AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pré-national : La Loire tête d'affiche

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Francky

Francky

Gagou

Gagou

Pré-national : La Loire tête d'affiche Articl10

rom6

rom6

Comme le dit bien l'adage ligerien : "dans la loire, on s'éclate!!!!!!!"

Décidemment, on est a l'honneur cette semaine (journal + pronostics!!!!).
Tu vas voir le bordel ce we, on va contredire tout ce beau monde et même notre VLPN regional en remettant dans la course nos amis d'Echirolles scratch

Eh coach, t'as du boulot pour que les têtes et chevilles dégonflent. Pour ma part, c'est pas gagné Laughing

Francky

Francky

Je vais te dégonflé les miches en te bottant les fesses, tu vas voir... Exclamation Laughing

rom6

rom6

Je cours trop vite pour toi coach Laughing Oublie pas que tu te rapproche de la 40aine et que t'as un genou en vrac Twisted Evil
Je ne dirai peut-être pas la même chose après le 18 décembre affraid

Francky

Francky

De toute façon, ils ne vont pas me faire un genou bionique, donc tu couriras toujours plus vite même après le 18 décembre... Exclamation Exclamation

Eh oui Exclamation Comme vous avez dû comprendre je vais enfin passer sur le billard pour mon genou....tout juste un an après mon 2ème accident.
En plus, je retourne à la case départ puisque ce n'est plus juste pour le ligament croisé antérieur mais également pour le ligament croisé postérieur, résultat : 1 semaine d'hospitalisation et 4 semaines environ de centre de rééducation... pale + plusieurs mois de rééducation chez un kiné bien sûr Exclamation Exclamation

JC

JC

bounce oulala le coach sur le billard! j'espere pour toi que c'est pas au CHU un lundi matin parce que tu risques fort de te faire recoudre par un libéro bourré lol!

Sinon pour ceux qui voudront des vidéos du coach dans le gaz en salle de réveil pas de problème on peut s'arranger... Laughing Laughing Laughing

Francky

Francky

Fais bien attention mon ptit libéro préféré, si je te chope, je te donne à la science direct... Exclamation lol!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]