Nombre de messages : 169 Age : 38 Localisation : st-étienne/roanne Date d'inscription : 02/09/2007
je l'avais pas vu cet article,merci Gagou de nous le faire partager, en tout cas ca fait bien plaisir de voir l'ASR dans le journal...et en couleur s'il vous plait
Par contre gros carton jaune à Nours qui a osé donner mon article à la mords moi le ... pour etre diffusé dans la presse et sans me demander les copyright en plus, si j'avais su j'aurai sité mon nom 10 fois au moins...
Nombre de messages : 188 Localisation : chazelles le 08/09/07 et maternité nord le 20/10/08 Date d'inscription : 01/09/2007
sympa l'article... bravo steph, c'est toujours les postes 4 qui se bagarrent en def sur ce terrain!!!!! en plus je suis sur que ta corse est retombée au milieu de lulu ,tia et katarina(dsl pr l'orthographe).....
Nombre de messages : 127 Age : 37 Localisation : Roanne-Lyon Date d'inscription : 01/09/2007
C'est ta fête JC dans cet article (en plus si c'est toi qui l'a fait ) Comme on le disait hier, il n'y a jamais de reconnaissance pour les libéros, quel dure métier
En tout cas cet article m'a appris quelque chose.....JC n'est pas le plus petit volleyeur (heureusement que t'étais bien redressé et limite sur le pointe des pieds )
Au fait de la part de ton coloc qu'on a croisé au Karak : c'est une tapette JC......
Nombre de messages : 169 Age : 38 Localisation : st-étienne/roanne Date d'inscription : 02/09/2007
Ouai c'est bien moi qui ai écrit l'article mais je précisais bien que c'était les recep/4 qui zippaient... sauf que là, Monsieur l'interimaire à enlever des morceaux de texte si bien que l'on croit que c'est moi qui ai craqué tout le match
Sinon pour la photo, j ai payé super cher le journaliste pour qu'il prenne le clichet au moment ou je serrais la main du petit passeur ...et si tu regardes bien à l'arriere plan on voit bien que je suis plus grand que Yan, Sam et Mik (...ou pas )
Nombre de messages : 255 Age : 57 Localisation : Au boulot !! comme d'hab ........ Date d'inscription : 03/09/2007
Je pense, JC, que tout le monde aura quand même compris qu'il n'y avait pas que TOI qui avait zippé, ............. vu que tu as été le seul à rester sur le terrain
Mais chez les filles, que fait Tia à genou ?? Alors que Lulu est encore debout ??
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : Roanne-St Etienne Date d'inscription : 07/09/2007
il est très fort ce journaliste, je crois que cette photo va rester dans les annales! steph qui plonge.... par contre tia ausol, quoi de plus habituel!!!