AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

st égrève / roanne..tjs pas ça pour le set-average!!!

+8
VLPN
Francky
lulu9
rom6
nours
the ex coach
marle
tom
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tom

tom
Admin

et ben re belote encore un 3/2 ,moins tendu que les 3 tie break précédents (ca s'est ressenti surtout après au niveau de yannick dans le minibus lol! lol! )
cela dit à 14/7 pour nous dans le 4ème on aurait pt'êt pu éviter à Franck qq frayeurs pale pale et ca lui aurait fais économiser des clopes à la fin du match Wink
enfin c'est bon pour le moral et le classement :ch
eers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

bravo les filles pour votre victoire et merci à marl de nous avoir gentiment accueilli( désolé pour le bordel....mais yannick a promis de t'mmener au resto pour se faire pardonner scratch )

marle

marle

cool tom jvais lui en parler pour le resto...mais a mon avis c pas gagné...
No
Sinon sa va il y avait pas trop de bruit mis a part rom qui m'a plongé dessus dans le lit Sleep et qui criait mon nom...!!!

allez bon dimanche et félicitation pour votre victoire!!! cheers

Merci nours pour ton apel c très gentil Smile mais en tout cas si vous voulez revenir boire un verre y a pas de soucis la porte est ouverte...mais prevenez moi je m'habillerais... lol! !!!

the ex coach

the ex coach

He les gars
Avez vous bu frais (glaçons) Question
Qu'avez vous mangé Question
Desolé si on avait su on aurait coupé le saucisson en 4 au lieu de 2
La glace dans le WC a marqué les 2 Lulu (no comment)
Malgré tout on a été bien reçu sunny
Marl en etait toute emue
J'ai vu que Yannick commencait une petite cave (elle ne vaut pas encore celle de son pere mais c'est un bon debut)

nours

nours

Bon WE pour les roannais et good after chez les Gondard Aulas.drunken

Marlène tu as mérité ton resto et si Yannick ne t'emmène pas c'est moi qui t'inviterai. Very Happy

marle

marle

daccord Nours pas de soucis je retiens ta petite invitation Very Happy !!!
Allez gros bisouss a tous bonne semaine!!! sunny
et merci alain pour les petites remarques sur le saucisson et les glacons j'en prends note pour la prochaine fois.... Laughing !!!

rom6

rom6

C'est les voisins qui ont du être content avec le monde qui est passé dans cet appart samedi soir scratch

Dommage qu'on ne se soit pas retrouvé tous ensemble Exclamation Exclamation Exclamation

Par contre Marle, ne change pas la prochaine fois...tu n'es pas obligé de t'habiller Laughing

Et t'inquiète " the coach", tu as bien élevé ton fils, il nous a reçu comme des princes.

Félicitations a tous pour ces belles victoires, ca promet un we prochain endiablé a Jules Fé Twisted Evil ........vivement l'après match bounce

lulu9

En ce qui concerne le bruit, heureusement qu'on ne s'est pas retrouvé tous ensemble... Déjà moi toute seule çà suffit...
Désolé les gars pour les glaçons car j'en ai pris 4 sur les 5 qu'ils y avaient ds le congel et c moi qui ai fini la pizza...
en tout cas encore merci Marle pour ton invit c'était bien sympa
Bonne semaine à tous

Francky

Francky

c'est vraiment dommage de ne pas avoir réussi à gérer complètement ce match et d'avoir permit aux adversaires de se relancer au 3ème set.
L'expérience pour les anciens n'est pas encore complètement maitrisée... Exclamation Exclamation
C'est quand même une victoire dans un match qui ressemblait à un piège.

La 3ème mi-temps fut très sympa et sans doute autant utile qu'agréable pour le bien du groupe.
Merci à Yan'hic pour cet accueil improvisé et félicitation pour ton pineau et tes bières... Laughing Laughing lol! Exclamation

Francky

Francky

Moi c'est pas la glace qui m'a marquée dans le WC mais c'est le fait que tu t'entends pas pisser...... Laughing Wink Wink lol! (c'est une vrai machine à vapeur sa chaudière)

Francky

Francky

Nours, j'espère que tu n'as pas oublié JC au péage de Montrond car il tenait un arbre vers le parking... lol!

