AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des NEWS de Genou de christal ??

+3
Pal
Francky
VLPN
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

VLPN

VLPN

C'est une question Question Question

Si quelqu'un a des nouvelles de Francky ?? scratch scratch

Francky

Francky

Salut à tous,

Je réponds à ce post mais j'aurais pu répondre sur un autre ou en créer un autre...enfin bref ! Voici quelques nouvelles :

1) JC t'es vraiment une tarlouze et une grande gueule car je t'ai pas vu avant et/ou après mon opération...ou alors la table d'opération était réglée trop haute et j'ai vraiment pas vu un nain rouge !Laughing

2) sur ce que j'ai pu lire sur le forum, ça été la fete du slip cette fin d'année 2007, vous avez intéret à reprendre sérieusement les bonnes habitudes aux entrainements en début 2008...une béquille par la gueule ça peut faire très mal...affraid

3) Joyeux anniversaire à la jeune ligérienne "Claire", désolé pour le retard mais ces "putains" de fonctionnaires ont mis 10 jours pour me répondre et m'autoriser à me connecter sur internet...

4) A bon entendeur, Rom et moi nous devrions faire NOTRE réveillon de la st sylvestre en février ou mars, dès que je pourrais etre un peu plus valide !bounce jocolor (et oui j'ai pas été le seul à me faire chier pour la st sylvestre...)

Dernière édition par le 2008-01-03, 09:31, édité 1 fois

Francky

Francky

Ensuite, pour ce qui est de mon cas, je vais essayer de ne pas etre trop casse-couille sur les explications...

Opération mardi 18/12, pendant 5 à 6 heures affraid (eh oui, ça fait pas mal, surtout que pour un ligament croisé antérieur, ça se fait en 3/4 heure...), le chirurgien m'a fait le ligament croisé antérieur, le ligament croisé postérieur et également le ménisque externe.
Ensuite, étant donné que des services fermaient à Bellevue, je suis parti jeudi 20/12 en début d'après-midi à Hauteville au centre de rééducation (oui vous ne révez pas, le surlendeumain de l'opération Exclamation Exclamation Exclamation ).
Après, j'ai passé une période difficile entre la douleur et le fait que j'étais insomniaque (10 jours avec une moyenne de 2 à 3h de sommeil par nuit, y compris 2 nuits blanches...).
Résultat, j'ai été mis sous morphine et pris un cacheton pour le sommeil.
Maintenant tout est rentré dans l'ordre et je ne prends presque plus rien (anti-inflammatoire et antalgique), donc c'est cool.
La rééduc se passe super bien, les médecins et les kinés sont très compétents. Séance de kiné de près de 2h le matin et idem l'apres-midi. C'est pas les cadences d'un kiné libéral Exclamation (au mieux 3/4h trois fois par semaine Exclamation )
Je devrais sortir milieu de la semaine prochaine ce qui correspond à la première phase, ensuite 3 à 4 semaines chez moi puis de retour au centre de rééduc à Hauteville pour 2 semaines pour la deuxième phase, un travail plus intensif avec beaucoup plus de renforcement musculaire, gain de flexibilité et retour d'une marche à peu près correcte.
Pour finir avec de la kiné libérale pour continuer le renforcement musculaire ainsi que la proprio (équilibre).
Mes premiers pas sur un terrain de volley devraient avoir lieu d'ici 6 à 8 mois...mais je serais présent prochainement en tant que Coach Exclamation Wink

Pal

Pal

Ca fait plaisir d'avoir des news
Apparemment t'as encore du boulot pour les prochaines semaines...
Bon courage coach

yoko1

yoko1
Admin

c clair....
mais avant qu'il puisse nous mettre des coups de bequilles y a de la route!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol!

http://www.bubendorff.com/gp3/bubendorff/

nours

nours

bon courage mon pote et que cette année soit la tienne mais pour le réveillon du mois de mars fait attention aux marches lol! lol!

JC

JC

hey Francky Exclamation Exclamation

Tout d'abord content de voir que les suites de ton opération se sont bien passées meme si visiblement t'as eut un peu de mal à retrouver le sommeil....

Concernant ma présence en salle d'op, tout le principe de l'anesthesie c'est qu'une fois que tu dors tu ne vois plus ce qu'il se passe tongue tongue pour te prouver que j'étais bien présent je t'enverrai en message privé des photos de l'opération...
Tu comprendras alors pourquoi ca a duré si longtemps lol! lol! lol!

Allez bon courage pour la suite coach

VLPN

VLPN

Et pourquoi en mp ?? affraid affraid affraid scratch scratch

Francky

Francky

OK ça roule j'attends tes preuves en mp...mais j'espère que c'est pas toi qui a prolongé l'opération...lol! et j'espère que tu n'as pas fait de conneries avec mon genou...lol! , apparement non car ça va pas si mal et la rééduc se passe bien pour l'instant...bounce

rom6

rom6

Apparement, c'est pas avec ton genou qu'il a fait des conneries Laughing Laughing

Francky

Francky

Je sais pas mais pour l'instant je n'ai encore rien vu...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]