AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

tee-shirt chauff pour les filles

+2
rom6
lulu
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lulu

lulu

Nous sommes allées avec steph (aulas) à décathlon cet aprem, ils nous faisaient le floquage à 10€ (seulement 0.85€ de réduc pour 10 tee-shirt!!!) + le tee-shirt à 5€. Comme on a trouvé ça cher, on est allé à intersport et, contre toute attente, c'est moins cher!
aprè quelques sourires au vendeur ( Laughing ) on a le floquage à 4€ (avec nom et n° devant ET derrière!!) + le tee-shirt à 6€.
on a pris un tee-shirt pour Aurélie aussi (avec le n°10).
donc le maillot est bleu marine et le floquage blanc, choix qui dominait après ma demande! On a pris une coupe fille car la coupe garçon serrait trop au cou. j'espère qu'ils vous plaieront Rolling Eyes
le venderu nous a dit qu'il devrait les avoir pour la fin de semaine (s'il a les maillots en stock). cool, non???!!! Very Happy

rom6

rom6

Et ben si j'avais été le vendeur......je vous les aurais fait encore moins cher que ça vos maillots Very Happy Very Happy Very Happy

Gagou

Gagou

Lulu, cool. Smile Cool La classe les petits sourires ! Wink
Rom tu ouvres ton magasin de sport quand tu veux ! C'est pas une auto-ecole qu'il fallait ouvrir !!
Laughing

lulu

lulu

si j'avais su que tu faisais des réduc comme ça, j'aurais passer mon permis dans ton auto-école Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

lulu9

c cool les filles, vous avez bien travaillé.
Vous avez la même technique que j'ai avec les flics pour ne pas avoir d'amende Very Happy

nours

nours

il y a les TS des 40 ans; il en reste pas je crois, nous on les prend et on fait floquer le n° à voir non Laughing

lulu

lulu

oui on y avait pensé! mais comme on veut floquer nos noms aussi, les TS
ne nous vont pas (déjà trop floqués derrières)!!

the ex coach

the ex coach

Nours a raison , il a ete dit en Reunion de bureau que toutes les
equipes auraient le tee shirt des 40 ans pour maillot d'echauffement
On a bien dit toutes
Yves remet un peu d'ordre dans ton equipe Razz

lulu

lulu

t'inquiète alain, il me l'a signalé! mais comme on se les paie et qu'ils sont nominatifs, c'est pas vraiment pareil! il aurait fallu ne pas mettre nos noms! on s'est fait plaisir!! Very Happy

nours

nours

mais c'est qu'elle se rebelle cette lulu Very Happy

lulu

lulu

Embarassed Embarassed dsl mais comme vous n'êtes pas les premiers...!! Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]