AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Week-end du 29 mars

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Week-end du 29 mars Empty Week-end du 29 mars 2008-03-30, 21:03

lulu

lulu

petit week-end qui fait plaisir après une longue trève avec victoire des filles (très attendue) et des garçons.
c'est sûr que ce résultat était indispensable pour nous remettre dedans! encore plus avant le match contre Claix la semaine prochaine!!! D'ailleurs, les filles cette semaine c'est cure de vitamines et de tout ce que vous voulez car on doit gagner un set (et oui je n'ai pas oublié la promesse que tu nous a fait alain!!). je parle pas de 3 sets car sinon c'est pas cure de vitamines mais entrainement aux cassements de jambes!!!! Very Happy Razz

ces victoires nous ont aussi permis de passer une bonne soirée même s'il n'y avait pas grand monde! (tampis pour les absents!!)
Et sinon, les gars il parait que le chevelu s'est imposé au poker???!

bonne semaine a tous et a vendredi.

rappel pour les filles: il n'y a pas entrainement vendredi (on est pas assez nombreuses!)

2Week-end du 29 mars Empty Re: Week-end du 29 mars 2008-03-31, 00:02

tiia

tiia

objectif: faire durer le match plus longtemps que le déplacement ! lol!
et pourquoi pas les accrocher !!

3Week-end du 29 mars Empty Re: Week-end du 29 mars 2008-03-31, 09:34

Gagou

Gagou

Lulu tu étais encore un peu drunken pour poster dans la rubrique "Section Sportive" ? Laughing
Wink

4Week-end du 29 mars Empty Re: Week-end du 29 mars 2008-03-31, 13:42

lulu

lulu

je ne sais pas où j'ai posté le truc! moi je vais dans portail et je clique sur le dernier poste qui a été publié!! je ne m'y connais pas vraiment, j'avoue!

5Week-end du 29 mars Empty Re: Week-end du 29 mars 2008-03-31, 14:39

VLPN

VLPN

C'est pas faux !! ... Razz Razz .. Le "STELLA" n'est pas perdu ..... scratch scratch .....

6Week-end du 29 mars Empty Re: Week-end du 29 mars 2008-03-31, 20:25

lulu

lulu

qu'est-ce que ça veut dire ça???!
bien sûr le stella n'est pas perdu .... pour ranger la salle, non? Very Happy Razz

7Week-end du 29 mars Empty Re: Week-end du 29 mars 2008-04-01, 08:58

VLPN

VLPN

Heu !! scratch scratch scratch

Ce n'est pas vraiment à celà que je pensais .......... hi hi hi Razz Razz

8Week-end du 29 mars Empty Re: Week-end du 29 mars 2008-04-01, 11:56

rom6

rom6

Le Stella me parraissait un peu perdu quand même en fin de soirée scratch scratch Ils ne s'est même par rendu compte que 2 délinquants lui pillaient les bières de son coffre affraid affraid

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]