AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une Mamie de passage!!!!!!!!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une Mamie de passage!!!!!!!! Empty Une Mamie de passage!!!!!!!! 2007-09-26, 20:47

rom6

rom6

Incroyable mais vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une Mamie "Renaisonaise" (on doit voir que je ne suis pas un vrai Roannais car je ne sais même pas comment on appel les gens de Renaison!!! Enfin si, je sais comment on les appel : on fait le n° de Nours, Manu ou Claire ahahah.....) est passé sur le forum et n'a laissé aucun message douteux.

C'est très bizarre de la part de cette brancheuse professionnelle qui sait se faire trés présente a tous les changements d'heures (sauf celui ou il y a une heure qui n'existe pas.............).

Bienvenue quand même et bise a ton petit homme.

yoko1

yoko1
Admin

c'est sur quelle brancheuse mais pour l'instant c'est le calme plat......

http://www.bubendorff.com/gp3/bubendorff/

Mamie

Mamie

J'arrive, j'arrive, mais j'peux pas tout faire, je suis en train de passer toute mon ennergie en coups de fils incessants à la ligue pour qu'ils "égarent" un certain papier de mutation (c'est bien ce que tu demandes de faire,Alain? Mad ) et que je puisse voir un match super ce dimanche à Jules Ferry, sans ce piqueur de ballons en récep de Rom!!!!!
Trève de plaisanterie, je n'osais pas intervenir car je ne sais plus comment on met un avatar, alors ceci est un SOS, aidez une pauvre vielle femme nulle en informatique!!!!!
@ dimanche à Jules pour tout ceux qui y seront et tant pis pour les autre!
Pour info, je serai sans mon ptit étudiant qui coatch à Besançon
BIZ flower

nours

nours

Salut ma voisine, je passerai te voir pour ton avatar cest la moindre des choses entre voisin.

rom6

rom6

Quel bel esprit il régne dans ce beau village de Renaison sunny

Mamie

Mamie

Merci nours Laughing
Quant à toi mon ptit Rom, si tu te moques, ne t'avise plus de nous amener tes élèves à moto le samedi matin! Evil or Very Mad
@ dimanche, en grande forme j'espère.... flower flower flower

rom6

rom6

Ceux qui ralent le plus, se ne sont pas ceux du samedi matin. C'est ceux du samedi aprés-midi car on rentre toujours trés tard de votre village mafois fort sympathique.......

Et une dèrnière chose : moqueur, moi????????? Ca m'etonnerai ou alors c'est que j'ai été a bonne école il y a quelques années de ça........sur le Roannais!!!!!

yoko1

yoko1
Admin

tu parles il va de maison en maison le samedi pour essayer de s'occupper....
je crois qu il s ennuie au boulot et que la compagnie roannaise lui manque alors... tongue tongue tongue

ca se saurait rom si tu etait un gros brancheur.... afro lol! lol!

http://www.bubendorff.com/gp3/bubendorff/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]