AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai une requête!!! Cela concerne les filles!!

+6
marle
lulu
Gagou
Francky
VLPN
marie
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

marie

Salut à toutes, je souhaiterais savoir si les filles et Yves seraient d'accord pour que je vienne m'entrainer quelquefois ! Il ne faut pas que ça pose de problème (je n'ai pas de licence.....) mais ce serait pour moi l'occasion de retoucher le ballon tout en ayant une solution pour faire garder justin !!! Rien ne presse, au regard de ma condition physique actuelle, je ne reprendrai pas avant 3 bonnes semaines.....mais surtout je ne veux pas que cela pose le moindre souci....donc si ce n'est pas possible je comprendrai très bien.
Sur ce, bonne semaine
Marie Laure

VLPN

VLPN

Moi je dis que si tu prends une licence Razz Embarassed dans la semaine, tu peux même jouer Samedi à 20h30 contre L'équipe 1 de St Cyp pale pale

Non ??

Francky

Francky

lol! Laughing

marie

ahahahaha !!!! ça serait marrant, mais j'ai juste parlé d'entrainement pas de mutation samos !!! et puis j'avais précisé que ma demande s'adressait aux filles!!!!!!!bande de curieux ! Very Happy Very Happy Very Happy

VLPN

VLPN

Oupss, j'avais pas compris tongue tongue

Et comme c'était dans la rubrique BLA-BLA !! jocolor geek

Gagou

Gagou

Et aprés on dit que nous sommes des piplettes ! Mais chaque fois que vous avez l'occassion les gars, vous confirmez ce que l'on pense : "Vous êtes pire que nous !!" Razz Razz Razz Laughing

Pour répondre à Marie, pas de probleme pour moi, à confirmer par les filles et l'entraineur !
@++

lulu

lulu

ok pour moi aussi!! Very Happy Wink

marle

marle

Pas de probleme pour moi non plus..

en plus ça va elever la moyenne de taille de notre petite equipe.. lol!
C'est cool , c'est une bonne idée...
et j'espère que tu seras la
samedi pour NOUS encourager et chambrer
un peu Virg...
lol! allez bis Razz Laughing Laughing

marie

Je serai surement là samedi et puis promis je brancherai la Virg mais juste si elle nous fait ses fameux plongeons de 9 mètres, sinon je la laisserai tranquille, parce que si je l'énerve elle va se mettre à trop bien jouer!!!!!! Mais bon quand même j'ai un p'tit penchant pour les demoiselles en vert!!!!!!! a samedi! Laughing Laughing Wink Wink

tom

tom
Admin

pas moi!!!!!!!!!!!!! allez les bleues!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

et les vertes sont aussi jolies que les bleues!!!!!! Wink Wink Wink Wink Wink

rom6

rom6

Je sais pas pourquoi, mais j'ai le presentiment que la fin de semaine ne va pas être triste chez les Maudry scratch scratch Laughing Laughing Laughing

Et si Marie rejoins nos bleuettes, ya du niveau de bonasse......ca risque d'être dure de trouver mieux dans toute la region.......que dis-je.......dans toute la france Wink

yoko1

yoko1
Admin

c'est clair...
enfin revez pas les filles je vais me charger de conditionner ma femme ca vas pas etre triste.... cheers cheers cheers lol! lol! lol!

le probleme c'est qu'apres elle est encore meilleures alors voila... lol! lol! afro afro scratch scratch

je sens que la fin de semaine va etre drole.... elephant elephant afro afro lol! lol! drunken drunken cheers cheers cheers

http://www.bubendorff.com/gp3/bubendorff/

marle

marle

Yo tu lui as toujours pas donné ta grippe
?????
allez...fais l'effort!!! cheers cheers cheers lol! lol! lol! Smile Smile Very Happy Very Happy Very Happy

lulu

lulu

allé yo, si tu aimes ton club tu dois agir!!! Very Happy Very Happy
et j'espère qu'il y aura plus de supporter pour nous que pour st cyp... on est à domicile quand mm!!!!!!! Very Happy sunny cheers

Mamie

Mamie

Moi, je serais pour vous les ptite Roannaises!
Je les ai assez encouragées les vertes, j'en ai franc marre Twisted Evil
Allez les bleus! flower flower flower

lulu

lulu

Qui est chaud pour aller manger au balzac après notre match???
dites nous ce soir à l'entrainement qu'on puisse réserver... Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]