AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tournoi des anciens à Carnot

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tournoi des anciens à Carnot Empty Tournoi des anciens à Carnot 2009-03-27, 14:33

lulu

lulu

Avis à tous ceux qui n'ont rien à faire ce soir (dû en partie à l'absence d'entrainements), il y a le tournoi oragnisé par les anciens à Carnot ce soir à partir de 19h30. Venez y faire un tour, il y aura à boire et à manger.... Wink
si vous voulez faire une équipe je pense que vous serez les bienvenus, c'est du 6x6.
et faites tourner l'info........ tongue tongue

Gagou

Gagou

Ce n'est pas l'absence d'entrainements qui est la cause, mais l'absence des joueurs(ses)... Rolling Eyes Moi je dis ça je dis rien... Laughing Laughing Je vous entends déjà derrière votre écran... : Ralala Gagou quelle rabat-joie !! lol mais je vous aime mes poulettes !
Non sans rire, j'avais bien l'intention de passer donner un coup de main et de taper la balle s'il manque des joueurs par ci par là.
Tournoyez bien les jeunes ! Wink



Dernière édition par Gagou le 2009-03-27, 18:56, édité 1 fois

lulu

lulu

c'est vrai quelle raJat-joie gaelle... Wink
et n'oublie pas de mettre un sout.. pour aller au tournoi de mon papa (j'espère que tu auras compris de quoi je parle Wink Laughing )
a domani

Gagou

Gagou

Ha oui c'est vrai ! l'année dernière j'avais pas pu à cause de ça ! Razz Razz
Lulu tu fais quelques fautes en écrivant ! on dit rabat-joie ! Laughing Laughing Laughing (vive l'édition des messages Rolling Eyes )

lulu9



Bon, pour soutenir Gaëlle, si j'avais encore était là, moi aussi j'aurais fait ma rabat-joie.
Sinon, cette année je vois que tu vas pouvoir aller au tournoi des anciens .... Very Happy Attention à ne rien oublier cette fois-ci

lulu

lulu

ah bin bravo gaelle!! vive la démocratie sur ce forum... Wink
je propose qu'on arrête de supprimer les msg car après les autres passent pour des paumés à côté de la plaque Very Happy Very Happy
y'aura vengeance terrible demain Twisted Evil

Yugo

Yugo

lulu a écrit:ah bin bravo gaelle!! vive la démocratie sur ce forum... Wink
je propose qu'on arrête de supprimer les msg car après les autres passent pour des paumés à côté de la plaque Very Happy Very Happy
y'aura vengeance terrible demain Twisted Evil
scratch scratch scratch lol! lol! Wink

http://vbpsn.ifrance.com/

Gagou

Gagou

Je suis allée au tournoi des anciens, et je n'avais pas oublié mon.... Laughing Laughing lol! lol!

lulu9



C'est bien Gaëlle de n'avoir rien oublié cette fois-ci.
Sinon, t'inquiètes Lulu, on est pas débiles, en tout cas pas moi, j'ai compris la petite feinte de Gaëlle.
Allez les filles, bon courage pour ce soir, je penserai très fort à vous. Moi, je vais entamer ma journée marathon en essayant de la suivre de ma chaise ou de mon lit mais çà va pas être facile Mad
Je vous attend quand vous voulez pour 1 apéro Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum