AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Article du 15/02/2008 LE PAYS ROANNAIS

+3
tom
JC
Gagou
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Gagou

Gagou

Article du 15/02/2008 LE PAYS ROANNAIS Articl10

JC

JC

Laughing Laughing Laughing je l'avais pas vu cet article,merci Gagou de nous le faire partager, en tout cas ca fait bien plaisir de voir l'ASR dans le journal...et en couleur s'il vous plait Exclamation Laughing Laughing Laughing

Par contre gros carton jaune à Nours qui a osé donner mon article à la mords moi le ... pour etre diffusé dans la presse Laughing et sans me demander les copyright en plus, si j'avais su j'aurai sité mon nom 10 fois au moins... lol! lol! lol!

PS: Quel beau plongeon Steph Laughing Wink

tom

tom
Admin

sympa l'article...
bravo steph, c'est toujours les postes 4 qui se bagarrent en def sur ce terrain!!!!!lol! lol! lol!
en plus je suis sur que ta corse est retombée au milieu de lulu ,tia et katarina(dsl pr l'orthographe).....Sad Sad Sad

Yugo

Yugo

C'est ta fête JC dans cet article Exclamation Exclamation Exclamation (en plus si c'est toi qui l'a fait scratch scratch scratch )
Comme on le disait hier, il n'y a jamais de reconnaissance pour les libéros, quel dure métier Exclamation Exclamation lol! lol!

En tout cas cet article m'a appris quelque chose.....JC n'est pas le plus petit volleyeur lol! lol! lol! lol! Wink (heureusement que t'étais bien redressé et limite sur le pointe des pieds Laughing Laughing Laughing )

Au fait de la part de ton coloc qu'on a croisé au Karak : c'est une tapette JC...... scratch

http://vbpsn.ifrance.com/

JC

JC

Ouai c'est bien moi qui ai écrit l'article mais je précisais bien que c'était les recep/4 qui zippaient... Laughing sauf que là, Monsieur l'interimaire à enlever des morceaux de texte si bien que l'on croit que c'est moi qui ai craqué tout le match Laughing

Sinon pour la photo, j ai payé super cher le journaliste pour qu'il prenne le clichet au moment ou je serrais la main du petit passeur lol! lol!...et si tu regardes bien à l'arriere plan on voit bien que je suis plus grand que Yan, Sam et Mik (...ou pas lol! )

stephanie



Merci merci pour le plongeon et promis j'essayerais de recommencer si y'a besoin même si le photographe n'est pas là... Very Happy

VLPN

VLPN

Je pense, JC, que tout le monde aura quand même compris qu'il n'y avait pas que TOI qui avait zippé, ............. vu que tu as été le seul scratch scratch scratch à rester sur le terrain scratch scratch

Mais chez les filles, que fait Tia à genou ?? Alors que Lulu est encore debout ??

lulu

lulu

il est très fort ce journaliste, je crois que cette photo va rester dans les annales! steph qui plonge.... par contre tia ausol, quoi de plus habituel!!!
bounce Laughing lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum