AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

deplacement pour le match a amberieu

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

deuxieme main?

deuxieme main?

les filles pour le match de samedi,on a le mini bus(qui est pas mal d'ailleurs) seulement il va falloir le recuperer dans la semaine sachant que je ne peut pas le faire.

J'ai vu gilles:
stef(joie) et ludivine ils faudraient que vous lui envoyez par mail une photocopie de votre permis de conduire pour pouvoir me depanner quand je peux pas aller le chercher.

voila sur ce bonne semaine à toutes et essayer d'arriver en pleine forme pour vendredi lol! lol! lol!

lulu9



Pas de souci pour moi, il faut juste me dire quand il faut aller le récupérer et si c'est toujours chez Renault.

deuxieme main?

deuxieme main?

c'est plus chez renault mais demande à gilles en même temps que tu lui envoies ton permis de conduire car perso je sais pas exactement où c'est!

nours

nours

c'est au centre technique de la ville de roanne à coté de l'arsenal (impasse de la marne) et retirer avant 12h le vendredi.

lulu9



on peut le récupérer à partir de qd parce que vendredi matin je travaille et le jeudi je finis à 18h30 et je suppose qu'à cette heure là il n'y a plus personne au CTM.

nours

nours

là je peux plus vous aidez il faut voir avec gilles dsl pale

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum