AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Special bluffer!!!!!!!!!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Special bluffer!!!!!!!!! Empty Special bluffer!!!!!!!!! 2007-11-22, 04:18

rom6

rom6

Oui je sais, il est un peu tard.....mais je viens de tomber sur une video qui va plaire a certains de mes coéquipiers Cool et peut-être même a d'autre Exclamation Exclamation Exclamation

Si vous avez un 1/4 d'heure devant vous, allez visiter ce lien : http://www.winamax.com/team-winamax_videos-commentees_CrocMonsieur-2

C'est un jouer pro qui vous explique que le poker n'est pas euleument un jeu de hasard Laughing et que l'on peut jouer (et gagner cheers cheers ) sans regarder les cartes affraid affraid

J'ai pris du coup quelques leçons.....ce qui risque d'animer nos déplacements bom

2Special bluffer!!!!!!!!! Empty Re: Special bluffer!!!!!!!!! 2007-11-22, 10:02

VLPN

VLPN

Pour un jeune marié, t'as rien d'autre à foutre Sleep drunken alien que de jouer au poker à 2h du mat ??

Et qui va payer ma retraite ?? Embarassed

3Special bluffer!!!!!!!!! Empty Re: Special bluffer!!!!!!!!! 2007-11-22, 14:24

Yugo

Yugo

Oué si vous voulez des cours pour gagner sans regarder les cartes y'a pas de soucis, j'suis dispo.
Pour ceux qui ne sont pas au courant, demander à JC, PAL et Mik je leur ai montré !!!!!! lol! lol! lol! lol!

http://vbpsn.ifrance.com/

4Special bluffer!!!!!!!!! Empty Re: Special bluffer!!!!!!!!! 2007-11-22, 19:09

Francky

Francky

De toute façon c'est comme ça qu'il faut que tu joue maintenant, étant donné tes résultats récents... lol!

5Special bluffer!!!!!!!!! Empty Re: Special bluffer!!!!!!!!! 2007-11-23, 12:22

nours

nours

De toute facon si tu as de la chance avec les cartes toutes les astuces ne servent à rien alors Exclamation Exclamation Exclamation

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]