AS ROANNE VolleyBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS ROANNE VolleyBall

Bienvenue sur le forum de l'asrvb

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

et si jules fé se (re) mettait à faire le plein...!!!

+2
rom6
tom
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tom

tom
Admin

il y a 2 beaux matchs samedi soir les filles avec la réception de Vball et nous contre la fouillouse (avec la course au podium en ligne de mire) cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
ca serait bien si les entraineurs faisaient de la pub auprès de leurs jeunes pour remplir jules fé:
mik motive tes potes juniors
les filles pas le choix vous restez après la douche!!!!!
les cadettes on peut leur en toucher un mot vendredi soir
au final ca serait pas mal de relier les générations car cela a un peu disparu ces dernières années et ca manque!!!!!!
manu claire si vous nous boycottez faut le dire!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
+famille, amis , nouvelle chérie (....?!? lol! ) etc......

bref, a samedi tout le monde sunny sunny sunny sunny

tom

tom
Admin

et j'oubliais : on essaie de prévoir une bouffe au balzac après le match?
drunken jocolor geek santa drunken Very Happy

Dernière édition par le 2008-01-18, 00:07, édité 2 fois

rom6

rom6

J'ai quelques potes un peu barjot qui pourraient se joindre au public déjanté de Jules Fé geek geek

je fais passer le message et rdv dans notre fief samedi affraid

Petit rappel du repertoire musical :

la lala la la lalalalalala lala la laaaaaaaaaaaaaaaaa (après le match sous la douche bounce bounce )

Un avion a réaction

Merci le 8

Aie aie aie, ca fait mal

Etc.......

A plus les p'tits bleus

rom6

rom6

Et j'oubliais : je serai au balzac après le match drunken drunken

On se tient au courant histoire de savoir pour combien on réserve Exclamation

tom

tom
Admin

y'avait aussi " ce zouair on vous met le feu" lol! lol! (merci pamien)mais il joue plus... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Yugo

Yugo

Désolé les ptit gars mais on est pas là samedi contre La Fouillouse donc surement pas de : "un avion à réaction" ni de "merci le 9, merci le 9, merci" ni de ......... sauf si vous avez assuré la relève !!!!!! lol! lol! lol! lol!

Par contre à ce qu'il parait, il y a session de rattrapage la semaine d'après !!!!! Wink Wink Wink Wink

http://vbpsn.ifrance.com/

lulu

lulu

Je viens juste de lire vos petits messages, pour ce qui est de rester après notre match pas de soucis (je fais même les déplacements alors à domicile....lol). par contre pour le balzac on en parlera ce soir!
Et pour les chants il ne faudra pas compter sur moi car je serai certainement à la table de marque (mais je ferai mon possible pour que vous gagniez.... Laughing )

petit message pour mes coéquipières:
il faut absolument faire un beau match demain, se faire plaisir pour remonter l'exploit de la semaine dernière... Rolling Eyes

biz à tous, a ce soir.

yoko1

yoko1
Admin

par contre lulu evite de tjs picoler à cette table de marque..... lol! lol!

a chaque fois tu nous dis que c'est du jus d'orange mais on commence a douter vu les rougeur que tu as par le suite....... lol! Embarassed Embarassed Embarassed cheers
sinon rechauffons ce fin gymnase a partir de 18h30 et faisons le bouillonner apres ..... cheers cheers cheers

a ce soir

j'espere qu'il y aura du beau jeu pour tout(e) les roannais(ses) ce week end et qui plus est le plein de victoire et de sensation!:!!!!! cheers cheers cheers cheers

allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.bubendorff.com/gp3/bubendorff/

JC

JC

bounce bounce bounce J-1 bounce bounce bounce

J'suis completement d'accord avec Tom ca ferait super plaisir de retrouver l'ambiance d'il y a quelques années Exclamation avec plein de monde dans les tribunes et surtout avec des représentants de toutes les équipes du club Exclamation Exclamation Exclamation

J'espere qu'on pourra réentendre des "Si t'es fier d'etre Roannais tapes dans tes mains...!!!" et que les néo-pouillerots chanteront avec nous... lol! lol! lol!

Bises à tous et merci aux coaches qui visitent le forum de faire passer le message Exclamation Exclamation

lulu

lulu

Vous vous faites des idées, c'est bien du jus d'orange qu'on boit à la table...quoi d'autre??? Very Happy Embarassed

Et c'est vrai que ce serait cool qu'il y ait de nouveau une grosse ambiance mais je ne pense pas qu'on pourra égaliser la "grande époque" (les grandes gueules des gradins sont parties ou jouent...!)!!!

Pour ce qui est de faire un beau match, on s'en occupe..on a une revanche à prendre sur la semaine dernière!!!! En plus nos adversaires sont à égalité de place avec nous, alors il est important de gagner! bounce

a ce soir bizz a tous

JC

JC

oula affraid le yugoslave qui vient brancher sur le forum Exclamation
t'as gagné au moins, avant de brancher Question

En tout cas...on a bien fait de chanter avant parc'que du coup c'est plus difficile maintenant lol!

Pour parler du match, je trouve que c'était d'abord un joli match de volley avec pas mal de spectacle de part et d'autre. Apres c'est clair qu'on peut etre frustrés à la fin en regardant le résultat final puisqu'on marque plus de points qu'eux (107-101).

Cependant, il y a quand meme des choses positives a retirer de ce match, on a rien laché sur les sets que l'on perd et on fait une grosse partie au bloc au centre, où notre cher "oh yes" feuillantin n'aura pas fait beaucoup de points Exclamation Exclamation

Alors surtout ne lachons pas et remobilisons nous pour la réception du leader ce week end. Avec un public encore plus nombreux je l'espere, on est capable de tout Exclamation Exclamation Exclamation Very Happy

PS: merci beaucoup à tous ceux qui étaient présent(e)s et merci les filles pour le "si t'es fier d'etre roannais....."

Yugo

Yugo

Oué bien sur si on n'avait pas gagné 3-0 je ne viendrais pas brancher Laughing Laughing Laughing
Au fait c'est quand vous voulez qu'on refait un match amical, ça nous réussi bien Wink Wink
Sinon d'après ce que je vois y'a eu une bonne ambiance à Jules Fé, les filles ont donc assuré la relève cheers cheers cheers , c'est bien, dommage qu'il y est eu la défaite au bout Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

http://vbpsn.ifrance.com/

yoko1

yoko1
Admin

jc, tu as carrement raison.

ne nous démobilisons pas a cause d'une défaite. d'accord on l'as tous très dur car on avait a coeur de faire un resultat sur ce match.... scratch

Par contre le mois de janvier qui nous attends est loin d'etre finis, on auras besoin de tout le monde!!!!!!!!! y compris du public. lol! rendeer cheers

Les bleus sont loins d'etre mortibus alors au boulot..... et faisons parler la poudre et les efforts de l'entrainements vont payer les petits lapins!!!!!!!

http://www.bubendorff.com/gp3/bubendorff/

rom6

rom6

Le prochain match ne va pas être un partie de plaisir.
Les leaders viennent de perdre leur 1er match et ils auront a coeur de se rattraper scratch

En faisant le même match que ce we, avec un chouilla de niac en plus, je suis sûr qu'on peut prendre un point de bonus la semaine prochaine.
Yo a raison, on continu comme ça et à nous le match de boeuf dimanche cheers cheers cheers

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]