meme monté vérifié s'il y avait personne et il est parti, sans oublier de refermer la porte derrière lui... Exclamation
En sachant que la plupart des mecs de Villefranche étaient sorti de la douche quand on est sorti du gymnase pour aller à leur salle... Exclamation Exclamation
Et puis tu parles d'une tôle...3/2 à l'arrache en jouant comme des guenilles Exclamation

8Villefranche/Roanne Empty Re: Villefranche/Roanne 2007-12-04, 18:41

VLPN

VLPN

Heu !! t"es encore en colère Question Question

C'était comme dans un rêve Exclamation Exclamation Exclamation Sleep

9Villefranche/Roanne Empty Re: Villefranche/Roanne 2007-12-04, 18:47

Francky

Francky

Non pas en colère....(ça se voit quand je suis en colère... Evil or Very Mad) , mais je dirais que ce n'est pas très respectueux et pas très fair-play de leur part...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum