AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ASRVB-Francheville

+2
steph 47
stephanie
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ASRVB-Francheville Empty ASRVB-Francheville 2008-11-30, 23:14

stephanie



Les féminines de l’ASRVB étaient ce week-end en déplacement à Francheville, équipe jusqu'à lors classée 3ème. Elles reviennent avec une belle victoire 3 sets à 0 (25-22 / 25-14 / 25-21) qui leur permet de conclure les matchs allers sur une note positive !
Un match néanmoins un peu appréhendé par les joueuses, de part le classement des adversaires et aussi dû à l’absence exceptionnelle de leur passeuse.
Le 1er set se caractérise par un manque de dynamisme, les aséristes connaissent de plus, quelques difficultés en défense mais finissent malgré tout par remporter la manche. Le rythme est toujours un peu lent au cours du 2ème set, mais il est abrégé plus rapidement grâce à un jeu propre et une bonne série de services pour terminer. Le plus dur restait à faire dans le 3ème set où les Roannaises commettent quelques fautes ce qui redonne confiance à l’équipe adverse, heureusement la motivation fut plus forte et leur permit de s’imposer.
Prochaine rencontre le 13 décembre contre Fidésienne (20h à Jules-Ferry) pour le début de la 2ème partie de saison.

2ASRVB-Francheville Empty Re: ASRVB-Francheville 2008-12-01, 01:01

steph 47



bien le petit article !!
peut etre a vendredi... ou bon ski! Very Happy y' en a qui ont de la chance !!!
ps:pour lulu9 : tu vois que tu pars tout le temps en vacances !! Very Happy lol!

3ASRVB-Francheville Empty Re: ASRVB-Francheville 2008-12-01, 12:22

lulu

lulu

oué je suis d'accord bon article steph!
Je suis aussi d'accord, lulu tu pars toujours en vacances...conseil pour tout le monde, la bonne gache: travailler à la poste Very Happy Very Happy Very Happy

4ASRVB-Francheville Empty Re: ASRVB-Francheville 2008-12-01, 14:52

JC

JC

Ouai, elle a une belle plume cette Steph... Laughing

Cependant, j'ai deux petits conseils pour améliorer ton résumé:
- toujours se citer dans le résumé...ben ouai on est jamais mieux servi que par soi-meme Laughing faut pas etre si modeste lol!

- toujours citer le nom du coach (comme tes coequipieres l'avaient fait avant) Laughing d'accord ca fait un peu leche-c...euh bottes mais ca sert toujours pour grapiller un peu de temps de jeu en plus lol! lol! lol!

Continuez comme ca les filles cheers cheers cheers



Dernière édition par JC le 2008-12-01, 15:09, édité 2 fois

5ASRVB-Francheville Empty Re: ASRVB-Francheville 2008-12-01, 15:04

lulu9



Premièrement, je ne pars pas en vacances mais seulement 2 petits jours (pour 1 fois que je ne travaille pas le samedi) et deuxièmement, contrairement à vous je suis dans une phase où je n'ai pas de vacances pendant 7 mois. Alors qui veut prendre ma place????????????????????????????????

6ASRVB-Francheville Empty Re: ASRVB-Francheville 2008-12-01, 23:03

marle

marle

Pas moi lulu... je suis en vacances toutes les 6 semaines!!! Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
et bon article stef!
à vendredi...

7ASRVB-Francheville Empty Re: ASRVB-Francheville 2008-12-02, 21:31

lulu9



Donc vous voyez où elle est la bonne gâche lol!

8ASRVB-Francheville Empty Re: ASRVB-Francheville 2008-12-03, 00:01

stephanie



Merci les filles Wink
et pour répondre à JC, t'inquiètes je vais me rattraper en lui souhaitant son anni demain Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum