AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle commission

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouvelle commission Empty Nouvelle commission 2008-03-23, 13:01

Gagou

Gagou

Une nouvelle commission a été mise en place pour créer un diaporama de photos pour les 40 ans du club.
Si des gens sont interessés pour se joindre à nous, faites moi signe Exclamation
Vous pouvez aussi nous faire passer vos archives photos, pour que l'on puisse faire notre selection study, et des photos de cette année aussi !

Bon week end de Pâques à tout le monde Wink N'abusez pas du chocolat sinon pale scratch
Biz

2Nouvelle commission Empty Re: Nouvelle commission 2008-03-23, 19:15

lulu

lulu

j'ai déjà commencé un album avec des photos des différentes soirées depuis 40 ans. si vous avez des photos de ce thème passer les moi svp.
j'ai également des photos triées, datées et nommées des équipes mais elles ne sont pas rangées dans un album. Je n'ai pas fait d'album car je n'ai pas les équipes de toutes les années.
sinon on a également des power point sur CD du parcours en coupe de france des gars.
et on a des films mais ils sont sur des cassettes 8mm camescope (pour ceux qui connaissent). il faudrait les mettre sur un disque dur (si possible!!).
je ferai passer les albums à mon père à la prochaine réunion du bureau??

voilà pour nous. je pense (j'en suis même sûr!) que Christine a pas mal de photos également.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum