AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

entrainement semaine masculin

+3
yoko1
tom
nours
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1entrainement semaine masculin Empty entrainement semaine masculin 2008-09-01, 19:32

nours

nours

entrainement à st cypien demain mardi 2 septembre à 20h, rdv à 19h45.

tom

tom
Admin

je vais voir une nounou Suspect Suspect demain à 18h30 sur st é donc à priori je vous rejoindrai directement à st cyp
sauf si le rdv est vite fini dans ce cas là on s'arrange pour les voitures (ok yan et tritri?)
à demain les ptits bleus

yoko1

yoko1
Admin

pas de souci pour moi .... cheers cheers

a demain lol!

http://www.bubendorff.com/gp3/bubendorff/

deuxieme main?

deuxieme main?

c'est bon pour moi cheers cheers
pur les voitures on se tient au courant, si ,tom, tu n'es pas chez moi avant 19h30 c'est que tu nous rejoindras à st cyp.
sinon rdv 19h30 chez moi pour ceux qui sont sur st etienne
et juste pour savoir est ce que le mardi devient le jour officiel pour ce deuxieme entrainement?
à ce soir et j'espere que l'on forcera un peu plus que vendredi:lol!: lol! lol! Razz Razz

nours

nours

non ce n'est pas officiel explication ce soir Exclamation

nours

nours

pour cette semaine l'entrainement se fera ce mercredi à 20h mais je n'ai pas encore le lieu mais çà sera soit à andrézieux soit à St Galmier.

tom

tom
Admin

ce qui veut dire que st cyp nous refuse le gymnase?????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ca serait vraiment moche de leur part! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

nours

nours

non je n'ai pas eu de réponse tout simplement

rom6

rom6

N'allez pas trop vite en besogne M Thomas Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Peut-etre que Alice est trop occupée avec la rentrée.
Elle nous rendra reponse bientôt et si ils n'ont pas besoin du gymnase, je suis sûr qu'elle nous rendra ce service Smile Smile

nours

nours

j'ai eu Ivann au tel et ils ne peuvent plus nous accueillir ni à Andrézieux ni à st galmier (pb de responsabilité et des élus des mairies).
Pour Alice je rapelle des l'am car pas là çà sent pas bon tout çà

Dernière édition par nours le 2008-09-09, 15:22, édité 1 fois

nours

nours

si vous avez d'autres pistes je suis preneur

tom

tom
Admin

affraid ....

ca sent la M..... cette histoire No No

villars peut etre?

nours

nours

cofirmation de l'entrainement demain à st cyp 20h mais après !!!!!!!!!!!!!!!!!!!(pb d'assurance)

Francky

Francky

faut demander le gymnase de Daval à Montbris'... Laughing Laughing lol!

rom6

rom6

C'est ma femme qui va être contente si on ne s'entraine plus qu'une fois par semaine Laughing affraid

Francky

Francky

ou alors il y a Manu Mathevon qui a un terrain !!!!! Laughing lol!

tom

tom
Admin

comprend pas cette histoire d'assurance! quand on va jouer dans d'autres gymnases on est bien assuré qd meme?? Question
la licence de volley nous couvre peut importe le lieu non?
Exclamation
comment ca marchait à montbris?

nours

nours

c'est plus compliqué que çà, il y a aussi des enjeux politiques, quand des gens viennent sans être de la commune à ce moment ils prennent des heures sur les autres assoc d'ou révision de la distrib l'année d'après sur les créneaux horaires.

jok

jok

Salut,
Faut faire des matchs amicales!!!
à oui mais ya plus grand chose comme équipe!!!

rom6

rom6

Excuses nous Jok mais on préfere les matchs amiCAUX Laughing Laughing

jok

jok

ya toujours des gas qui comprennent pas le plaisanterie
surtout toi rom lol en tous cas moi je suis pour les matchs amicales plus que pour les matchs amicaux.
On en a fait un hier bien sympa contre le CASE, on c'est quitté sur un 2-2 qui ne laisse a personne le gout de la défaite mais qui laisse présager des bonnes choses pour la saison.

yoko1

yoko1
Admin

sacré jok on ne te changeras donc jamais...... Very Happy c'est trop tard...... Smile Very Happy cyclops
Puisque pour le lieu du tournoi de prepa le cas est reglé: on joue dans la cave!!!!! cheers cheers.
Maintenant il ne nous reste plus qu'a régler le probleme de l'entrainement semaine!!!! scratch scratch quelqu'un a des infos???

ps: jok, on est deja au corant pour les match amical ou caux comme tu veux!!!!! donc......... cheers cheers Very Happy lol! flower

jok

jok

A non pas dans la cave!!!

yoko1

yoko1
Admin

il faudra vous y faire..!!!! Smile Smile

jok

jok

bon ben je viens avec ma frontale!!! Smile
sans dec ça fait peur le championnat R2 une poule de 9 et une poule de 10 chez les mecs et deux poules de 11 chez les filles.
ya personne qui se fait du souci chez nos dirigeants.
A quand les obligations jeunes chez les loisirs????
Evil or Very Mad

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]