VLPN

VLPN

Quoi, JC n'a pas ecouté les conseils de son médecin pig

Je croyais qu'il avait compris d'où venait son mal jocolor

ou alors, c'est que la tempête annoncée dans la nord etait plus près que prévue ........

nours

nours

Non, pas d'oubli au péage mais un retour très calme, je ne comprends pas pourquoi lol! lol!

yoko1

yoko1
Admin

c'est sur que nous au moins on ne peux pas dire que l'on ne sait pas gerer les cinq sets!!!! lol! afro

bref un bien belle appart pour ce yan'hic, un miroire boué et un avion a reaction quand sa chaudiere demarre dans les toilettes....
sinon les binchs et le pinots etaait sucullent.... lol!

ca promet le match retour contre firminy!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.bubendorff.com/gp3/bubendorff/

deuxieme main?

deuxieme main?

je remercie l'equipe pour avoir su gerer ce 5eme set assez facilement ce qui m'a permis de passer un retour on ne peut plus normal. Smile
Dommage car je connais pas trop la region de st egreve lol!

Au fait,nours c'est interdit de se garer dans ce sens!!!Et JC pour ouvrir une porte il faut tourner la poignée!! Very Happy
Franky au moins c'est le seul qui a bu du pineau et il a pas ralé lui au moins(hein mr maudry! Exclamation Exclamation )
Sinon pour le bruit dans les toilettes c'est une technique pour que les gens n'y restent pas trop longtemps mais rassurez vous je prevois des bouchons de protection auditive pour le match retour contre firminy lol! lol!

Francky

Francky

je pense que tu peux utiliser ce nouvel avatar mon JC.....c'est le copain à Titeuf Exclamation lol!

st égrève / roanne..tjs pas ça pour le set-average!!! Vomito10

Gagou

Gagou

Je rajouterais que son nom est VOMITO ! Rolling Eyes lol!

yoko1

yoko1
Admin

merci jc de m'avoir hoter se surnom "VOMITO".... lol!
il me suivais depuis quelques temps.... afro lol!

http://www.bubendorff.com/gp3/bubendorff/

JC

JC

affraid oulala 4 jours sans passer sur le forum et voila tout ce qui se dit... affraid

merci les copains c'est sympa de balancer sur les forums... lol!

Pour ma défense je tiens à dire que c'est l'appart de yannick qui doit me rendre malade (et encore cette fois j suis pas rentré chez moi à 10h30) Laughing

En tout cas, tres bonne soirée et bon accueil chez deuxieme main

PS: au fait il parait qu 'y en a d'autres qui on pas trop digéré le steack frites de 5h30 du mat'...enfin moi j dis ca,j dis rien... lol!

Francky

Francky

ouf Exclamation Je commençais à croire que tu faisais vraiment la gueule.... pale

Par contre, si tu pouvais récupérer les jetons de poker de Rom qui doivent être vers les bouches d'égouts le long du trottoir (à l'endroit ou le minibus était garé)....
lol!
Car il lui manque une cave au Rom dans sa mallette....un rouge, un bleu, un vert et un blanc je crois....!!!! Si j'ai bien suivi quand il a compté le matin à 5h....... Laughing

JC

JC

alors ca c'est quand meme pas de bol, pour une fois que j gagnais au poker faut qu'il y ait un con qui fasse tomber les jetons dans la rue... lol!

Sinon pour retrouver quelques jetons, j'ai bien une idée...faudrait regarder dans les poches de jeans de certains, n'est ce pas franky Exclamation Exclamation Exclamation
j'suis sur que t'en gardes pour avoir de l'avance la prochaine fois... lol!

Francky

Francky

Laughing lol! Laughing lol!

VLPN

VLPN

ben à priori, Jeune Con n'a pas fait que de sucer des glaçons à cette soirée Exclamation Razz

Ha j'oubliais Embarassed , les filles n'avaient rien laisser .......

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]