AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

annonce officielle du papa!

+5
tiia
rom6
Francky
lulu9
tom
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1annonce officielle du papa! Empty annonce officielle du papa! 2008-10-22, 01:58

tom

tom
Admin

c'est avec plein d'émotions (et encore qq larmes aux yeux!!)que je vous annonce la naissance de mon fils cheers cheers cheers

JUSTIN né le 20 actobre à 14h31 I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
malgré une belle jaunisse du ptit gars tout va bien la maman est bien fatiguée Sleep mais elle va bien vite reprendre des forces

promis je mettrai des photos dans la galerie cheers cheers .... dès que j'aurai compris comment ca marche scratch Suspect


justin marie et moi vous font à tous pleins de bisous

ps : c'est le plus beau bébé du monde Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

lulu9



Toutes mes félicitations.
Gros bisous à tous les 3 et on attend la photo maintenant : c'est quand même pas bien compliqué Very Happy

Francky

Francky

Félicitations Exclamation Exclamation

Tu vas avoir le temps d'apprendre à mettre des photos, avec les vacances scolaires, les jours de paternités et les congés de naissance... Laughing lol! pédago Exclamation Laughing

rom6

rom6

Et du coup mon Tom, tu peux changer ta localisation sous ton pseudo et mettre " a l'hopital nord le 20/10/08" Laughing Laughing

tiia

tiia

félicitation à vous !! cheers cheers
Bisous !!

nours

nours

Félicitations mon marié et à Marie bien sur cheers cheers cheers cheers
j'ai vu ce petit bout et il est adorable, pour sa manchette c'est pas encore çà mais j'y travaillerai dans qq temps lol! lol! un gros bisous de tonton nounours

yoko1

yoko1
Admin

felicitations a vous deux les maudry... Very Happy Very Happy
et une famille qui s'agrandie une.... cheers cheers cheers cheers lol! lol!

http://www.bubendorff.com/gp3/bubendorff/

tom

tom
Admin

ca y est la photo est dans la galerie..... Very Happy Very Happy
mais c'est 100 000 fois mieux en vrai!!!!

deuxieme main?

deuxieme main?

tu les envoyes bien tard tes messages mon tom! Very Happy Very Happy
t'arrives pas à dormir!
encore felicitation mon pti et profitez en bien. cheers cheers cheers cheers cheers
pleins de bisous à vous trois.

10annonce officielle du papa! Empty Re: annonce officielle du papa! 2008-10-23, 19:31

marle

marle

félicitations Tom et marie ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
j'espère qu'il sera aussi beau que ses parents...( et bon au VB) !!! Very Happy Very Happy Very Happy

11annonce officielle du papa! Empty Re: annonce officielle du papa! 2008-10-24, 12:56

rom6

rom6

C'est clair que si ce gamin est moche et qu'il est nul au volley, ya vraiment un problème scratch scratch scratch

Ou alors, peut-être que c'est le grand yo le père affraid affraid
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum