AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

tournoi 4*4 mixte COSM montbrison 28/03/08

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

yoko1

yoko1
Admin

Le COSM organise un tournoi de nuit 4x4 mixte (1 fille minimum) le 28 mars à partir de 19h30, avec buffet à volonté sur toute la soirée, 6€ par joueur
merci de diffuser l'info
renseignements au 0679486589
Attention 28 equipes maxi ( 19 restantes)

http://www.bubendorff.com/gp3/bubendorff/

rom6

rom6

Nouvelle edition de ce tournoi vendredi 27 mars à partir de 19h30.

C'est un 4*4 mixte. L'inscription coute 6 euros et un buffet est à disposition toute la soirée Very Happy

L'ambiance est un des atouts majeurs de ce club dont la reputation n'est plus à faire Laughing Laughing

J'ai bien proposé au coach de remplacer notre entrainement par ce tournoi Rolling Eyes mais il n'avait pas l'air très chaud affraid

Si ça dit à quelques filles, pourquoi pas faire plusieurs équipes de Roanne cheers cheers

En plus, on pourrait bien avoir quelques retombées pour le tournoi du 7 juin à Roanne cheers

Allez mon Nours, viens avec nous.......en plus, la dernière fois que tu as fait ce tournoi, tu l'as gagné Wink
T'as un titre à remettre en jeu Twisted Evil Twisted Evil

lulu

lulu

yannick, marle, mick et moi le faisons normalement.... Very Happy

nours

nours

Mes propos tenus au clémenceau sont toujours de rigueur simplement prévenez moi tôt de façon a ce je m'organise pour la fin de saison.

Si maintenant toute l'équipe préfère suivre la proposition de Rom je me plierai à la majorité.

rom6

rom6

Eh ohhhhhhhhhhhh

Je veux pas foutre le bordel moi pale
Je faisais juste passer l'info...

Par contre, si vous venez au tournoi, vous signez tous un formulaire comme quoi vous vous engagez à ne pas jouer completement saoul drunken et ne pas jouer à fond contre les équipes loisirs qui pourraient vous faucher à tout moment sur un bloc affraid

Dernière chose, y en même qui pourraient proposer à Nours de faire le tournoi Wink en plus, il vous cassera moins les coui.. qu'à l'entrainement Laughing Laughing

Francky

Francky

Et les vainqueurs sont...

rom6

rom6

.................. Yo et Cyrille cheers cheers

Oups, je crois que je me suis trompé scratch Laughing Laughing
Remarque, on ne peut pas gagner en se prenant boite sur boite.... surtout contre des non volleyeurs ou des p'tits gros tout poilu lol! lol! lol!

En tout cas, Yannick et Mick se sont tellement bien trouvé sur ce tournoi, qu'il était difficile qu'ils ne gagnent pas bounce bounce bounce

Par contre, faut vraiment que je me mette à la passe....trop facile ce poste et surtout très reposant cheers cheers cheers
Et qu'est-ce que c'est facile à faire une 2éme main Laughing Laughing

Francky

Francky

Tout a fait d'accord avec toi...sauf pour le dernier point !!!!!

Ton pourcentage de réussite de deuxième main est environ de 10 à 15 % !!!!!!!!!! Laughing lol!

Remarque c'est normal, tu en fait environ 10 par match donc elles ne surprennent plus personne !!!! lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum