AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mise au point

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mise au point Empty Mise au point 2007-09-21, 17:03

the ex coach

the ex coach

Je ne sais pas qui a appelé la ligue ce jour
Je tiens à rappeler que les personnes en contact avec la ligue sont

En premier lieu

Le secrétaire
L' adjoint au secrétaire
Le Président
Le trésorier

N' allez pas générer du travail supplémentaire auprès des gens de la ligue qui en ont bien assez comme ça

Il y a des gens responsables au bureau, faites leur confiance

Par contre si il y en a qui veulent renforcer le bureau c' est avec plaisir qu 'ils seront accueillis

Alain Gondard

2Mise au point Empty Re: Mise au point 2007-09-21, 18:48

yoko1

yoko1
Admin

je suis celui qui a appeller la ligue hier soir et ce jour car pour ce qui es des cartons de mutations de l'asr rien n'etais reglée ou tout etais en cours.
Sache que si mon coup de fil qui etais simplement pour avoir une info, il a fais avancer les cartons de francky et moi meme car sinon aucun muté n aurais pu etre present sur le terrain.
le volet n2 es actuellement a lyon et doit etre transmis a grenoble pour valider le tout. le siege et l'annexe on pu s'arranger dieu merci....
a ce jour sont qualifier en mutation : marchand et barrellon.
Pour ce qui es du cas de bayet romain ils n ont pas le volet n1. et pour tant firminy confirme l envoie avec d autres papiers donc le volet es bien a la ligue mais ou????? seul elle le trouveras, enfin j espere...

Je suis completement d accord que les seuls interlocuteurs doivent etre les dirigeants ou le bureau mais ce n es pas pour ajouter un mauvais point a l affaire puisque 2 joueurs peuvent participer au debut de championnat, chose peu probable avant mon coup de fil hier....

bref si tu veux nous en discuterons ce soir .

a toutes.

http://www.bubendorff.com/gp3/bubendorff/

3Mise au point Empty Re: Mise au point 2007-09-22, 01:24

the ex coach

the ex coach

Je veux bien te croire mais sache que j'etais sur le coup et que je ne lache jamais l'affaire tant que tout n'est pas abouti
Bon match contre l'ASVEL

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]