AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Roanne - Villefranche

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Roanne - Villefranche Empty Roanne - Villefranche 2008-04-19, 09:33

VLPN

VLPN

Bon petit entrainement Laughing Laughing hier soir pour préparer la saison de Beach !!!

Il me semblait juste que quelqu'un avait dit qu'on finissait d'abord la saison 6x6 avant Sleep scratch

A ce soir ........

2Roanne - Villefranche Empty Re: Roanne - Villefranche 2008-04-19, 11:49

JC

JC

C'est pas faux...meme si on aurait préféré etre deux de plus pour préparer la saison sur herbe... Cool lol!

A ce soir pour la der' de la saison à domicile cheers

3Roanne - Villefranche Empty Re: Roanne - Villefranche 2008-04-19, 14:15

VLPN

VLPN

Surtout que les 3x3 commencent bientôt .. affraid .....
et certains n'ont toujours pas d'équipe !! geek jocolor

4Roanne - Villefranche Empty Re: Roanne - Villefranche 2008-04-20, 14:32

rom6

rom6

Et bien à priori, ça paye les 2*2 scratch scratch

Remarque, avec l'expèrience qu'il y avait sur le terrain a partir de la moitié du 2 éme set, il ne pouvait rien nous arriver affraid
Belle rentrée mon Samos..........et heureusement que tu n'as pas suivi les consignes du coach en fin de match Laughing Laughing

A noter, une fois n'est pas coutume, le comportement de notre Yannick régional, qui dès la 1ère balle de la chauffe, met un caramel sur un des adversaire qui terminait sa chauffe scratch

On continu, c'est au tour de Tristan. Felicitation ma biche pour ton attaque direct dans la cage de hand affraid affraid

Et felicitation aussi à "jprendesboitesparleplusptitor"......à merde, on l'appel aussi "the supprimator". Mon message risque de ne pas faire long feu Laughing Laughing

5Roanne - Villefranche Empty Re: Roanne - Villefranche 2008-04-20, 19:39

Tristan

Tristan

OK mon attaque dans la cage de hand était assez sympathique... Embarassed Embarassed

Ceci dit, ROM, tu comprendras un jour, que taper en face d'un bloc est beaucoup plus difficile que d'être à 1 contre zer' !!
Enfin bon les vieux ,pardon : "ceux qui ont de l'expérience" nous rappellent souvent, à juste titre, qu'il faut taper moins fort et prendre du plomb dans la cervelle, mais eux devraient penser à prendre un peu de "bras" car on le sait tous et tu nous l'as (encore) prouver samedi que caresser la balle (de toute ses forces) ne fait pas gagner de point !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

PS : Je ne sais pas si après t'as eu peur de taper mais j'ai beaucoup apprécier quand tu t'ai imaginer un bloc pour lui jouer les mains ! cheers cheers

Sur ce à bientôt !!!

6Roanne - Villefranche Empty Re: Roanne - Villefranche 2008-04-20, 21:27

Yugo

Yugo

Oulala, il y va pas de main morte le jeunot, fait attention à qui tu t'attaques lol! tu risques peut-être de le regretter lol! lol!
A moins que ce soit des restes de la soirée d'hier qui te rendent un peu fou scratch lol! lol! lol! lol!

http://vbpsn.ifrance.com/

7Roanne - Villefranche Empty Re: Roanne - Villefranche 2008-04-21, 00:38

rom6

rom6

Et ben quand même.........il y a du répondant chez ces jeunes pouces Exclamation Exclamation Exclamation

Tu sauras, mon cher Tristan que les vieux (ceux qui ont de l'expèrience), choisissent leur moment pour être décisif. Aussi, les balles (même a un contre zer), ne servent pas à grand chose à 4 partout Evil or Very Mad

Souviens toi plutôt des derniers points. Comme celui où ton frère par exemple, ne fait pas lamentablement pousser comme il l'avait fait plus tot dans le set Laughing

Tout ça pour dire qu'il faudra que tu nous montre autre chose si tu veux carresser l'espoir de faire un tournoi avec nous un jour Laughing Laughing

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]