Nombre de messages : 367 Age : 45 Localisation : Accroché a la souris Date d'inscription : 31/08/2007
Comme le dit bien l'adage ligerien : "dans la loire, on s'éclate!!!!!!!"
Décidemment, on est a l'honneur cette semaine (journal + pronostics!!!!). Tu vas voir le bordel ce we, on va contredire tout ce beau monde et même notre VLPN regional en remettant dans la course nos amis d'Echirolles
Eh coach, t'as du boulot pour que les têtes et chevilles dégonflent. Pour ma part, c'est pas gagné
Nombre de messages : 367 Age : 45 Localisation : Accroché a la souris Date d'inscription : 31/08/2007
Je cours trop vite pour toi coach Oublie pas que tu te rapproche de la 40aine et que t'as un genou en vrac Je ne dirai peut-être pas la même chose après le 18 décembre
Nombre de messages : 236 Localisation : Qu'est-ce ça peut te foutre... Date d'inscription : 18/07/2007
De toute façon, ils ne vont pas me faire un genou bionique, donc tu couriras toujours plus vite même après le 18 décembre...
Eh oui Comme vous avez dû comprendre je vais enfin passer sur le billard pour mon genou....tout juste un an après mon 2ème accident. En plus, je retourne à la case départ puisque ce n'est plus juste pour le ligament croisé antérieur mais également pour le ligament croisé postérieur, résultat : 1 semaine d'hospitalisation et 4 semaines environ de centre de rééducation... + plusieurs mois de rééducation chez un kiné bien sûr
Nombre de messages : 169 Age : 38 Localisation : st-étienne/roanne Date d'inscription : 02/09/2007
oulala le coach sur le billard! j'espere pour toi que c'est pas au CHU un lundi matin parce que tu risques fort de te faire recoudre par un libéro bourré
Sinon pour ceux qui voudront des vidéos du coach dans le gaz en salle de réveil pas de problème on peut s'arranger...