AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Firm/Roanne

+3
nours
yoko1
rom6
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Firm/Roanne Empty Firm/Roanne 2008-01-10, 19:30

rom6

rom6

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Vous êtes tous morts ????????????????????

Vous avez oublié qu'on a un gros derby ce we ou quoi ??????

Allez les p'tits bleus, interdiction de perdre contre mes anciens partenaires sinon je vais me faire brancher pendant un moment scratch

Gros entrainement vendredi et couché a 21h samedi soir Twisted Evil

Qu'est-ce que vous en pensez les coachs Question Question Question

2Firm/Roanne Empty Re: Firm/Roanne 2008-01-10, 19:37

rom6

rom6

En plus, même raph nous met gagnant sur le site de prono cheers cheers cheers

Il nous a fait une Popov Laughing Laughing

3Firm/Roanne Empty Re: Firm/Roanne 2008-01-10, 19:41

yoko1

yoko1
Admin

eh oui rom a raison un bon vieux derby pour rattaquer!!!!!! lol! lol!

et comme il dit il faudra s'accrocher pour gagner..... alors au boulot vendredi soir et couché a 21h ..... afro afro lol! lol!


apres c'est ton probleme si tu te fais brancher!!!!

shifoumy est un malin!!! il se voie perdant mais il va falloir se mefier quand meme et etre super propre..... cheers cheers cheers

alors a demain pour se mettre le caillou!!!!!

http://www.bubendorff.com/gp3/bubendorff/

4Firm/Roanne Empty Re: Firm/Roanne 2008-01-10, 22:18

nours

nours

Pour ma part ca va être un match dur dur mais on va se préparer au mieux pour aborder ce match et on devrait être au complet (sauf yanos pour cause de varicelle). Very Happy drunken

Si on fait un bon entrainement vendredi et que l'on joue ensemble dimanche çà devrait bien se passer Basketball Smile

5Firm/Roanne Empty Re: Firm/Roanne 2008-01-10, 22:19

nours

nours

et j'oubliai y a galette après le match santa

6Firm/Roanne Empty Re: Firm/Roanne 2008-01-11, 00:50

tom

tom
Admin

t'inquiète mon rom, on connait tous l'enjeu de ce match et l'impact qu'il aura sur la suite de la saison, donc on fera les fanfarons sur notre forum j'espère dimanche soir!!!
tout le monde sera au taquet pour remporter ce derby qui comme d'hab va ête accroché (en plus firm doit être rassuré c'est pas le méchant arbitre qui les persécute dimanche.... lol! lol! lol! )
du plaisir sur le terrain et tous à fond je fais entièrement confiance aux hommes en vert pour ne rien lacher et ne pas nous rendre la tache facile!

sinon il me semble que brun avait dit qu'il serait absent mais je paux bien me tromper
à demain à jules fe

7Firm/Roanne Empty Re: Firm/Roanne 2008-01-11, 13:40

yoko1

yoko1
Admin

et oui un beau match au couteaux nous attends......

alors tous a l'entrainement et mettons nous zeros retenus pour ce match...

n'esayons surtout pas de fanfaronner sur ce match car on ne sait pas trop faire.... lol! lol! scratch

http://www.bubendorff.com/gp3/bubendorff/

8Firm/Roanne Empty Re: Firm/Roanne 2008-01-12, 17:16

rom6

rom6

J-1 bounce bounce bounce

Je voudrais m'excuser dés à present auprés de mes concurents au poste 4.
J'ai lamentablement payé ma place dans le 6 majeur de Dimanche. Après de longue heures de négociation, j'ai pu monnaiyer ma place à 40 euro affraid
Je sais ce que vous pensez : "c'est dégueulasse de faire payer une place aussi cher. 20 euro aurait dû largement suffir Laughing Laughing"

Donc, désolé, Tom, Brun et Tritri. Il ne reste plus qu'une seule place pour un de vous 3 et Nours est très dur en affaire scratch

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

9Firm/Roanne Empty Re: Firm/Roanne 2008-01-12, 17:56

JC

JC

Sacré Rom Exclamation Exclamation Exclamation t'as pas honte d'acheter ta place sur le terrain...
c'est pour ca que Nours nous disait que le six de départ était pas encore fait pour demain....en fait il attendait de voir combien t'allais raquer Exclamation Exclamation Exclamation

En tout cas c'est c** de payer 40euros pour une place alors qu'il suffit de jouer à un poste ou y a pas de concurrence .... geek lol! lol! lol! lol! geek

A demain les gros! (et oubliez pas le cheque pour le coach Laughing )

10Firm/Roanne Empty Re: Firm/Roanne 2008-01-12, 18:54

VLPN

VLPN

Bon, ben du coup, j'viens au match ..............jouer !!

11Firm/Roanne Empty Re: Firm/Roanne 2008-01-14, 00:22

tom

tom
Admin

yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
beau match les kikis on a asphyxié nos adversaires dans tous les compartiments du jeu !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers des combin qui fonctionnent , une récep propre, une distrib de reve et des attaquants qui se font plaisir, bref du volley plaisir!!!
belle entrée en matière et maintenant motivation décuplée pour la réception de la fouillouse Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
tous au taquet mardi et vendredi!!
il y a une belle carotte à jouer le week end prochain....

ps : bien content de t'avoir revu avec ta patte folle coach! Wink Wink Wink

12Firm/Roanne Empty Re: Firm/Roanne 2008-01-14, 12:00

rom6

rom6

C'est clair, c'est bon çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cheers cheers cheers

A noter aussi une très belle entrée en matière de Tritri bounce bounce Grosses def et jolis fracs affraid

D'accord avec Tom sur la distrib. Yan nous fait un gros match, il a fait peter un cable aux contreurs adverses Twisted Evil Par contre, il ne faut pas trop en dire pour que nos futures adversaires aient quelques surprises quand même Laughing Laughing Laughing

Par contre coach intérim, combien il faut que je te donnes pour ne pas sortir a la 1ére boulette scratch scratch scratch
lol! lol! lol!

Félicitation encore les gars, ce match fait bien plaisir bounce bounce

13Firm/Roanne Empty Re: Firm/Roanne 2008-01-16, 11:21

Francky

Francky

Bravo à tous Exclamation Exclamation

Vous avez fait un bon match sérieux contre une équipe de Firminy un peu malade tout de même.
Je suis content que vous ayez bien repris le rythme dès le premier match...
Maintenez un état d'esprit de groupe et continuez à avoir confiance sans vous disperser comme cela a pu être le cas sur quelques matchs aller.
Je pense être présent samedi pour vous coacher si tout va bien.
Entrainez-vous bien vendredi et appliquez le mieux possible les conseils de mon assistant...(c bizarre d'avoir un assistant plus vieux Exclamation Exclamation lol! )

14Firm/Roanne Empty Re: Firm/Roanne 2008-01-16, 11:25

nours

nours

moi vieux scratch

non c'est une légende çà Exclamation Exclamation lol! lol!

15Firm/Roanne Empty Re: Firm/Roanne 2008-01-16, 11:37

Francky

Francky

Laughing Laughing Laughing

16Firm/Roanne Empty Re: Firm/Roanne 2008-01-16, 20:16

yoko1

yoko1
Admin

est ce qu'un discour de vieux commencerait?????? lol! lol! lol! lol!

http://www.bubendorff.com/gp3/bubendorff/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum