AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Roanne / Seyssins

+2
rom6
Francky
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Roanne / Seyssins Empty Roanne / Seyssins 2007-12-04, 18:43

Francky

Francky

Voilà un match très intéressant !!! Va falloir se coucher tôt la veille....n'est-ce pas Messieurs Question Wink

Après le challenge que nous avons eu contre Meylan et que nous avons ratés, en voilà un autre pour récupérer une place au classement et s'approcher du haut du tableau...

Motivation au maximum pour recevoir une belle équipe de Seyssins avec des bons résultats sur leurs derniers matchs.

2Roanne / Seyssins Empty Re: Roanne / Seyssins 2007-12-04, 20:27

rom6

rom6

"se coucher tôt la veille".......qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire scratch
C'est possible ça Laughing

T'imagine coach, si je dors la veille, je vais être monstrueux sur le terrain cheers
Par contre, j'ai un peu peur. Je crois que je ne suis pas très aimé de certains joueur de Seyssins.....surtout le gamin qui joue a la pointe affraid On s'est bien branché avec lui les deux matchs la saison dernière. Il est loin d'être mauvais mais qu'est-ce qu'il se la pète Exclamation Exclamation Exclamation

Enfin bref, comme tu l'as dit, l'équipe est belle et ya moyen de se faire plaisir et de faire plaisir aux centaines de personnes qui vont investir Jules fé samedi soir cheers cheers cheers cheers cheers

Et pour une fois, si on pouvait éviter de faire 5 sets, mes jambes ne s'en tiendraient pas plus mal Rolling Eyes Mais s'il faut ca pour que l'on gagne.........j'accepte quand même Cool

3Roanne / Seyssins Empty Re: Roanne / Seyssins 2007-12-04, 21:12

tom

tom
Admin

vivi beau match en perspective,ca promet d'être sympa!!!
en même temps rom si je me rappelle bien le "gamin pointu" t'avait mis 2 belles taules l'an passé non??? scratch scratch affraid
en plus si ca se trouve il a changé , regarde notre passeur c'est un homme nouveau!!!!!
lol! lol! lol! lol!
ce qu'il y a de sur c'est que si on élève pas notre niveau de jeu de samedi dernier il pourrait encore te brancher!!!!! Crying or Very sad
et comme dit l'autre C.. Evil or Very Mad Evil or Very Mad : "il faut travailler plus pour gagner plus" donc au boulot pour un joli match!!!!!
a demain les kikis

4Roanne / Seyssins Empty Re: Roanne / Seyssins 2007-12-05, 11:42

Francky

Francky

Je pense que c'est une histoire de numéro de maillot car si mes souvenirs sont bons.............il a le numéro 6 Exclamation lol!

Ils sont vraiment chiants ces numéros 6....... Laughing

5Roanne / Seyssins Empty Re: Roanne / Seyssins 2007-12-05, 14:10

rom6

rom6

Les n°6 sont peut être chiants..........mais ils vous emmer.... Twisted Evil Twisted Evil

On va déjà commencer par se faire la main sur les "Journaux" ce soir a Villeboeuf et ensuite, on s'attaque aux gamins de seyssins cheers cheers cheers

Comme tu l'as dit Tom, ils m'ont mis 2 belles branlées l'année dernière et je compte sur vous pour me venger cette année bounce bounce bounce

Allez les bleus....grosse soirée a Jules Fé et belle bringue derrière......si on le mérite scratch

6Roanne / Seyssins Empty Re: Roanne / Seyssins 2007-12-05, 15:33

Francky

Francky

D'une, le gamin que tu parles, il a peut etre ton age....sale gosse Exclamation Laughing

De deux, il s'est peut être assagit...........comme toi affraid ( scratch )

De trois, Yo m'a dit qu'ils te posent une question sur leur forum... Wink

7Roanne / Seyssins Empty Re: Roanne / Seyssins 2007-12-05, 16:51

rom6

rom6

ca y est coach, j'ai repondu affraid

Mais non, ne t'inquietes pas, je n'ai pas foutu le bordel Exclamation Exclamation Exclamation

Par contre, "D'une, le gamin que tu parles, il a peut etre ton age....sale gosse"!!!!!!!!!!
T'es pas fou toi, je dois lui mettre 10 baluches, j'ai les mêmes en leçon Laughing

Ensuite "De deux, il s'est peut être assagit...........comme toi ( )"
Assagit moi, c'est pas que je le veux vraiment, mais j'ai peur que Nours ou Yan'hic fasse une synchope (au secours notre futur medecin, comment ca s'ecrit "seinkop"?????) si je reste moi même scratch

Allez, tous a Vileboeuf ce soir pour se taper du p'tit gros Laughing

8Roanne / Seyssins Empty Re: Roanne / Seyssins 2007-12-09, 05:07

yoko1

yoko1
Admin

Bon et bien je crois que l'on peut dire que c'est fait!!!!!!!! lol! lol!

victoire a l'arrach des ptits bleu 3/2 dans un match assez serieux et très engager de la part des deux equipes.

Felicitation à cet équipe de seyssins qui nous a donner donner du fil a retordre. mais finalement nos 2 4 recp et mR RV ont été assez monstrueux dans ce cinqieme.............. lol! lol! lol! lol! afro afro afro afro
Bref un gros match de la part de toute l'equipe et encore bravo a nous.......................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! afro afro afro afro lol! rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor

http://www.bubendorff.com/gp3/bubendorff/

9Roanne / Seyssins Empty Re: Roanne / Seyssins 2007-12-09, 15:42

tom

tom
Admin

yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

gros gros match entre 2 équipes au profil semblable (des "lache-rien" sur le terrain)

un joili duel à distance dans la qualité et la vitesse de passe
une récep stabilisée avec un JC comme on l'aime Wink Wink
une nette domination de nos centraux sur leur vis à vis...... il n'y a que les toilettes de jules ferry qui n'ont pas apprécié lol! lol!
des bouts de filets qui ont su prendre feu au bon moment et qui ont tenu le side au 5ème Twisted Evil Twisted Evil
bref un bel ensemble au final avec encore un tie break qui nous est favorable
sunny sunny sunny sunny
et un bel après match super sympa et à refaire! santa santa

à mardi les ptits gars et bonne semaine à tous

10Roanne / Seyssins Empty Re: Roanne / Seyssins 2007-12-09, 17:42

rom6

rom6

Putain que c'est bon de se réveiller un dimanche matin (après-midi plutot scratch ) aprés avoir fait un match de boeuf et une belle bringue cheers cheers cheers

On savait que cette équipe de Seyssins avait du potentiel.........ils nous l'ont montré encore hier soir affraid Mais on leur a tenu la dragée haute. On fait un 1er set d'antologie. Je crois que l'on est tous a 250%. C'était beau a voir, même du terrain!!!!!!!!
Petit relachement dans le second, on s'est vu un peu trop beau et la qualité diminua forcement. Oui mais, nous avons de l'ego dans cette équipe de caractériels et le 3éme set est la replique du 1ér : des aseristes sur un nuage, comme dans un rêve Sleep . Le 4émé????????? Ah bon, il y a eu un 4émé?? Non, ce ne me dit rien. No comment......

Par contre, comme a notre habitude, on ne lache rien dans le 5éme. On demarre le set a 5, Yo est encore dans les waters....pour on arrive enfin du côté qui gagne cheers cheers cheers Recep , passe, attaques, def, gros fracs, bouffage de mains des 2 côtés. Les 2 équipes ne lachent rien mais on est chez nous bordel.......et les 5éme, c'est pour nous, un point c'est tout Laughing

Bravo les gars pour ce match, c'était important de gagner......pour faire cette belle bringue dérrière pour les 25 ans de "deuxiéme main".

Ca faisait longtemps que je n'étais pas allé au thé dansant....mais ca na pas perdu de son charme Laughing et Tom est toujours en terrain conquis là bas Twisted Evil
On se remet ça quand vous voulez

11Roanne / Seyssins Empty Re: Roanne / Seyssins 2007-12-09, 19:03

lulu

lulu

bravo les gars pour cette victoire meme s'il faudrait penser à gagner en moins de 5 sets....!!! Laughing mais bon, comme ça on reste accroché et en stress jusqu'à la fin!!!

en tout cas, on a passé une bonne soirée surtout quand on ne paie pas!! (merci tom) Razz
et j'imagine que le réveil a quand même dû être dur pour certains.. drunken

en ce qui concerne mon équipe, on mérite aussi un petit bravo car même si on n'a pas gagné on s'est défendu comme on a pu et surtout, on s'est fait plaisir. sunny

bonne semaine. a vendredi.

12Roanne / Seyssins Empty Re: Roanne / Seyssins 2007-12-09, 19:47

nours

nours

un week end comme on les aime. Very Happy

Gros match avec une belle ambiance et un bon stress, il est vrais que des fois on se pose des questions sur la fin de sa carrière mais quand on fait un match pareil c'est que du bonheur (n'est ce pas coach) lol! Razz Razz

Un bel après match a refaire mais il faudrait trouver une date ou je travaille pas ca serait cool Twisted Evil

la bise à tous geek

13Roanne / Seyssins Empty Re: Roanne / Seyssins 2007-12-09, 21:53

yoko1

yoko1
Admin

je suis solidaire de mon coéquipier "deuxieme main" qui lui aussi a finis quelle match dans les waters........... lol! lol! lol! lol!

http://www.bubendorff.com/gp3/bubendorff/

14Roanne / Seyssins Empty Re: Roanne / Seyssins 2007-12-10, 09:54

Francky

Francky

Gros match avec une belle ambiance et un bon stress, il est vrais que des fois on se pose des questions sur la fin de sa carrière mais quand on fait un match pareil c'est que du bonheur (n'est ce pas coach)

Eh oui mon Nours, de passer la main ça aussi ses bons côtés...!!!


je suis solidaire de mon coéquipier "deuxieme main" qui lui aussi a finis quelle match dans les waters...........

Faudra m'expliquer pourquoi certains joueurs passent autant de temps dans les toilettes, pendant ou après les matchs... lol!


Bravo à tous pour ce très bon match, même si les absences ont faillient nous couter chères, sur le poste centre entre autres...
Bravo également aux adversaires, car il n'y a pas de bon match s'il n'y pas deux belles équipes...Seyssins nous a vraiment obligé a produire du bon volley, d'ailleurs dès que nous avons relâchés nous avons pris cher (4ème set).

Notre première partie de championnat est très positive, en relativisant sur certaines défaites évitables mais cela est compensé par certaines victoires assez heureuses.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum